Ethereum : comment les investisseurs peuvent espérer économiser 125 milliards de dollars d’ETH

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Le charme d’Ethereum dans le crypto-espace pourrait diminuer. Pas seulement à cause de son action de prix décevante, mais aussi parce que les gens n’en veulent pas vraiment en ce moment.

Des investisseurs institutionnels aux investisseurs particuliers, avant la fusion, tout le monde se retient. Et, il a maintenant des effets néfastes sur Ethereum.

Ethereum continue de souffrir et…

Après le crash dévastateur de la semaine dernière, la plupart des investisseurs particuliers se sont lancés dans une vente massive à l’échelle du marché. Pas les investisseurs institutionnels, cependant. Ils ont récupéré les actifs que d’autres investisseurs ont abandonnés et ont fini par investir plus de 274 millions de dollars dans ces actifs.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La liste incluait Litecoin, Tron et même Cardano, mais pas Ethereum. Poursuivant sa série d’enregistrements de sorties, Ethereum a noté 26,7 millions de dollars de sorties. Cela a poussé les sorties mensuelles à 41,8 millions de dollars et les sorties depuis le début de l’année à 236 millions de dollars.

Ethereum continue de faire face à des sorties | Source : CoinShares

Le battage médiatique et l’inquiétude entourant la fusion ont été élevés, ce qui, pour certaines personnes, est une opportunité d’entrer avant que les prix ne montent en flèche. D’autant plus qu’Ethereum deviendrait PoS. D’autres ne prévoient pas d’impact majeur car le crypto-espace a vu des mises à jour majeures tomber à plat dans le passé.

Toutefois, l’examen du comportement des investisseurs pourrait donner quelques indices sur la direction qu’ils pourraient prendre au cours des prochaines semaines. Et, ce récit diffère de la spéculation baissière.

À plus long terme, les investisseurs sont obsédés par l’accumulation. C’est pourquoi malgré le crash du 9 mai, tous les ETH qui ont été vendus (environ 479 000 ETH d’une valeur de 998,8 millions de dollars) ont été rachetés dans les 24 heures le 17 mai.

Offre d’Ethereum sur les bourses | Source : Glassnode – AMBCrypto

En effet, il y avait une certaine panique parmi les détenteurs d’ETH. Y compris parmi les détenteurs stables à long terme qui ont considérablement liquidé leurs positions au cours des deux derniers jours.

La vivacité d’Ethereum | Source : Glassnode – AMBCrypto

Mais ce ne sera pas pour très longtemps car les investisseurs se remettent déjà de leur état de peur. De plus, ils vont être optimistes quant à l’élan à venir.

Investisseurs Ethereum dans Fear | Source : Glassnode – AMBCrypto

Cela est nécessaire pour que le prix se redresse car sans la confiance des investisseurs, il deviendra très difficile pour Ethereum de rester au-dessus de 2 000 $.

En l’état, près de 50% de l’offre est en perte. Cela signifie que plus de 125 milliards de dollars de l’argent des investisseurs doivent être épargnés.

Approvisionnement Ethereum en perte | Source : Glassnode – AMBCrypto

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/ethereum-comment-les-investisseurs-peuvent-es...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie