Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/12/2022

·

182 views


Ethereum est l’hôtel California pour les riches et les films d’horreur

Avec l’aimable autorisation du Twitter de Charles Hoskinson Charles Hoskinson a jeté de l’ombre sur Ethereum, un projet qu’il a cofondé avant de déménager à Cardano. D’après les données de Mevwatch.info, 62% de tous les blocs ajoutés à la...

Ethereum est l’hôtel California pour les riches et les films d’horreur

Avec l’aimable autorisation du Twitter de Charles Hoskinson

  • Charles Hoskinson a jeté de l’ombre sur Ethereum, un projet qu’il a cofondé avant de déménager à Cardano.
  • D’après les données de Mevwatch.info, 62% de tous les blocs ajoutés à la blockchain Ethereum au cours des 30 derniers jours ont imposé la conformité à l’OFAC.

Charles Hoskinson, le fondateur de la blockchain Cardano, a continué à viser la blockchain Ethereum, en la comparant à un film d’horreur.

Hoskinson, en réponse à un graphique illustrant le nombre de blocs produits par la blockchain Ethereum qui sont conformes à l’Office of Foreign Assets Control (OFAC) du Trésor américain depuis la fusion, a déclaré qu’Ethereum est désormais comparable à l’hôtel California et au Shining.

Ethereum a maintenant un deux pour un : Hotel California et Shining https://t.co/O5X0gXAkuZ pic.twitter.com/27WY5BcpLo

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 11 novembre 2022

The Shining est un film d’horreur populaire sorti en 1980 basé sur un roman de Stephen King. Le film a été interprété comme ayant des thèmes cohérents d’assujettissement et mettant l’accent sur l’impérialisme américain.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Hoskinson explique que la référence à la culture pop découle du fait qu’avec la blockchain Ethereum adhérant aux transactions de censure basées sur les recommandations de l’OFAC, le gouvernement américain décide qui peut utiliser le réseau.

« Signifie que les blocs sont conformes à l’OFAC. Ainsi, le gouvernement américain décide qui utilise Ethereum », a-t-il écrit dans un tweet de suivi.

La tendance des blocs conformes à l’OFAC étant la majorité des blocs ajoutés par les validateurs Ethereum est un problème de longue date sur le réseau Ethereum. Il provient de mineurs, et maintenant de validateurs, utilisant mev-boost, un service qui permet d’externaliser la production de blocs pour augmenter l’APR.

En passant données de Mevwatch.info, 62% de tous les blocs ajoutés à la blockchain Ethereum au cours des 30 derniers jours ont imposé la conformité à l’OFAC. Cependant, les développeurs d’Ethereum ont dévoilé des plans pour corriger le problème.

Dans une récente mise à jour de la feuille de route de développement d’Ethereum révélé par Vitalik Buterinco-fondateur de la blockchain, une nouvelle étape de développement appelée « le Fléau » a été ajoutée au document qui visera à garantir que le MEV (ou Miner Extractable Value) est progressivement supprimé du réseau.

Hoskinson crée des relations tendues avec d’autres projets de blockchain

La dernière tirade n’est pas la première fois que Hoskinson a souligné les failles d’Ethereum, qui est co-fondateur de réseaux de chaînes de blocs. Peu de temps après qu’Ethereum ait achevé de devenir un réseau de preuve de participation (PoS) avec la mise à niveau de Merge, Hoskinson a appelé les développeurs d’Ethereum pour avoir ignoré l’implémentation Ouroboros PoS de Cardano.

Il a également critiqué des réseaux comme Ethereum Classic, le qualifiant de projet mort. Il a également récemment décrit Dogecoin comme un projet centralisé. Cela lui a valu un statut controversé dans l’espace crypto, même si Cardano continue également de recevoir sa juste part de critiques pour avoir avancé trop lentement avec le développement.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
BTG Pactual publie un calculateur d'impôt sur le revenu pour les investisseurs en crypto-monnaie - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
BTG Pactual publie un calculateur d'impôt sur le revenu pour les investisseurs en crypto-monnaie - La Crypto Monnaie

today at 12:27 PM

·

4 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X