Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/30/2024

·

95 views


Grayscale lance un nouveau fonds crypto institutionnel avec des récompenses de mise - La Crypto Monnaie

Le 29 mars, la société a annoncé son Grayscale Dynamic Income Fund (GDIF), déclarant qu’il s’agit de son premier produit d’investissement géré activement.Grayscale a ajouté que le nouveau fonds vise à...

Grayscale lance un nouveau fonds crypto institutionnel avec des récompenses de mise - La Crypto Monnaie

Grayscale lance un nouveau fonds crypto institutionnel avec des récompenses de mise

Le 29 mars, la société a annoncé son Grayscale Dynamic Income Fund (GDIF), déclarant qu’il s’agit de son premier produit d’investissement géré activement.

Grayscale a ajouté que le nouveau fonds vise à optimiser les revenus sous la forme de récompenses de mise associées aux actifs cryptographiques de preuve de participation.

Il s’agit du dernier effort du plus grand gestionnaire d’actifs cryptographiques au monde pour fidéliser ses clients et ses capitaux suite à un énorme exode de son produit phare (GBTC) et à sa conversion en un ETF Bitcoin spot.

Fonds de revenu Dynamique en niveaux de gris $GDIF est notre premier produit d’investissement géré activement. Il cherche à optimiser les revenus sous la forme de récompenses de mise associées à des actifs numériques de preuve de participation.
Pour les divulgations importantes et plus d’informations : https://t.co/v5IR7nJQY1 pic.twitter.com/YTBJzJJbTQ

– Niveaux de gris (@Grayscale) 29 mars 2024

Les niveaux de gris se lancent dans le jalonnement

« En utilisant des facteurs qualitatifs et quantitatifs, nous investissons du capital dans un portefeuille de jetons de preuve de participation », indique-t-il.

Le fonds monétisera les récompenses symboliques en espèces sur une base hebdomadaire, distribuera les bénéfices aux investisseurs chaque trimestre et rééquilibrera les jetons pour optimiser les revenus.

Les avoirs divulgués du fonds étaient très vagues. Il sera composé de 24 % du jeton d’échange décentralisé Cosmos Osmosis, OSMO. 20 % supplémentaires seront détenus en Solana (SOL) et 14 % en Polkadot (DOT).

Les 43 % restants étaient mystérieusement étiquetés comme « autres » et il n’y avait aucune mention du plus grand jeton de preuve de participation au monde, Ethereum. Le gestionnaire de portefeuille de GDIF est Matt Maximo, qui travaille chez Grayscale Investments depuis 2021.

De plus, le nouveau fonds n’est disponible que pour les particuliers fortunés dont les actifs sous gestion sont supérieurs à 1,1 million de dollars ou une valeur nette de plus de 2,2 millions de dollars, et il comporte une commission de performance de 10 %.

Le Grayscale Bitcoin Trust (GBTC), leader du secteur, connaît une hémorragie de capital depuis sa conversion en ETF au comptant en janvier. Le fonds, qui détenait autrefois la somme énorme de 620 000 BTC, a diminué de 46 %, après avoir perdu 284 846 BTC d’une valeur de 20 milliards de dollars au cours des onze dernières semaines.

Rien que cette semaine, GBTC a perdu 967 millions de dollars de BTC. Cependant, les produits concurrents de BlackRock et Fidelity ont gagné davantage, inversant la tendance aux sorties de fonds pour les ETF Bitcoin.

GBTC, le plus grand fonds Bitcoin, s’est converti en ETF, mais a décidé de facturer 6 à 8 fois les frais des autres ETF Bitcoin. @Niveaux de gris c’est $GBTC contre @Roche noire c’est $IBIT pic.twitter.com/AxvalWPl2e

– HODL15Capital 🇺🇸 (@HODL15Capital) 30 mars 2024

Perspectives de jalonnement

La capitalisation boursière mondiale du jalonnement est d’environ 355 milliards de dollars, selon Staking Rewards.

Il classe l’ETH comme le principal actif de jalonnement, avec une valeur de 110 milliards de dollars jalonnée. Solana est le deuxième en importance avec 72 milliards de dollars mis en jeu, suivi de SUI, Aptos et Cardano, qui détiennent chacun environ 15 milliards de dollars.

Le taux de récompense moyen est de 6 %, bien que de nombreuses pièces à plus forte capitalisation, telles que ETH, SUI, ADA et BNB, soient inférieures à ce chiffre.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

OFFRE LIMITÉE 2024 pour les lecteurs de CryptoPotato chez Bybit : utilisez ce lien pour vous inscrire et ouvrir gratuitement une position BTC-USDT de 500 $ sur Bybit Exchange !

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

111 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)