Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/11/2024

·

48 views


Ethereum et Altcoins, les plus grands gagnants de l'approbation de l'ETF Bitcoin - La Crypto Monnaie

Suite à l’approbation des ETF Bitcoin par la Securities and Exchange Commission des États-Unis, Bitcoin a brièvement atteint 47 000 $. Les traders surveillent désormais le lancement aujourd’hui des produits...

Ethereum et Altcoins, les plus grands gagnants de l'approbation de l'ETF Bitcoin - La Crypto Monnaie

Ethereum et Altcoins, les plus grands gagnants de l’approbation de l’ETF Bitcoin

Suite à l’approbation des ETF Bitcoin par la Securities and Exchange Commission des États-Unis, Bitcoin a brièvement atteint 47 000 $. Les traders surveillent désormais le lancement aujourd’hui des produits ETF pour évaluer l’impact financier. Les experts estiment que le flux de capitaux pourrait être énorme et que Bitcoin pourrait franchir la barre des 50 000 $ (plus de détails à ce sujet dans cet article).

Néanmoins, la performance d’hier pour Bitcoin a été relativement décevante, mais les altcoins tels que Ethereum ont brillé, enregistrant d’énormes gains au cours des dernières 24 heures.

Les investisseurs d’Ethereum célèbrent l’approbation de l’ETF

Peu de temps après l’annonce de l’approbation de l’ETF Bitcoin, le prix de l’Ethereum (ETH) a augmenté à plusieurs reprises et a dépassé la barre des 2 600 $. Plusieurs analystes de marché ont déjà prédit que l’ETH pourrait surperformer le BTC au premier trimestre 2024.

Alors que l’Ether a connu une forte hausse, son élan positif s’est étendu à d’autres crypto-monnaies au sein de l’écosystème crypto. Polygon a connu une augmentation de 13 %, Chainlink une augmentation de 11 % et Uniswap une augmentation impressionnante de 14 %.

La spéculation autour d’un ETF Bitcoin a amené les investisseurs à se concentrer sur Ether en prévision de la prochaine grande histoire concernant un ETF Ethereum. Conor Ryder, responsable de la recherche chez Ethena Labs, société stable, note qu’Ether semble peu coûteux par rapport à la plupart des autres jetons et que les investisseurs se positionnent stratégiquement en prévision des développements de l’Ethereum ETF.

La Securities and Exchange Commission (SEC) devrait se prononcer sur les demandes d’Ethereum ETF à partir de mai. Des acteurs majeurs tels que BlackRock, Invesco, Ark, VanEck et Grayscale font partie des sociétés en attente d’approbation. S’adressant à CNBC, Ryder a ajouté :

« Il s’agit d’anticiper le récit – Bitcoin s’est rallié à Ether au cours des six derniers mois grâce à la spéculation de l’ETF, et l’approbation de l’ETF évite ce récit. Pendant ce temps, l’ETH a eu du mal à trouver son élan et a sous-performé par rapport à la plupart des petits réseaux de couche 1 ou blockchain comme Solana et Cardano.

Au cours des dernières 24 heures, l’ETH a enregistré une augmentation de plus de 10 % et a dépassé les 2 600 $ pour la première fois depuis 2022. Pendant ce temps, l’ETH se négocie à 2 610 $ et il semble que la crypto-monnaie soit prête pour la prochaine cassure.

Les Altcoins rejoignent la fête

Outre Ethereum, d’autres altcoins comme Cardano ont également rejoint la fête. Le prix de Cardano (ADA) est en hausse de 13,18 % et se négocie actuellement à 0,5843 $ avec une capitalisation boursière de 20,67 milliards de dollars. Dans le même temps, les prix d’Avalanche (AVAX) et de Polkadot (DOT) ont également augmenté respectivement de 11,61 % et 15,7 %.

En savoir plus sur Ethereum :
> Acheter Ethereum : des fournisseurs réputés testés
> Jusqu’en 2030 : prévisions Ethereum
> Portefeuille Ethereum en test
> Ethereum vs Cardano : La comparaison crypto
> Prix actuel de l’Ethereum

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano s'apprête à réaliser des gains en 2024, les détenteurs de KangaMoon et Chainlink s'accumulent - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano s'apprête à réaliser des gains en 2024, les détenteurs de KangaMoon et Chainlink s'accumulent - La Crypto Monnaie

today at 8:57 AM

·

3 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)