Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/15/2023

·

60 views


JP Morgan dit qu'Ethereum dépassera Bitcoin en 2024 - La Crypto Monnaie

Les analystes du géant bancaire de Wall Street, JP Morgan, affirment dans un rapport de recherche qu’ils pensent qu’Ethereum est sur le point de dépasser Bitcoin au premier trimestre 2024, rapporte The Block....

JP Morgan dit qu'Ethereum dépassera Bitcoin en 2024 - La Crypto Monnaie

JP Morgan dit qu’Ethereum dépassera Bitcoin en 2024

Les analystes du géant bancaire de Wall Street, JP Morgan, affirment dans un rapport de recherche qu’ils pensent qu’Ethereum est sur le point de dépasser Bitcoin au premier trimestre 2024, rapporte The Block. L’optimisme concernant l’ETH vient de la mise à niveau imminente de l’EIP-4844 sur la blockchain Ether.

La mise à niveau permettra le proto-danksharding sur la chaîne Ethereum et réduira les coûts de transaction pour les utilisateurs. La mise à jour la plus attendue du réseau Ethereum après la fusion est le proto-danksharding, EIP-4844.

La mise à niveau devrait réduire les coûts de transaction et augmenter la capacité de traitement, répondant ainsi à deux des principaux défis auxquels est actuellement confrontée la blockchain ETH.

Vitalik Buterin, co-fondateur d’Ethereum, a souligné à plusieurs reprises lors d’entretiens l’importance de réduire les frais de transaction ETH. Les développeurs principaux s’efforcent de relever ce défi via l’EIP-4844, attendu au premier trimestre 2024.

Selon un rapport de recherche des analystes du géant bancaire JP Morgan, cette mise à niveau devrait stimuler l’adoption de l’altcoin et aider l’ETH à surpasser Bitcoin et ses concurrents sur le marché des crypto-monnaies.

  • Lire aussi : Cardano (ADA) : la tendance signale la poursuite du rallye et une augmentation de 34 %

Ethereum Flippening

Comme le rapporte TheBlock, les analystes dirigés par Nikolaos Panigirtzoglou ont écrit dans une note :

« Nous pensons que l’année prochaine, Ethereum se réaffirmera et regagnera des parts de marché au sein de l’écosystème des crypto-monnaies. Le principal catalyseur est la mise à jour EIP-4844 ou Protodanksharding, attendue au premier semestre 2024. »

L’analyste et trader de crypto-monnaie Michaël van de Poppe a analysé le graphique des prix de l’Ethereum et a prédit une hausse des prix de l’ETH entre 3 400 et 3 800 dollars au premier trimestre 2024.

Il note que le prix de l’Ethereum a connu un renversement positif aux niveaux de support et de résistance autour de 2 125 $. Même si le prix de l’Ethereum se corrige au niveau de 1 900 $, une augmentation à 3 400 $ est attendue.

  • Lire aussi : La SEC reporte sa décision sur l’ETF spot Ethereum (ETH) à février

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Un analyste crypto prédit un rallye parabolique pour Cardano - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Un analyste crypto prédit un rallye parabolique pour Cardano - La Crypto Monnaie

today at 3:32 PM

·

7 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)