Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/12/2022

·

179 views


Everscale Trail-Blazes jusqu’au premier semestre 2022 – Sponsored Bitcoin News

sponsorisé Avec des vitesses de transaction testées en direct de 64 000 TPS, la blockchain évolutive à l’infini Everscale est indéniablement l’une des plus rapides du marché, et si l’on se fie au premier semestre 2022, ses progrès de...

Everscale Trail-Blazes jusqu’au premier semestre 2022 – Sponsored Bitcoin News

sponsorisé

Avec des vitesses de transaction testées en direct de 64 000 TPS, la blockchain évolutive à l’infini Everscale est indéniablement l’une des plus rapides du marché, et si l’on se fie au premier semestre 2022, ses progrès de développement ne sont pas moins rapides.

Malgré des tendances sérieusement baissières sur le marché de la cryptographie déclenchées en grande partie par l’effondrement du jeton LUNA de Terra et du stablecoin UST, et plus tard aggravées par une crise importante pour le prêteur de crypto Celsius, Everscale a continué à renforcer ses avantages déjà considérables à un rythme de nœuds, tic-tac de nombreux objectifs de la feuille de route au fur et à mesure. Les inscriptions sur les principaux échanges cryptographiques tels que Huobi, KuCoin et BitMartare témoignent des réalisations de la blockchain au cours de la période.

Les coûts de transaction d’Everscale étaient déjà relativement très bas avant les développements récents, mais le premier trimestre, qui était encore vert pour la plupart des jetons et positif pour l’industrie en général, a vu les frais de gaz de la plateforme réduire à seulement 0,014 EVER (actuellement autour de 0,0014 $). Il y avait aussi de bonnes nouvelles pour tous ceux qui souhaitaient construire sur la blockchain, car toute la documentation nécessaire pour tout le monde, des validateurs et développeurs aux créateurs NFT et aux utilisateurs réguliers, est devenue disponible en ligne dans la base de données docs de la plate-forme.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Everscale s’est également diversifiée au premier trimestre, lançant son protocole de prêt, dont les utilisateurs peuvent gagner en empruntant et en prêtant des jetons EVER enveloppés (WEVER) et USDT. En plus de cela, l’équipe a lancé l’échange décentralisé DEXADA basé à Cardano, offrant à la communauté la possibilité encore rare de transférer des liquidités de Cardano vers d’autres blockchains.

Comme si cela ne suffisait pas, la sortie des outils NFT SDK au premier trimestre a permis aux développeurs d’Everscale de tirer parti d’encore plus de méthodes pour couvrir tous les cas d’utilisation NFT possibles, renforçant ainsi les capacités de la norme TIP-4 NFT très avancée de la plate-forme, qui a été mis en œuvre avec succès au deuxième trimestre. La norme peut déjà être trouvée sur le marché NFT GrandBazar.

TIP-4 NFT SDK sur Everscale.

Une autre nouveauté au premier trimestre a été celle du stablecoin EUPi indexé sur l’euro TIP-3 sur FlatQube, le DEX, qui est une partie importante de l’écosystème d’Everscale.

Nous aurions pu nous attendre à ce que les choses ralentissent considérablement avec le début de l’hiver cryptographique au deuxième trimestre ; cependant, c’est à ce moment-là qu’Everscale a prouvé qu’il ne s’était réchauffé qu’au cours du trimestre précédent pour vraiment commencer à tracer des pistes.

Au deuxième trimestre, Everscale a commencé sa migration vers le nouveau consensus SMFT (Soft Majority Fault Tolerance). Le déménagement prendra plusieurs mois et implique un processus complexe, car l’équipe doit assurer l’alignement de tous ses composants de base avant de franchir une étape aussi importante.

Le protocole SMFT et la sécurité.

À ce stade, le code SMFT est prêt et doit simplement être déployé avec le protocole REMP (Reliable External Messaging Protocol), ce qui augmentera la sécurité et améliorera le traitement des messages dans le réseau.

Le REMP d’Everscale, qu’est-ce que c’est ?

Les sorties de produits ont été accélérées au deuxième trimestre, et en plus de la norme TIP-4 NFT mentionnée ci-dessus, Everscale a lancé Evercraft, la première démo de son futur SDK GameFi. Le métaverse offre de grandes perspectives pour l’évolution de l’industrie de la cryptographie, et la capacité d’Everscale à gérer simultanément des milliers de joueurs le positionne idéalement pour s’aventurer dans de tels projets, ainsi que dans les MMORPG. En tant que tel, l’équipe cherche à faire venir plus de développeurs de jeux dans un avenir prévisible et à faire des vagues dans ce domaine.

Une autre nouvelle solution qui a vu le jour au deuxième trimestre est le Git Open Source Hodler, ou GOSH, développé par EverX. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un git décentralisé tirant parti de la technologie Everscale, et en tant que premier git blockchain, il s’agit d’un développement assez pionnier. Il n’est donc pas surprenant que GOSH ait gagné la reconnaissance de grands acteurs, déjà partenaires de Docker. Bien que GOSH soit distinct d’Everscale, ce dernier bénéficiera du partenariat Docker, car cela ne manquera pas de faire connaître la technologie d’Everscale dans l’industrie informatique au sens large et d’attirer de nouveaux partenaires majeurs sur le réseau.

Un autre produit conçu pour faciliter la vie des développeurs est également sorti au deuxième trimestre : Ursus – un cadre de vérifications formelles qui a évolué à partir des outils industriels du réseau pour la vérification intelligente des contrats. Ursus comprend également un traducteur du langage de programmation Ursus vers Solidity. Tous les développeurs traitant de contrats intelligents seront bien conscients du coût et de la durée de la vérification. Ils apprécieront donc certainement les centaines d’heures de projet que ce produit unique en son genre représente pour les sauver en rendant le processus tellement plus simple.

Everscale a également franchi le cap de son constructeur DAO au deuxième trimestre, avec désormais deux DAO : l’EVER DAO et l’Octus Bridge DAO. Et enfin, le Milomeda Rollup – une L2 pour Ada à Octus Bridge – a été intégré. C’était un grand pas en avant, rapprochant Everscale de devenir une plaque tournante décentralisée pour une grande variété de projets, et c’est loin d’être la dernière étape à cet égard, car Broxus travaille en permanence pour ajouter plus de chaînes à ses produits.

Comme nous pouvons le voir, Everscale a brûlé une tonne de caoutchouc au deuxième trimestre, parcourant sa feuille de route et accomplissant bon nombre des principaux objectifs fixés. Néanmoins, avec une liste d’objectifs aussi ambitieuse que celle-ci, il est peut-être naturel que les projets d’infrastructure aient été priorisés et que certains points aient été décalés au T3. Au programme du trimestre en cours figurent les chaînes de travail privées, qui sont actuellement en cours de test, les chaînes de travail EVM, le pont Tezos et le pont NFT.

Alors, qu’est-ce que Everscale fera d’autre dans H2? Eh bien, que les bougies vertes continuent ou non de s’allumer pour la cryptographie, Everscale continuera certainement à brûler le pétrole de minuit pour déployer davantage de ses développements prévus et gagner plus de reconnaissance dans l’industrie. En ce qui concerne la promotion, beaucoup de travail se déroule dans les coulisses, notamment des conférences, des hackathons, des subventions et de nouvelles incitations pour les développeurs désireux de rejoindre le réseau. Everscale intègre presque tous les concepts de blockchain modernes, et il existe peu d’autres projets dont la technologie est comparable, ce n’est donc qu’une question de temps avant que les yeux de l’industrie et les individus commencent à se concentrer correctement sur cette balle rapide qui se dirige directement vers une adoption massive.


Ceci est un message parrainé. Apprenez comment atteindre notre public ici. Lire la clause de non-responsabilité ci-dessous.

Médias Bitcoin.com

Bitcoin.com est la première source pour tout ce qui concerne la cryptographie. Contactez [email protected] pour parler des communiqués de presse, des messages sponsorisés, des podcasts et d’autres options.

Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif uniquement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de tout produit, service ou entreprise. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les meilleurs jetons à 1 $ ou moins que vous pouvez miser et gagner des récompenses dans un marché baissier
La Crypto Monnaie
Les meilleurs jetons à 1 $ ou moins que vous pouvez miser et gagner des récompenses dans un marché baissier

today at 12:30 AM

·

33 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X