Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/11/2022

·

346 views


L’ADA de Cardano évince BTC et ETH pour devenir la crypto-monnaie la plus largement détenue sur le marché baissier ⋆ ZyCrypto

Publicité &nbsp&nbsp Les marchés ont été agités pendant des mois, avec plus de pression à la baisse. Par conséquent, à l’heure actuelle, les investisseurs hésitent à investir, en particulier sur les marchés de la cryptographie. Cependant, un nouveau sondage...

L’ADA de Cardano évince BTC et ETH pour devenir la crypto-monnaie la plus largement détenue sur le marché baissier ⋆ ZyCrypto

Les marchés ont été agités pendant des mois, avec plus de pression à la baisse. Par conséquent, à l’heure actuelle, les investisseurs hésitent à investir, en particulier sur les marchés de la cryptographie. Cependant, un nouveau sondage a révélé que bon nombre de ces investisseurs sont gros sur ADA.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Les investisseurs choisissent ADA plutôt que Bitcoin et Ethereum

London Real, dans un sondage, a demandé à la crypto Twitter les actifs qu’ils stockaient pendant le ralentissement du marché. Les utilisateurs ont eu le choix entre Bitcoin, Ethereum, Cardano’s ADA et autres.

À la fin du sondage, 77 % des utilisateurs ont voté pour ADA. Étonnamment, seuls 11% ont déclaré acheter du Bitcoin, généralement présenté comme une réserve de valeur, rivalisant avec l’or. Ethereum, en revanche, est arrivé dernier dans les sondages avec seulement 5% des voix, les autres ayant 7% des voix.

Il convient de noter qu’il y a eu un pic d’intérêt pour ADA ces dernières semaines. Tel que rapporté par ZyCryptoName samedi, les baleines de Cardano sont devenues très actives. Selon le rapport, environ 160 baleines ADA ont chacune acheté pour plus de 100 000 $ d’ADA en seulement 6 heures vendredi, provoquant une hausse de 6 % du prix du concurrent Ethereum.

La récente vague d’accumulation est en grande partie due au hardfork très attendu de Vasil prévu en juin. La mise à niveau devrait ouvrir les portes de l’écosystème Cardano à une multitude d’applications DeFi. Par conséquent, plusieurs investisseurs voient beaucoup de potentiel de hausse pour l’altcoin après le hard fork.

Au moment de la rédaction de cet article, l’actif se négocie au prix de 0,58 $. Il est en baisse de 7,36% au cours des dernières 24 heures mais en hausse de 5,81% au cours des sept derniers jours. Actuellement, il s’agit du 6e plus grand actif cryptographique par capitalisation boursière, avec 19,5 milliards de dollars.

Les perspectives du marché

Ce n’est plus une nouvelle que divers acteurs de l’industrie de la cryptographie se préparent à un potentiel marché baissier ou à ce que de nombreux passionnés de cryptographie appellent un hiver crypto. Des bourses de premier plan comme Gemini et Coinbase ont révélé leur intention de réduire leurs effectifs pour faire face aux pertes de cette année.

Les marchés ont continué d’évoluer dans une fourchette étroite au cours des deux dernières semaines, Bitcoin étant coincé entre les prix de 29 000 $ et 32 ​​000 $. La corrélation entre la crypto et les marchés boursiers américains a considérablement augmenté et s’est avérée préjudiciable aux marchés de la cryptographie compte tenu des préoccupations économiques actuelles et des hausses de taux par les banques centrales pour freiner l’inflation.

Cependant, malgré le récent ralentissement, le chef de Galaxy Digital, Mike Novogratz, a déclaré qu’il s’attend à ce que l’adoption de la cryptographie se développe. Novogratz, s’exprimant lors de la Piper Sandler Global Exchange & Brokerage Conference mercredi, a révélé que son entreprise prévoyait de continuer à se développer pendant l’hiver crypto, notant qu’une course haussière pourrait être envisagée une fois que le climat macroéconomique changera.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto matin : Hacker émet 6 quadrillions de jetons en attaque contre le protocole ; Tether inquiète le marché et Bitcoin (BTC) répète bas
La Crypto Monnaie
Crypto matin : Hacker émet 6 quadrillions de jetons en attaque contre le protocole ; Tether inquiète le marché et Bitcoin (BTC) répète bas

today at 12:30 PM

·

29 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X