Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/20/2022

·

272 views


IOHK a répondu à la rumeur de retard de Cardano ‘Vasil Hardfork

Dernière mise à jour 20 juin 2022 L’équipe de développeurs derrière Cardano Blockchain a répondu aux rumeurs sur Vasil Hardfork en raison du sentiment baissier du marché de la cryptographie. IOHK est une équipe de développeurs derrière la Blockchain...

IOHK a répondu à la rumeur de retard de Cardano ‘Vasil Hardfork

Temps de lecture :2 Minutes, 3 Secondes

Dernière mise à jour 20 juin 2022

L’équipe de développeurs derrière Cardano Blockchain a répondu aux rumeurs sur Vasil Hardfork en raison du sentiment baissier du marché de la cryptographie.

IOHK est une équipe de développeurs derrière la Blockchain Cardano. En 2015, Charles a cofondé IOHK avec Jeremy Wood. Actuellement, IOHK se présente comme une équipe de développeurs dominante dans l’industrie de la cryptographie, qui compte des chercheurs et des ingénieurs talentueux, après les développeurs d’Ethereum. Initialement, IOHK a lancé la blockchain Cardano en tant que rivale de la blockchain Ethereum mais avec un concept différent.

La blockchain de Cardano devait subir une mise à jour importante, Vasil Hardfork. Hardfork dans la Blockchain Cardano aura lieu le 29 de ce mois. La mise à niveau apportera un grand nombre de fonctionnalités, pour intégrer un grand nombre de travaux de développement dans la Blockchain Cardano.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Au cours des 7 derniers jours, le marché de la cryptographie a connu une énorme chute du prix des actifs cryptographiques en raison d’un sentiment baissier, où Bitcoin a perdu son fort mur d’achat de 20 000 $ et a plongé à une valeur de prix de 17 600 $ sur certains échanges cryptographiques dominants.

En raison de ce sentiment baissier du marché de la cryptographie, de nombreuses personnes ont affirmé que l’équipe du projet Cardano reprogrammerait la date de Vasil Hardfork car ils souhaitaient voir une meilleure traction dans l’industrie de la cryptographie avant Vasil Hardfork.

Le 18 juin, Tim Harrison, vice-président de la communauté et de l’écosystème chez IOHK a répondu aux rumeurs et a confirmé qu’aucun retard n’aura lieu pour la même chose.

Au milieu du mois, nous sommes très proches maintenant, mais nous devons finalement évaluer l’état de préparation des Dapps, des échanges, des SPO, etc. Nous aurons une mise à jour pour tout le monde lundi

– Tim Harrison (@timbharrison) 18 juin 2022

Selon le tweet de Harrison, IOHK donnera une mise à jour pour la même chose aujourd’hui pour toutes les plates-formes fonctionnant dans l’écosystème de la blockchain Cardano.

Si nous regardons vers l’autre côté, au lieu de regarder le sentiment baissier de l’industrie de la cryptographie, nous constaterons qu’il peut y avoir des problèmes techniques qui peuvent être responsables du retard. Cependant, l’équipe de développeurs derrière Cardano a déjà confirmé que tout était prévu, mais là encore, ce ne sera qu’une question de temps.

Lire aussi : Elon Musk a fait grimper Dogecoin de 14 %

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement
La Crypto Monnaie
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement

last Thursday at 9:31 PM

·

92 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X