Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/07/2022

·

214 views


Ethereum pour atteindre CE prix après la fusion ! Voici pourquoi…

Alors que le grand événement de la fusion Ethereum se rapproche, le marché de la cryptographie se prépare à augmenter les prix. Ethereum a spécifiquement atteint un prix important alors que sa tendance haussière s’arrête légèrement. Les investisseurs en...

Ethereum pour atteindre CE prix après la fusion ! Voici pourquoi…

Alors que le grand événement de la fusion Ethereum se rapproche, le marché de la cryptographie se prépare à augmenter les prix. Ethereum a spécifiquement atteint un prix important alors que sa tendance haussière s’arrête légèrement. Les investisseurs en crypto lorgnent sur l’ensemble de l’écosystème et de la communauté Ethereum pour prendre leurs décisions d’investissement. Où le prix d’Ethereum atteindra-t-il après la fusion ? Est-ce une bonne idée d’acheter Ether avant la fusion ? Évaluons dans cette prévision de prix Ethereum 😉

Qu’est-ce que la blockchain Ethereum ?

Ethereum est une plate-forme blockchain décentralisée qui crée un réseau peer-to-peer pour exécuter et valider en toute sécurité le code d’application de contrat intelligent. Les participants peuvent faire des affaires les uns avec les autres en utilisant des contrats intelligents sans avoir besoin d’une autorité centrale fiable. Les participants ont une propriété et une visibilité complètes sur les données de transaction puisque les enregistrements de transaction sont immuables, vérifiables et diffusés en toute sécurité sur le réseau. Les comptes Ethereum que les utilisateurs ont créés envoient et reçoivent des transactions. En tant que coût d’exécution des transactions sur le réseau, un expéditeur doit signer des transactions et utiliser Ether, la pièce native d’Ethereum.

ethereum eth

Pourquoi Ethereum Fork ?

Ethereum a subi un processus de «fusion» en juillet 2016. Cela a essentiellement abouti à la création d’une nouvelle blockchain. Ce fut un moment historique dans le monde de la blockchain et montre l’engagement d’Ethereum envers l’innovation et l’amélioration de son expérience utilisateur globale.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Une proposition a été faite sur le référentiel Github pour Parity Technologies – une équipe distribuée de développeurs et de chercheurs qui développent des logiciels pour la technologie Ethereum. Cette proposition consistait à fusionner les bases de code Ethereum et Geth afin d’éliminer les vulnérabilités et d’améliorer la base de code dans son ensemble. Après des mois de planification le 20 juillet, la fusion a eu lieu et la nouvelle chaîne fusionnée a été nommée Ethereum 2.0.

Qu’est-ce qu’Ethereum Merge ?

La blockchain Ethereum fonctionne actuellement grâce au consensus de preuve de travail. Il gère essentiellement toutes les transactions sur la blockchain via un mécanisme étendu. La fusion explique le passage au consensus de preuve de participation, qui est largement durable.

La fusion Ethereum est-elle bonne pour le prix Ethereum ?

Eh bien, cela dépend de qui nous parlons. Le passage de PoW à PoS est définitivement une bonne chose pour l’utilisateur final. Ces derniers auront des transactions plus rapides à des frais beaucoup plus bas. Cependant, si nous adoptons le point de vue des mineurs, ils sont essentiellement à court de leur activité minière Ethereum. En fait, leur pain et leur beurre proviennent de l’exploitation minière via le mécanisme POW. C’est pourquoi certains investisseurs ne savent toujours pas si la fusion est une bonne chose pour les prix de l’Ether.

Si nous prenons le scénario du pire qui suppose que 51% des mineurs s’arrêtent complètement pour protester contre le nouveau consensus, il y aurait toujours des alternatives et le processus ne s’arrêtera pas. Cependant, cela pourrait créer un autre fork.

Le prix Ethereum se consolide autour de 1 800 $

Vers la fin du mois de juillet 2022, les prix d’Ethereum ont réussi à briser le fort prix de résistance de 1 640 $. Nous nous attendions à une légère correction à la baisse, ce qui est exactement ce qui s’est passé par la suite. Aujourd’hui, les prix se consolident entre cette zone de prix de 1 640 $ et le prix important de 1 800 $. Il est normal de constater une légère consolidation des prix, en particulier dans les domaines clés.

 graphique ETH/USD sur 12 heures montrant la consolidation actuelle de l'ETHFig. 1 Graphique ETH/USD sur 12 heures montrant la consolidation actuelle des ETH – GoCharting

Qu’arrivera-t-il au prix d’Ethereum après la fusion ?

Compte tenu du fait que tout le processus se déroule sans heurts, nous supposons que les prix vont exploser. Bien sûr, nous aimerions attendre la confirmation, qui devrait être un prix Ethereum d’environ 2 500 $. Depuis la fusion est prévue pour le mois de septembrenous nous attendons à ce que les prix se situent autour de cette zone, comme le montre la figure 2 ci-dessous.

En cas de succès, le prix de l’ETH devrait facilement atteindre le prix psychologique de 3 000 $. D’autre part, tout échec dans l’exécution de la fusion conduirait à nouveau le prix d’Ethereum à tomber à 1 000 $. C’est beaucoup de spéculation et un grand tampon de prix, mais les crypto-monnaies sont généralement connues pour être très volatiles. C’est pourquoi il est conseillé de se tenir au courant des prix des cryptos sur une base hebdomadaire. Abonnez-vous à notre newsletter non invasive car nous ne vous envoyons que les mises à jour importantes de la semaine précédente afin que vous restiez à jour 😉

 graphique ETH/USD sur 12 heures montrant une action potentielle sur le prix de l'ETH Fig.2 Graphique ETH / USD sur 12 heures montrant une action potentielle sur les prix de l’ETH – GoCharting
vous pourriez aussi aimer

Plus de Blockchain

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Ripple (XRP) et Cardano (ADA) fonctionnent mal alors que Plona (PLON) fait un don de 2% à une association caritative
La Crypto Monnaie
Ripple (XRP) et Cardano (ADA) fonctionnent mal alors que Plona (PLON) fait un don de 2% à une association caritative

today at 9:30 AM

·

7 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X