Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/20/2024

·

38 views


Ethereum pourrait bientôt dépasser les 10 000 $ - La Crypto Monnaie

La société mondiale de gestion d’actifs Bernstein a exprimé sa confiance, prédisant que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis est très susceptible d’approuver un ETF au comptant...

Ethereum pourrait bientôt dépasser les 10 000 $ - La Crypto Monnaie

Ethereum pourrait bientôt dépasser les 10 000 $

La société mondiale de gestion d’actifs Bernstein a exprimé sa confiance, prédisant que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis est très susceptible d’approuver un ETF au comptant Ethereum.

L’approbation de l’ETF SEC Ethereum Spot est imminente

Dans un rapport d’analyse du 19 février, les analystes de Bernstein, Gautam Chhugani et Mahika Sapra, ont expliqué qu’Ethereum, la deuxième plus grande crypto-monnaie au monde, pourrait devenir le seul actif numérique après Bitcoin à recevoir l’approbation d’ETF de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

Après l’approbation de l’ETF Bitcoin, de nombreux passionnés de cryptographie s’attendaient à ce qu’Ethereum soit le prochain candidat pour un ETF. Cependant, compte tenu de la position actuelle de la SEC sur les crypto-monnaies et de son acceptation antérieure hésitante des ETF Bitcoin au comptant, les perspectives d’un ETF Ethereum sont devenues incertaines.

Dans le rapport, les analystes de Bernstein prédisent le calendrier d’approbation d’un ETF Ethereum Spot. Ils ont souligné que la présence de sociétés financières traditionnelles bien connues, notamment Grayscale et Franklin Templeton, postulant pour un ETF au comptant Ethereum renforce les perspectives de son approbation.

« Nous pensons qu’il y a environ 50 % de chances qu’un ETF Ethereum au comptant soit approuvé d’ici mai, avec une chance presque certaine d’approbation au cours des 12 prochains mois », indique le rapport Bernstein.

La feuille de route d’Ethereum vers 10 000 $

Avec l’éventuelle approbation des ETF au comptant Ethereum, Ethereum pourrait voir son prix augmenter de manière significative jusqu’à 10 000 $. Avant l’approbation par la SEC des ETF au comptant Bitcoin le 10 janvier, l’anticipation de l’ETF avait déclenché une hausse massive des prix de la crypto-monnaie. Après l’approbation et le lancement de l’ETF, Bitcoin a dépassé 45 000 $ avant de subir une correction de prix ultérieure qui l’a repoussé en dessous de 40 000 $.

Malgré la brève correction, Bitcoin a retrouvé son élan et au moment de la rédaction de cet article, la crypto-monnaie se négocie à 52 654 $ selon CoinMarketCap. Cette hausse significative des prix est en grande partie due au succès de l’ETF, qui donne aux investisseurs un meilleur accès au Bitcoin et contribue à la popularité croissante de la crypto-monnaie.

Une évolution similaire pourrait se produire pour Ethereum après l’approbation de son ETF. Avec l’intérêt croissant des investisseurs institutionnels et l’adoption mondiale de l’ETF, la crypto-monnaie pourrait potentiellement atteindre de nouveaux sommets historiques au-dessus de 10 000 $.

Dans le rapport de recherche, les analystes de Bernstein ont également confirmé le positionnement solide d’Ethereum en vue d’une adoption institutionnelle généralisée. Les analystes ont souligné la nécessité pour le marché des crypto-monnaies de tourner leur attention vers Ethereum, car la crypto-monnaie devrait enregistrer des gains après l’approbation et le lancement de l’ETF.

En savoir plus sur Ethereum :
> Acheter Ethereum : des fournisseurs réputés testés
> Jusqu’en 2030 : prévisions Ethereum
> Portefeuille Ethereum en test
> Ethereum vs Cardano : La comparaison crypto
> Prix actuel de l’Ethereum

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

68 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)