Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/25/2022

·

323 views


Gnox (GNOX) pourrait vous aider à inverser vos pertes sur le marché baissier,

Les blockchains Polkadot (DOT) et Cardano (ADA) ont toutes deux subi de fortes pertes cette année. L’ADA et le DOT ont chuté de plus de 80 % depuis leurs sommets historiques en novembre 2021. Pour les détenteurs à long...

Gnox (GNOX) pourrait vous aider à inverser vos pertes sur le marché baissier,

Les blockchains Polkadot (DOT) et Cardano (ADA) ont toutes deux subi de fortes pertes cette année. L’ADA et le DOT ont chuté de plus de 80 % depuis leurs sommets historiques en novembre 2021. Pour les détenteurs à long terme, cela doit faire mal. Alors que nous commençons à voir un peu de rebond ces derniers jours, les investisseurs attendent toujours que l’air se dégage et que la poussière se dépose après la débâcle de LUNA – ce qui pourrait prendre des mois.

Alors que de nombreux analystes crypto suggèrent que le moment est peut-être venu de recommencer à investir dans les altcoins, d’autres prévoient que nous n’avons pas encore vu le fond et que nous allons vivre un long hiver crypto cet été.

L’un des plus grands experts de l’économie mondiale est l’ancien gestionnaire de fonds spéculatifs de Goldman Sachs et gourou de l’investissement, Raoul Pal. Pal a prédit récemment que la hausse des taux d’intérêt entraînerait inévitablement une « méchante récession ». Dans un récent fil Twitter, Pal suggère que la demande s’effondre en raison du « plus grand resserrement monétaire de l’histoire ».

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Si Pal a raison – comme il l’est souvent – ​​ADA et DOT envisagent très probablement de nouvelles pertes. Cependant, il existe un jeton cryptographique qui garantit pratiquement un retour positif sur votre investissement d’ici le milieu de l’été.

GNOX facilite l’agriculture de rendement

Gnox Token (GNOX), qui fonctionne sur la blockchain BNB, offre ce qu’ils appellent « l’agriculture de rendement en tant que service ». Pour les nouveaux investisseurs en crypto et ceux qui n’ont pas le temps de se lancer, l’agriculture de rendement peut être risquée. Regardez ce qui est arrivé aux investisseurs de LUNA. Cette stratégie simplifiée et beaucoup moins risquée pour investir dans des opportunités de revenus passifs donne à GNOX une proposition de valeur solide.

Gnox est actuellement en mode ICO. Cependant, ceux qui participent à la prévente – jusqu’au 12 août – peuvent profiter de gains intéressants pour les premiers utilisateurs. En effet, chaque mois, une partie des jetons invendus est brûlée. Ensuite, tous les jetons invendus restants sont brûlés lors du lancement.

Cela garantit que plus tôt on adopte GNOX, plus leur pile vaudra au lancement. Cela garantit également un lancement équitable car plus aucune pièce ne sera émise – jamais. En fait, un mécanisme de rachat et de brûlage garantit que l’offre sera déflationniste.

La façon dont Gnox fonctionne est qu’une équipe d’analystes DeFi expérimentés est employée pour rechercher les vastes opportunités de revenus passifs telles que le jalonnement crypto, les prêts et la mise en commun des liquidités. Un panier diversifié d’options est proposé aux détenteurs de GNOX pour voter sur les investissements qui en valent la peine.

Une fois par mois, les bénéfices de ces investissements sont redistribués à tous les détenteurs du jeton GNOX. De plus, une redevance de 1 % sur toutes les transactions est renvoyée aux détenteurs de GNOX toutes les heures. Le résultat est que tout le monde, quel que soit son niveau d’expérience et son engagement en temps, peut gagner un revenu passif simplement en achetant et en détenant GNOX.

La prévente de jetons GNOX se déroule jusqu’au 12 août 2022. Le lancement de la plateforme est prévu à la mi-août, date à laquelle tous les jetons invendus auront été brûlés. Les acheteurs peuvent choisir d’encaisser à ce moment-là en vendant sur le marché libre ou ils peuvent choisir de conserver et de regarder leurs piles augmenter.

Alors que les investisseurs dans les altcoins tels que ADA et DOT n’ont aucune garantie qu’ils ne continueront pas à perdre leurs investissements, GNOX offre une opportunité de gagner à la fois à court et à long terme.

En savoir plus sur Gnox:

Rejoignez la prévente : https://presale.gnox.io/register
Site Web : https://gnox.io
Télégramme : https://t.me/gnoxfinancial
Discord : https://discord.com/invite/mnWbweQRJB
Twitter: https://twitter.com/gnox_io
Instagram : https://www.instagram.com/gnox.io/

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X