Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/03/2024

·

45 views


ICP défie les mouvements du marché avec une hausse de 14 %, BTC maintient 45 000 $ (surveillance du marché) - La Crypto Monnaie

Malgré un léger recul depuis le sommet d’hier à près de 46 000 $, la principale crypto-monnaie a réussi à défendre le niveau de 45 000 $.La plupart des altcoins ont fortement chuté aujourd’hui, y compris les...

ICP défie les mouvements du marché avec une hausse de 14 %, BTC maintient 45 000 $ (surveillance du marché) - La Crypto Monnaie

ICP défie les mouvements du marché avec une hausse de 14 %, BTC maintient 45 000 $ (surveillance du marché)

Malgré un léger recul depuis le sommet d’hier à près de 46 000 $, la principale crypto-monnaie a réussi à défendre le niveau de 45 000 $.

La plupart des altcoins ont fortement chuté aujourd’hui, y compris les principaux gagnants d’hier : Solana, Avalanche et MATIC.

BTC redescend à 45 000 $

Bitcoin a connu une dernière semaine calme de 2023, au cours de laquelle il se situait principalement dans une fourchette étroite entre 42 000 $ et 43 000 $. Tous les regards sont désormais tournés vers 2024, compte tenu du sentiment globalement haussier et du début de la nouvelle année qui n’a pas déçu.

BTC est entré en 2024 à environ 42 500 $, est resté immobile pendant plusieurs heures lundi, mais est passé à l’offensive alors que le premier jour de la nouvelle année touchait à sa fin. Mais cela est allé encore plus loin mardi.

En fait, le prix de la crypto-monnaie a grimpé de plus de trois mille dollars mardi et s’est approché à quelques centimètres de 46 000 dollars pour marquer son plus haut niveau en près de deux ans.

Alors que la communauté se préparait à un autre coup de pouce, l’actif a commencé à reculer légèrement et est brièvement tombé en dessous de 45 000 $. À l’heure actuelle, il se situe au-dessus de ce niveau, avec une capitalisation boursière de 890 milliards de dollars et une domination de 51 % sur les altcoins. Rappelons que la métrique avait chuté à 49,5% la semaine dernière.

BTCUSD. Source : TradingView

La plupart des altcoins ont suivi la hausse du BTC hier, Solana et Avalanche devenant les principaux gagnants. Aujourd’hui, cependant, ce sont ces deux actifs qui ont le plus reculé par rapport aux plus grandes capitalisations. SOL est en baisse de 6 % et est tombé en dessous de 110 $, tandis que AVAX (-5 %) est sur le point de passer en dessous de 40 $.

Polygon, Toncoin, Chainlink, Cardano, Polkadot, Dogecoin et Ethereum sont également dans le rouge mais de manière plus modeste.

Binance Coin, en revanche, est en hausse de près de 4 % et s’élève à environ 330 $. ICP a encore une fois volé la vedette, avec une hausse de 14 %. En conséquence, l’actif a retrouvé le niveau de 15 $.

La capitalisation boursière totale de la cryptographie a perdu environ 30 milliards de dollars depuis le sommet d’hier et est tombée à 1,740 billion de dollars.

Aperçu du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la crypto
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos propres risques. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano est-il un « Ethereum en herbe » ? Ce que Hayes et Hoskinson ont à dire - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano est-il un « Ethereum en herbe » ? Ce que Hayes et Hoskinson ont à dire - La Crypto Monnaie

yesterday at 9:47 PM

·

6 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)