Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/06/2024

·

106 views


Hoskinson de Cardano évalue l'intégration de Bitcoin Cash avec un sondage - La Crypto Monnaie

Le fondateur de Cardano réfléchit à un partenariat potentiel avec Bitcoin Cash. Hoskinson a mené un sondage pour évaluer l'intérêt de la communauté. La réponse de la communauté a été intéressante. Le...

Hoskinson de Cardano évalue l'intégration de Bitcoin Cash avec un sondage - La Crypto Monnaie

Hoskinson de Cardano évalue l'intégration de Bitcoin Cash avec un sondage

  • Le fondateur de Cardano réfléchit à un partenariat potentiel avec Bitcoin Cash.
  • Hoskinson a mené un sondage pour évaluer l'intérêt de la communauté.
  • La réponse de la communauté a été intéressante.

Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, est un fervent partisan de la collaboration. L’expert en cryptographie invite souvent certains des plus grands projets du secteur, notamment Algorand, Solana et, ironiquement, Ripple. Dans sa dernière campagne de sensibilisation, il fait appel à la communauté Bitcoin Cash, les exhortant à voter pour savoir si elles seraient intéressées par un partenariat.

Hoskinson tend la main pour s'associer

Le 4 mai, Charles Hoskinson a publié un « sondage hypothétique » sur X, sondant l'intérêt pour une intégration potentielle entre Cardano et Bitcoin Cash.

Hoskinson a demandé si la communauté souhaitait que Bitcoin Cash évolue vers la chaîne de preuve de travail la plus rapide et la plus utile jamais construite. Avec une formulation aussi audacieuse, le message a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Au moment de mettre sous presse, le sondage avait recueilli plus de 13 000 votes, avec 67,3 % des personnes interrogées exprimant leur enthousiasme pour cette proposition hypothétique.

Sondage hypothétique :

Souhaitez-vous voir Bitcoin Cash devenir une chaîne de partenaires Cardano mise à niveau avec la technologie de preuve de travail utile Leios, NiPoPoW et Ergo, devenant ainsi la chaîne de preuve de travail la plus rapide et la plus utile jamais construite ?

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 4 mai 2024

De nombreuses personnalités notables de la sphère cryptographique ont fait écho à ce sentiment, avec Ben Scherrey, fondateur et CTO de la société blockchain Biggest Lab, mettant en valeur la synergie naturelle entre les deux chaînes, citant leur modèle UTXO partagé permettant une évolutivité et une décentralisation élevées.

De toute évidence, la communauté est favorable à un partenariat entre les deux protocoles, mais comment cela se produira-t-il ?

Bitcoin Cash et Cardano s'associeront-ils ?

Les spécificités du partenariat restent ambiguës. Cela découle des différences fondamentales entre les deux protocoles. Néanmoins, Hoskinson propose un concept dans lequel Bitcoin Cash pourrait fonctionner comme une chaîne de partenaires, établissant potentiellement un pont entre chaînes ou utilisant Cardano comme couche de règlement d'actifs sous-jacente tout en exploitant Bitcoin Cash comme couche de service.

Hoskinson s'est déjà penché sur La quête d'interopérabilité de Cardanoavec des initiatives telles que le papier Minotaur et la réalisation du Cardano Settlement Layer (CASL) servant d'éléments clés.

Étant donné qu'il n'y a pas d'animosité entre les communautés des deux protocoles, ce qui est rare, l'idée est prometteuse de se matérialiser en attendant un accord entre les développeurs et les parties prenantes.

Du côté inverse

  • Charles Hoskinson a proposé un partenariat avec Algorand pour devenir une chaîne partenaire. Cependant, il a été ridiculisé par ses dirigeants et par la communauté.
  • Connu pour ses déclarations audacieuses, Charles Hoskinson a affirmé que Cardano deviendrait le projet le plus important et le plus rapide à l’été 2023. Le protocole n’a pas encore étayé cette affirmation.

Pourquoi c'est important

Dans la course effrénée aux protocoles cryptographiques pour améliorer leurs infrastructures, l’interopérabilité est souvent éclipsée. Cependant, avec le partenariat potentiel de Cardano avec Bitcoin Cash à l'horizon, le décor est planté pour une démarche révolutionnaire qui pourrait remodeler la façon dont les projets se connectent et collaborent.

BitFinex est-il menacé :
BitFinex menacé ? Les pirates prétendent avoir accès à 400 000 comptes

Le fondateur de BTC-e plaide coupable, marquant la fin d'une affaire de cinq ans :
Le fondateur de BTC-e admet une accusation de complot de blanchiment d'argent de 9 milliards de dollars.

Voir l’article original sur dailycoin.com

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

123 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)