Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/11/2024

·

48 views


Hong Kong lance-t-il les ETF Ethereum avant les États-Unis ? - La Crypto Monnaie

Le marché en plein essor de la cryptographie et l’approbation réglementaire à Hong Kong ont conduit à des plans pour les ETF au comptant Bitcoin et Ethereum au comptant. Alors que les demandes d’ETF spot...

Hong Kong lance-t-il les ETF Ethereum avant les États-Unis ? - La Crypto Monnaie

Hong Kong lance-t-il les ETF Ethereum avant les États-Unis ?

Le marché en plein essor de la cryptographie et l’approbation réglementaire à Hong Kong ont conduit à des plans pour les ETF au comptant Bitcoin et Ethereum au comptant. Alors que les demandes d’ETF spot Bitcoin évoluent à un rythme rapide, des rapports récents suggèrent que Hong Kong pourrait lancer des ETF spot Ethereum avant les États-Unis.

Hong Kong veut bénéficier des ETF spot Ethereum avant les États-Unis

Les demandes d’ETF Spot Bitcoin sont actuellement en cours de traitement alors que 10 institutions financières, dont Harvest Finance, prévoient de lancer des ETF Spot Bitcoin à Hong Kong. L’industrie appelle à une action rapide concernant l’approbation des ETF au comptant, en particulier des ETF au comptant Ethereum, ont rapporté les médias locaux le 11 mars.

L’adoption du Bitcoin et des crypto-monnaies s’est accélérée après que les États-Unis ont approuvé 11 ETF Bitcoin au comptant. Les entrées nettes ont dépassé 9,5 milliards de dollars et le total des actifs sous gestion (AUM) a dépassé 55 milliards de dollars. Les avoirs en Bitcoin du BlackRock Bitcoin ETF ont même dépassé la MicroStrategy de Michael Saylor.

Compte tenu de l’adoption croissante à Hong Kong et du soutien des régulateurs, le projet de lancement d’un ETF Ethereum aux États-Unis est actuellement en préparation intensive. La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a récemment reporté les demandes de BlackRock et Fidelity pour un ETF spot ETHER, certains experts du marché attendant l’approbation fin mai.

Hong Kong tente de prendre les devants dans un contexte d’incertitude croissante sur les ETF Ethereum aux États-Unis. Les experts ont déclaré que les ETF au comptant, les produits dérivés et autres produits de trading pourraient être lancés à Hong Kong dès que possible.

« Le lancement retardé de six mois des ETF au comptant signifie également que les capitaux américains n’entreront sur le marché que six mois plus tard. À ce stade, elle sera confrontée à des coûts d’acquisition et à des points d’entrée plus élevés et devra supporter le risque d’être bloquée par des capitaux américains », a déclaré Weng Xiaoqi, COO de HashKey Group.

Les produits Bitcoin font grimper le prix du BTC

Soutenu par la demande des ETF au comptant Bitcoin aux États-Unis et des ETP et ETN Bitcoin en Europe, le prix du Bitcoin a atteint aujourd’hui un nouveau sommet historique (ATH) au-dessus de 71 800 $.

Pendant ce temps, deux ETF à terme Bitcoin à Hong Kong ont atteint de nouveaux sommets au milieu du rallye du marché de la cryptographie. L’ETF Southern Bitcoin a culminé à 27,5 yuans la semaine dernière, soit 2,5 fois plus élevé que le prix d’inscription ; l’ETF Samsung Bitcoin a atteint un sommet de 26,8 yuans, soit 2,2 fois plus élevé que le prix d’inscription.

En savoir plus sur Ethereum :
> Acheter Ethereum : des fournisseurs réputés testés
> Jusqu’en 2030 : prévisions Ethereum
> Portefeuille Ethereum en test
> Ethereum vs Cardano : La comparaison crypto
> Prix actuel de l’Ethereum

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

76 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)