Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/22/2022

·

204 views


Identifier si Cardano [ADA] vaut toujours la peine d’être acheté

L’ADA de Cardano a récemment traversé une semaine assez difficile et remplie de FUD. La crypto-monnaie avait commencé à gagner du terrain après des semaines de performances médiocres. Cependant, le FUD autour d’un bug trouvé sur son testnet a...

Identifier si Cardano [ADA] vaut toujours la peine d’être acheté

L’ADA de Cardano a récemment traversé une semaine assez difficile et remplie de FUD. La crypto-monnaie avait commencé à gagner du terrain après des semaines de performances médiocres. Cependant, le FUD autour d’un bug trouvé sur son testnet a pesé lourdement sur ADA, en plus des conditions baissières de la semaine dernière.

ADA a chuté d’environ 25% au cours de la semaine en raison des facteurs susmentionnés. Alors que le FUD tournait autour de certains problèmes de testnet, il n’a pas eu d’impact direct sur le réseau principal de Cardano. Ce dernier est toujours sur la bonne voie pour lancer sa prochaine mise à jour majeure nommée Vasil. Cependant, les problèmes de retard peuvent également avoir contribué à la baisse d’ADA.

Le dernier inconvénient d’ADA pourrait cependant s’avérer être une opportunité. Ceci, parce qu’il présente une opportunité d’acheter à prix réduit, surtout après le krach de la semaine dernière.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Maintenant, y a-t-il une chance de plus d’inconvénients? Eh bien, l’action des prix d’ADA a encore une marge de baisse avant d’atteindre la prochaine zone de support.

Source : TradingView

Le prix du temps de presse de 0,46 $ d’ADA est survenu à la suite d’une légère hausse au cours des 2 derniers jours. En fait, cette hausse est venue comme un soulagement après la vente massive de la semaine dernière. Cependant, il existe encore une certaine incertitude quant à son prochain mouvement, car les investisseurs se demandent s’il reprendra sa baisse ou s’il réalisera une reprise haussière.

Suivre l’argent intelligent

Imiter les baleines et les investisseurs institutionnels en période d’incertitude est souvent une bonne idée. Les mesures de transactions de baleines d’ADA ont enregistré une activité importante de baleines au cours des 2 derniers jours.

Il y a eu jusqu’à 43 transactions de baleines d’une valeur de plus de 100 000 dollars et au moins 10 transactions de baleines d’une valeur de plus d’un million de dollars samedi matin.

Source : Santiment

Maintenant, les transactions de baleines ont connu une baisse significative au cours des dernières 24 heures. Cependant, les transactions importantes des 2 derniers jours se sont produites après que ADA ait déjà baissé d’une marge significative. Il serait inhabituel pour les baleines de vendre alors que le prix est déjà bas. Par conséquent, la dernière activité suggère que les baleines achètent la trempette.

La perte nette réalisée d’ADA est passée de -1,3 million d’ADA à son niveau de temps de presse de -13 988 ADA. Cela a confirmé qu’il y avait une forte accumulation après la baisse.

Ce résultat a également été confirmé par un pic important du ratio stock/flux d’ADA. Ce dernier est passé de 8,12 samedi à 145,29 au moment de mettre sous presse. Il prévoyait également une augmentation de la rareté. Par conséquent, une plus grande demande à son niveau de temps de presse entraînerait des prix plus élevés.

Source : Santiment

La métrique de capitalisation réalisée par ADA a également suggéré que la plupart des investisseurs qui ont acheté la baisse ne sont toujours pas à but lucratif. Il a également souligné qu’il n’y avait toujours pas assez de volume haussier pour faire remonter le prix.

C’est un signe que la majeure partie de la liquidité n’a pas encore reflué vers ADA. Les grands investisseurs attendent toujours de voir si la vente est terminée, mais la crypto-monnaie se négocie dans sa fourchette inférieure.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
À pois [DOT]: La mise à jour v0.9.33 et son impact sur vos avoirs
La Crypto Monnaie
À pois [DOT]: La mise à jour v0.9.33 et son impact sur vos avoirs

today at 3:30 AM

·

33 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X