Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/21/2022

·

40 views


IOG investit des millions dans une université d’élite pour devenir le leader de la crypto

IOG entretient une relation de longue date avec l’Université d’Édimbourg, car elle a précédemment construit un laboratoire de technologie Blockchain à l’École d’informatique. Selon Hoskinson, collaborer avec ces institutions facilite l’exécution de leurs objectifs. Après avoir annoncé un énorme...

IOG investit des millions dans une université d’élite pour devenir le leader de la crypto
  • IOG entretient une relation de longue date avec l’Université d’Édimbourg, car elle a précédemment construit un laboratoire de technologie Blockchain à l’École d’informatique.
  • Selon Hoskinson, collaborer avec ces institutions facilite l’exécution de leurs objectifs.

Après avoir annoncé un énorme investissement à Stanford et Carnegie Mellon, le constructeur de chaînes de blocs Cardano Input Output Global (IOG) a annoncé le financement d’un centre de recherche de 4,5 millions de dollars à l’Université d’Édimbourg. Selon le PDG d’IOG, Charles Hoskinson, cet investissement fait partie de son plan visant à faire progresser l’industrie de la blockchain.

IOG travaille avec l’Université d’Édimbourg depuis un certain temps, et je suis ravi que ce nouveau pôle de recherche nous permette de continuer à faire progresser notre industrie.

L’Input-Output Global Research Hub est une initiative soutenue par l’IOG et l’Université d’Édimbourg pour améliorer la compréhension dans le monde scientifique, associée à l’élaboration d’une norme pour la recherche dans l’industrie de la blockchain et des registres distribués. En plus d’avoir un large mandat, le hub faciliterait le développement à Haskell. Haskell existe en tant que « langage informatique mathématiquement pur sous-tendant Cardano ».

IOG entretient une relation de longue date avec l’université car elle a précédemment construit un laboratoire de technologie Blockchain à l’école d’informatique. Selon Hoskinson, collaborer avec ces institutions facilite l’exécution de leurs objectifs.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Travailler avec des institutions de premier plan comme Édimbourg pour mettre en place ces pôles de recherche sur la blockchain est essentiel à notre vision de faire de la rigueur académique une norme de l’industrie.

IOG 4,5 millions de dollars de financement du centre de recherche Blockchain à l’Université de Stanford

En août, IOG a annoncé le financement d’un nouveau « Blockchain Research Hub » de 4,5 millions de dollars à l’Université de Stanford. Cette collaboration visait à répondre aux questions fondamentales de l’écosystème de la blockchain, à promouvoir le besoin de recherche et à accroître la collecte des connaissances scientifiques de l’industrie de la blockchain.

Il a été signalé que le centre de recherche envisagerait une approche multidisciplinaire et veillerait à ce que les chercheurs aient la possibilité de collaborer avec l’industrie de la blockchain. En outre, un comité directeur superviserait le hub en s’assurant que les programmes de recherche sont convenus, qu’un appel à propositions est lancé, que les propositions soumises sont examinées, etc.

Semblable à la collaboration avec l’Université d’Édimbourg, Hoskinson pense que travailler avec l’Université de Stanford pourrait être une étape clé dans la réalisation de sa vision.

Nous nous sommes consacrés à des recherches vigoureuses depuis la création de l’entreprise et notre travail constitue les fondations sur lesquelles Cardano a été construit. Travailler avec des institutions universitaires de premier plan comme Stanford pour mettre en place ces centres de recherche sur la blockchain est la clé de notre vision. Avec le Research Hub, le développement de la blockchain peut croître encore plus rapidement, sur la base des nouveaux apprentissages qui émergeront, et le hub ajoutera une nouvelle couche de validité à notre secteur qui ne nous a pas toujours été accordée.

Ces investissements devraient se refléter dans le prix de l’ADA, car le jeton est toujours en baisse de 10% au cours des sept derniers jours et se négocie à 0,32 $. Actuellement, le sentiment général sur le marché de la cryptographie est faible. Il est peu probable que ce mouvement puisse faciliter une course haussière qui pourrait envoyer le prix à 5 $. Cependant, une poussée marginale est possible.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Roundup: Le réseau Cardano (ADA) se rétablit - Solana (SOL) atteint un intérêt ouvert 4X - Le protocole Snowfall voit les prix flamber - Coincierge.de - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Crypto Roundup: Le réseau Cardano (ADA) se rétablit - Solana (SOL) atteint un intérêt ouvert 4X - Le protocole Snowfall voit les prix flamber - Coincierge.de - La Crypto Monnaie

yesterday at 5:08 PM

·

13 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X