Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/07/2024

·

75 views


Hoskinson de Cardano réplique : ADA « n'est pas mort » pour les institutions avant la mise à niveau de la gouvernance - La Crypto Monnaie

Charles Hoskinson défend Cardano contre les allégations selon lesquelles il est « mort pour les institutions ». Hoskinson rejette les inquiétudes, soulignant l'objectif des crypto-monnaies de perturber la...

Hoskinson de Cardano réplique : ADA « n'est pas mort » pour les institutions avant la mise à niveau de la gouvernance - La Crypto Monnaie
  • Charles Hoskinson défend Cardano contre les allégations selon lesquelles il est « mort pour les institutions ».
  • Hoskinson rejette les inquiétudes, soulignant l'objectif des crypto-monnaies de perturber la finance traditionnelle, et non d'obtenir l'approbation institutionnelle.

Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano, a répondu aux remarques de l'éminent influenceur crypto Ben Armstrong, connu sous le nom de BitBoy, qui a suggéré que Cardano (ADA) et Polkadot (DOT) ont perdu leur attrait pour les investisseurs institutionnels.

Le 3 juillet, Armstrong a relancé ses déclarations controversées, faites dans un Vidéo YouTube d'avril Selon Armstrong, Cardano et Polkadot sont « morts » aux yeux des investisseurs institutionnels. La position d’Armstrong découle de son point de vue selon lequel ces projets ne bénéficient pas du même soutien institutionnel que d’autres cryptomonnaies, telles que Ethereum (ETH) et Solana (SOL). Il note qu’ADA et DOT pourraient encore générer des gains, mais ils ne seront pas aussi élevés que les jetons populaires auprès des institutions.

Je veux être clair. Récemment, j'ai dit $POINT & $ADA sont tous deux morts pour les institutions. Ce qui finira par entraîner leur disparition en tant qu'investissements légitimes.

Cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas pomper et offrir des retours aux investisseurs dans cette période de hausse. Ils le feront. Les retours seront juste moyens.

— Ben Armstrong alias BitBoy Crypto (@BenArmstrongsX) 3 juillet 2024

Armstrong a expliqué qu'à mesure que les investisseurs s'intéressent davantage aux nouveaux projets, il existe un potentiel de rendements encore plus élevés, ce qui signifie que les projets existants tels que Cardano pourraient avoir plus de mal à attirer de gros volumes d’investissement à l'avenir.

La réfutation rapide de Hoskinson

En réponse, Hoskinson est allé à X pour contrer le point de vue d'Armstrong, en soulignant un concept important des crypto-monnaies. Hoskinson a souligné que le but principal des crypto-monnaies était de défier et détrôner les institutions traditionnelles plutôt que d’obtenir leur approbation.

«Je suppose que j'ai dû apprendre le banjo pour rendre Ben heureux,«  Hoskinson a tweeté de manière sarcastique, soulignant ce qu'il considère comme une incompréhension de l'essence des crypto-monnaies.

Il a pointé aux innovations à venir comme les solutions de mise à l'échelle de couche 2 comme Hydra et les chaînes partenaires, notamment Midnight et Prism, qui, selon lui, consolideront la position de Cardano sur le marché. La contre-attaque de Hoskinson est une représentation claire de sa concentration sur la vision originale de Cardano et de la possibilité d'accomplir beaucoup de choses dans l'espace crypto.

Armstrong n’est pas le seul à critiquer Cardano. En février, l’ancien PDG de BitMEX, Arthur Hayes, a vivement critiqué ADA, le qualifiant de « DOG Shit » et doutant de la pertinence et de la demande pour les dApps sur la blockchain Cardano.

Pour vous tous $ADA croyants, quelle dAPP sur cette liste a été lancée à l'origine sur Cardano, ou possède une offre Cardano qui est très utilisée ? D'après mes connaissances très limitées, il semble qu'aucun d'entre eux ne le fasse. C'est pourquoi $ADA c'est de la merde de chien. @IOHK_Charles S'il vous plaît, éduquez-moi.

Yachtzee 😚😚😚😚😚😘😚 pic.twitter.com/riQORI6Ipy

— Arthur Hayes (@CryptoHayes) 21 février 2024

Notamment, Vanessa Harris, une analyste crypto qui avait précédemment critiqué la structure de gouvernance de Cardano, a récemment émis un rameau d'olivier à la communauté Cardano. Le 2 juillet, Harris s'est rendue sur Twitter et a déclaré qu'elle continuerait à soutenir la communauté et qu'elle ne vendrait rien de son ADA ; au lieu de cela, elle le conserverait et permettrait à l'écosystème de se développer.

« J'aimerais présenter mes excuses à la communauté Cardano. J'ai été trop dur dans mes critiques envers l'écosystème.
« Au cours des six derniers mois, je suis devenue de plus en plus préoccupée par ce que je considère comme des problèmes existentiels pour Cardano », a-t-elle déclaré.

Performance du marché et réaction de la communauté

Malgré la controverse, Cardano a récemment montré un mouvement positif sur le marché. Samedi, Cardano se négociait à 0,3578 $marquant un 3% augmentation pour la journée. Cette tendance à la hausse a propulsé la capitalisation boursière de Cardano à 12,6325 milliards de dollars, ce qui représente 2,87 % de la capitalisation boursière totale des cryptomonnaies.

Cependant, les performances de la semaine dernière ont été moins favorables, Cardano ayant connu une baisse de valeur de 10,31 %. Les volumes d'échange ont également été importants, avec 367,5197 millions de dollars de Cardano échangés au cours des dernières 24 heures, enregistrant une baisse de 51 % sur 24 heures. La fluctuation de la valeur marchande de Cardano met en évidence la volatilité et le débat en cours sur sa viabilité à long terme.


Recommandé pour vous:

Pas de spam, pas de mensonges, que des insights. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Bloomberg s'excuse auprès de Binance pour sa couverture diffamatoire de l'échange - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bloomberg s'excuse auprès de Binance pour sa couverture diffamatoire de l'échange - La Crypto Monnaie

yesterday at 6:42 PM

·

17 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)