L’avalanche vers le sud n’est-elle pas encore terminée ?

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Temps de lecture :5 Minutes, 18 Secondes

  • Cours (AVAX): 28,76 $ (semaine précédente : 32,32 $)
  • Résistances/Objectifs : 32,21 $, 36,40 $, 40,95 $, 44,56 $, 52,98 $, 59,01 $, 64,47 $, 69,72 $, 73,22 $, 79,83 $, 92,60 $, 99,57 $, 104,02 $
  • Les soutiens: 27,41 $, 25,20 $/23,64 $, 21,54 $, 17,51 $, 14,74 $, 11,20 $, 10,37 $/9,29 $

Analyse du cours basée sur la paire de valeurs AVAX/USD sur Binance

Récapitulatif des avalanches :

  • En plus d’autres crypto-monnaies majeures telles que Solana (SOL), Cardano (ADA) et Polkadot (DOT), la vente sur l’ensemble du marché a également frappé Avalanche (AVAX) comme une avalanche.
  • En quelques jours de bourse, le prix AVAX s’est précipité vers le sud de 65% et a ensuite formé un nouveau plus bas pour l’année à 23,64 USD. Avalanche a ainsi sous-coté l’objectif de prix maximum sur le fond indiqué dans la dernière analyse de prix. Pendant une courte période, Avalanche a même sous-coté le support important à 25,20 USD, mais a pu se sauver au-dessus de ce prix au cours de clôture quotidien.
  • Par la suite, les haussiers ont tenté de ramener le prix AVAX au-dessus de la résistance croisée de la résistance horizontale et du retracement 23 Fibonacci, mais ont échoué plusieurs fois au niveau de résistance à 36,40 USD.
  • Hier, jeudi 19 mai, Avalanche a marqué un nouveau plus bas de la semaine à 27,41 USD avant que les premiers investisseurs ne reviennent.
  • Les indicateurs techniques montrent également une condition de survente pour Avalanche, soutenant la probabilité d’une première opportunité de creux.
  • Cependant, tant que le prix AVAX se négocie en dessous de la supertendance à 44,56 USD, les baissiers continueront à vouloir utiliser toute faiblesse des prix sur le marché pour une nouvelle vente.

Variante haussière (avalanche)

  • Le prix AVAX a tenté à plusieurs reprises de franchir le premier niveau de résistance pertinent à 36,40 USD au cours des derniers jours de bourse, mais sans succès pour le moment. Encore et encore, ce niveau de résistance a été utilisé pour la prise de bénéfices.
  • Ce n’est que lorsque Avalanche pourra sortir dynamiquement de ce niveau de prix en fin de journée que les prochains objectifs de prix de 40,95 USD et surtout de 44,56 USD apparaîtront aux yeux des investisseurs.
  • Le bord supérieur de la zone de résistance orange représente donc le premier objectif de prix à court terme pour Avalanche.
  • Si cette résistance est récupérée à long terme, l’image du graphique s’éclaircira à nouveau légèrement et le bord de déchirement à 52,98 USD reviendra dans l’attention des investisseurs. Dans la zone de résistance verte avec le bord supérieur à 59,01 USD, les haussiers devraient initialement se débattre. En plus de l’EMA50 (orange), le retracement de Fibonacci 50 de niveau supérieur fonctionne également ici.

Premier éclaircissement graphique imaginable

  • Si les haussiers peuvent percer cette zone à la hausse au cours des prochaines semaines de négociation, la zone de résistance rouge s’activera comme prochain objectif de hausse. A 64,47 USD, et surtout 69,72 USD, une résistance côté vendeur est à nouveau à prévoir. L’EMA200 (bleu) est actuellement à ce prix et juste au-dessus, à 73,22 USD, se trouve la poche dorée du mouvement des prix.
  • À moyen terme, la zone de réserve rouge doit être considérée comme la cible d’augmentation maximale. La situation actuelle du marché ne permet pas des fantasmes de prix plus élevés.
  • Si le côté acheteur peut éviter une nouvelle vente par les baissiers et ensuite stabiliser Avalanche au-dessus de 73,22 USD dans les mois à venir, une première hausse à 79,83 USD est envisageable. Ce niveau de résistance a été fortement contesté dans le passé.
  • Si le côté acheteur est en mesure de rassembler suffisamment de pouvoir d’achat et que le marché financier traditionnel retrouve son ancienne vigueur au second semestre, une augmentation jusqu’à 92,60 USD et une marche maximale vers la zone de résistance jaune autour de 100 USD ne peuvent être exclues. dehors.
  • Cependant, la situation graphique rend très peu probable pour le moment une remontée au-dessus de la barre psychologique des 100 $.

Variante baissière (Avalanche)

  • Les baissiers ont également profité du moment à Avalanche et ont poussé massivement le prix AVAX vers le sud. Bien qu’Avalanche ait pu récupérer entre-temps, le fait que le prix AVAX ait échoué au 23 retracement de Fibonacci n’indique aucune force de prix.
  • Si Avalanche glisse en dessous de son plus bas hebdomadaire de 27,41 USD en temps opportun, un nouveau départ au plus bas de la semaine précédente est probable. Si les haussiers restent cette fois sur la touche et ne stabilisent pas le prix AVAX ici, le mouvement correctif s’étendra initialement jusqu’au bord inférieur de la zone de support bleue. La marque de soutien à 21,54 USD est importante à cet égard.

Avalanche est-il en train de retomber à son creux de l’année précédente?

  • Si ce support est également décomposé de manière dynamique, la vente devrait s’accélérer à nouveau et la barre des 17,51 USD entrera en ligne de compte.
  • Ici, c’est à prévoir au premier contact avec une résistance accrue du camp haussier.
  • Si ce support est également abandonné dans le cadre d’une correction globale du marché en cours, la cible à moyen terme à la baisse à 14,74 USD sera au centre des préoccupations des vendeurs.
  • Atteindre cette zone de support devrait également être l’objectif final du vendeur pour les prochaines semaines de négociation.
  • A long terme, un retour à 11,20 USD ou même en dessous serait envisageable.
  • Les plus bas de l’été 2021 entre 10,37 USD et 9,29 USD ne peuvent plus être exclus comme possibles objectifs de prix baissiers jusqu’à l’automne.

Avis de non-responsabilité : les estimations de prix présentées sur cette page ne représentent pas des recommandations d’achat ou de vente. Il s’agit simplement d’une évaluation par l’analyste.

Les images du graphique ont été créées à l’aide de TradingView créé.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Taux de change USD/EUR au moment de la rédaction : 0,96 EUR.

Vous souhaitez acheter des crypto-monnaies ?

Binance est l’un des plus grands échanges cryptographiques actifs au monde et offre à ses utilisateurs un grand nombre de pièces – souvent celles qui manquent à la concurrence.

Vers Binance

Voir l’article original sur www.btc-echo.de

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/allemand/lavalanche-vers-le-sud-nest-elle-pas-encore-...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie