Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/03/2022

·

135 views


Jusqu’où le prix de l’IOTA peut-il augmenter ?

IOTA a été l’un des sujets les plus populaires sur le marché de la cryptographie ces dernières années. En 2017, le projet a déclenché un énorme battage médiatique. La crypto-monnaie est passée au 4e rang des crypto-monnaies par capitalisation...

Jusqu’où le prix de l’IOTA peut-il augmenter ?

IOTA a été l’un des sujets les plus populaires sur le marché de la cryptographie ces dernières années. En 2017, le projet a déclenché un énorme battage médiatique. La crypto-monnaie est passée au 4e rang des crypto-monnaies par capitalisation boursière. Mais ces dernières années, le projet s’est souvent arrêté et le prix a fortement chuté. Mais quelles sont les prévisions pour le cours IOTA dans les mois et années à venir ?

Dans cet article, nous voulons traiter des prévisions pour le cours IOTA et voir si la crypto-monnaie populaire peut à nouveau augmenter dans un avenir proche.

Qu’est-ce qu’IOTA ?

IOTA est un réseau doté de la technologie des registres distribués et possède sa propre crypto-monnaie, le jeton MIOTA. Le réseau s’est fixé pour tâche de permettre des microtransactions entre différents appareils et ainsi d’améliorer la technologie de l’IoT (Internet des objets).

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

iota

Le concept d’IOTA diffère davantage des autres réseaux de blockchain. La structure du réseau IOTA est ce que l’on appelle « Tangle », un réseau de nœuds basé sur le graphe acyclique dirigé. Cette structure a un énorme potentiel, notamment en termes d’évolutivité du réseau.

Le réseau a été développé en 2016 par la Fondation IOTA. La majeure partie du développement a eu lieu à Berlin. Le concept a rapidement trouvé de beaux partenariats. Entre autres choses, la société allemande de renommée mondiale Bosch a conclu une coopération avec IOTA en 2017, ce qui a provoqué une augmentation massive du prix de l’IOTA et a rendu les prévisions pour le jeton extrêmement positives.

Comment le prix IOTA a-t-il évolué ces derniers mois ?

Comme presque toutes les autres crypto-monnaies, le cours IOTA a connu des pertes plus lourdes ces dernières années. Le prix du dernier marché haussier de 2021 était loin d’atteindre les sommets du précédent marché haussier de 2017. En décembre 2017, le prix de l’IOTA a atteint son plus haut historique de 5,69 $.

En avril 2021, le prix de l’IOTA a de nouveau atteint 2,60 $ et les prévisions pour le reste de l’année étaient très positives. Mais alors que de nombreuses autres pièces ont pu atteindre un nouveau record historique à l’automne 2021, IOTA n’a même pas pu atteindre la marque à partir du printemps. Début septembre 2021, le prix a de nouveau atteint 2 $.

Cours IOTA 1 anCours MIOTA au cours des 12 derniers mois, source : Coinmarketcap

Fin 2021, le marché baissier s’est déclenché, ce qui a fait chuter la majorité des crypto-monnaies. Ce fut également le cas pour IOTA. Le prix est tombé à 0,25 $ avant de pouvoir se stabiliser cet été. Le taux IOTA est maintenant à 0,28 $.

Pourquoi l’IOTA n’a-t-elle pas pu s’appuyer sur ses anciens cours ?

En 2017, IOTA a bénéficié d’un battage médiatique extrême. Ce qui a suivi dans les années qui ont suivi a été l’une des plus grandes déceptions du marché de la cryptographie. Le concept a attiré des partenaires extrêmement solides financièrement comme Bosch et de nombreux petits investisseurs ont également investi dans IOTA à l’époque car ils pensaient que le projet serait l’avenir du marché de la cryptographie.

Mais dans les années qui suivirent, IOTA put difficilement se développer davantage. Plusieurs membres de l’équipe fondatrice ont abandonné et le développement a stagné pendant longtemps. Jusqu’à présent, IOTA n’a pas été en mesure de trouver une solution pour une décentralisation complète de la structure Tangle. Ce n’est qu’au cours des derniers mois qu’il y a eu des progrès significatifs dans le développement du concept IOTA 2.0, également connu sous le nom de Coordicide.

Quelle est la prévision du prix de l’IOTA pour les prochaines années ?

Le manque de développement ultérieur au cours des dernières années a récemment endommagé le cours IOTA et est tombé du top 50 des crypto-monnaies par capitalisation boursière. Mais le potentiel de la structure technique du réseau est encore extrêmement important. Par conséquent, IOTA est considéré comme un certain « dormeur » sur le marché. De nombreux investisseurs espèrent toujours la résurrection et la percée complète chez IOTA. Mais à quoi ressemblent les prévisions de prix IOTA pour l’avenir ?

Quelle est la prévision de prix IOTA pour fin 2022 ?

Examinons d’abord les prévisions du cours IOTA pour la fin de l’année. Il faut surtout garder un œil sur le marché global. Les prix des crypto-monnaies sont plutôt dans la partie inférieure du cycle actuel. De nombreux analystes supposent un mouvement latéral pour les semaines et les mois à venir.

Le cours IOTA ne devrait guère sortir de ce mouvement. À la fin de l’année dernière, il y a eu des développements passionnants sur les réseaux connexes, Shimmer et Assembly. Si nous ne voyons pas de percée technique significative chez IOTA dans les prochains mois, le prix devrait très peu bouger.

Fourchette de prix 2022 IOTA (MIOTA) : 0,25 $ – 0,40 $

Quelle est la prévision de prix IOTA pour 2025 ?

Pour les prochaines années, les prévisions pour le cours IOTA pourraient être un peu plus excitantes. D’ici 2025, IOTA pourrait regagner la confiance des investisseurs grâce à un bon développement et à la mise en place d’IOTA 2.0. Par conséquent, une augmentation du prix de l’IOTA ne peut être exclue dans les prochaines années.

Nous devons garder à l’esprit que nous devrions voir un Bitcoin diminuer de moitié en 2024. Cela est généralement suivi d’un marché haussier au cours des 1,5 prochaines années. Ainsi, en 2025, nous devrions voir le sommet du marché haussier. En conséquence, le cours IOTA devrait également croître plus fortement à l’avenir.

Gamme de prix 2025 IOTA (MIOTA) : 0,45 $ – 6,50 $

Quelle est la prévision de prix IOTA pour 2030 ?

Regardons maintenant une prévision de cours IOTA pour l’année 2030. Il est un peu plus difficile de faire une prévision pour les 8 prochaines années. Parce que pendant cette période, un très grand nombre de variables peuvent se produire chez IOTA ainsi que sur le marché global. Néanmoins, nous pouvons supposer que le prix de l’IOTA continuera d’augmenter dans les années à venir.

En 2028, nous devrions voir un autre Bitcoin Halving suivi d’un autre marché haussier. De plus, l’adaptation de la blockchain pourrait augmenter massivement dans les prochaines années. IOTA pourrait donc également connaître une augmentation extrême. Cependant, une légère stagnation est également possible. Par conséquent, la fourchette de prix du cours IOTA jusqu’en 2030 est très élevée.

Gamme de prix 2030 IOTA (MIOTA) : 1,25 $ – 120 $

Pourquoi IOTA pourrait-il encore exploser en prix ?

Pour le moment, IOTA n’est que la 55e crypto-monnaie par capitalisation boursière. Néanmoins, le réseau continue d’avoir un public enthousiaste et fidèle. C’est parce que la structure du Tangle continue d’avoir un énorme potentiel. Théoriquement, IOTA pourrait atteindre une évolutivité qui fait honte aux autres réseaux du marché.

iota

Au cours des derniers mois, contrairement aux années qui ont suivi le battage médiatique massif de 2017, nous avons vu des approches très positives chez IOTA. La croissance des réseaux Shimmer et Assembly et les approches de l’IOTA 2.0 sont très prometteuses. Dans les années à venir, IOTA pourrait en effet connaître à nouveau une croissance massive si le potentiel se concrétise.

Un investissement dans le jeton MIOTA en vaut-il la peine ?

Un investissement dans IOTA (MIOTA) est conseillé pour le moment si vous continuez à croire au potentiel du projet. Parce qu’à l’heure actuelle, les prix des crypto-monnaies sur le marché baissier se situent dans la partie inférieure de la fourchette de prix pour le cycle actuel des crypto-monnaies.

Un investissement dans le jeton MIOTA pourrait être un bon ajout à un portefeuille de pièces « sûres » telles que Bitcoin, Ether ou Cardano. Vous pouvez spéculer sur une future augmentation de valeur et éventuellement gagner beaucoup.

CLIQUEZ ICI POUR INVESTIR DANS MIOTA TOKEN CHEZ BITFINEX !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est image.png

CLIQUEZ ICI POUR INVESTIR DANS LE TOKEN MIOTA CHEZ BINANCE !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est 2000px-Binance_logo.svg_.png

ALLEZ SUR CE LIEN POUR INVESTIR DANS LE TOKEN MIOTA CHEZ COINBASE !

coinbase

ALLEZ SUR CE LIEN POUR INVESTIR DANS DES JETONS MIOTA CHEZ KRAKEN !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est Kraken-lockup-new-whitebg.png

CLIQUEZ ICI POUR INVESTIR DANS MIOTA TOKEN CHEZ FTX !

FTX

Nous avons actuellement une offre de test passionnante pour vous ! vous pouvez notre Adhésion Premium Essayez-le pour 1 €/jour le premier mois. Pensez à essayer si vous voulez rester à jour sur le marché de la cryptographie ! Vous recevrez des idées de trading et un support commercial professionnel dans la zone premium. De plus, vous recevrez souvent des informations sur les dernières tendances cryptographiques à un stade précoce ! Ainsi pourraient nos clients achetez également divers NFT assez tôt. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’essai Premium, alors Cliquez ici!

Cela pourrait aussi vous intéresser

Plus d’Actualités Altcoin

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

today at 6:31 PM

·

14 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X