Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/10/2022

·

161 views


FTX Calamity pourrait être la dernière crise du marché baissier, déclare Hoskinson de Cardano

Charles Hoskinson – Fondateur de la plate-forme blockchain Cardano – pense que les turbulences autour de FTX et de son jeton natif – FTT – pourraient être le dernier événement indésirable de l’hiver crypto en cours. Il trouve normal...

FTX Calamity pourrait être la dernière crise du marché baissier, déclare Hoskinson de Cardano

Charles Hoskinson – Fondateur de la plate-forme blockchain Cardano – pense que les turbulences autour de FTX et de son jeton natif – FTT – pourraient être le dernier événement indésirable de l’hiver crypto en cours.

Il trouve normal que l’ensemble de l’espace des actifs numériques ait été affecté négativement par la nouvelle puisque la plate-forme de négociation de Sam Bankman-Fried fait partie des principales entités dans son domaine, et sa crise provoque une « cascade à travers le marché de la crypto-monnaie ».

Il est toujours plus sombre avant l’aube

Bien que 2022 n’ait pas été tendre avec l’industrie de la cryptographie, les choses se sont même aggravées ces derniers jours. Binance juré de liquider 23 millions de ses jetons FTT, ce qui a provoqué la chute des prix de ce dernier. De plus, la société et FTX ont entamé des négociations pour que Binance puisse racheter cette dernière suite à des problèmes de liquidité massifs.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Ces revers ont déclenché un effondrement massif de l’ensemble du marché de la cryptographie, dont la capitalisation a chuté en dessous de 900 milliards de dollars. Bitcoin, pour commencer, piqué du nez à un creux de deux ans de près de 17 000 $.

Selon pour le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, cependant, cette sombre situation pourrait être le dernier événement négatif avant que le marché ne recommence à prospérer :

«Je pense que cela pourrait être le fond, l’un des derniers à gérer. Il va être difficile de prédire à quel point ce sera grave, et cela pourrait certainement être très mauvais. Il n’y a pas beaucoup plus d’entreprises comme FTX ou Alameda ou comme Three Arrows Capital, etc. Au moins dans ce cycle, j’espère vraiment que ce sera le dernier cycle de cette nature.

Hoskinson a affirmé que l’achat éventuel de FTX par Binance pourrait ne pas résoudre les problèmes de l’entreprise. Selon lui, la meilleure partie du drame est qu’elle pourrait inciter les régulateurs à imposer des règles complètes à l’industrie des actifs numériques :

«Des situations comme celle-ci, comme je l’ai mentionné, ont tendance à inviter des litiges. Ils ont tendance à inviter à la réglementation, et ils ont tendance à inviter à un examen minutieux… L’achat de FTX par Binance n’est pas une solution miracle. Il reste encore beaucoup de choses à faire pour que cela soit complètement clair pour le marché. »

Charles Hoskinson, Source : YouTube

La prédiction initiale de Hoskinson

L’entrepreneur américain a déclaré en mai que le marché était entré dans un nouvel hiver crypto peu après l’effondrement de Terra. Bien qu’il ait soutenu que le secteur était dans une phase de « sang paniqué dans la rue », il a conseillé aux investisseurs de rester calmes car de telles crises se sont produites dans le passé.

Hoskinson a prévu que l’hiver crypto pourrait prendre fin une fois « qu’un fond sera trouvé ».

« Puis une longue montée à l’échelle », a-t-il suggéré.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais de Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano adopte de nouvelles primitives cryptographiques - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano adopte de nouvelles primitives cryptographiques - La Crypto Monnaie

today at 4:22 PM

·

0 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X