Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/14/2024

·

69 views


Ethereum : comment l'activité des baleines peut ouvrir la voie à des prix élevés des ETH - La Crypto Monnaie

Le sentiment d’achat était dominant sur le marché des produits dérivés.La plupart des indicateurs de marché semblaient baissiers et suggéraient une baisse des prix. Alors que le marché est devenu baissier ces...

Ethereum : comment l'activité des baleines peut ouvrir la voie à des prix élevés des ETH - La Crypto Monnaie

Ethereum : comment l’activité des baleines peut ouvrir la voie à des prix élevés des ETH


  • Le sentiment d’achat était dominant sur le marché des produits dérivés.
  • La plupart des indicateurs de marché semblaient baissiers et suggéraient une baisse des prix.

Alors que le marché est devenu baissier ces dernières heures, Éthereum [ETH], comme la plupart des cryptos, a également été victime d’une correction de prix. Le prix du jeton a chuté à 2 601 $ le 13 février 2024.

Pendant ce temps, une baleine a continué à accumuler davantage d’ETH, laissant entendre qu’il y avait des chances d’un renversement de tendance.

La pression d’achat sur Ethereum est-elle élevée ?

AMBCrypto signalé plus tôt, comment les investisseurs d’Ethereum ont réalisé des bénéfices la semaine dernière alors que la valeur du jeton a bondi de plus de 15 %. Cependant, au cours des dernières 24 heures, le prix du jeton a baissé.

Selon CoinMarketCap, au moment de la rédaction de cet article, l’ETH se négociait à 2 644,49 $ avec une capitalisation boursière de plus de 317 milliards de dollars. Pendant que tout cela se produisait, une baleine continuait d’augmenter ses possessions.

Lookonchain a publié un tweet le 14 février soulignant une activité intéressante des baleines. Selon le tweet, une baleine a retiré près de 40 000 ETH, d’une valeur de plus de 99,5 millions de dollars, de plusieurs échanges.

Les retraits ont commencé le 1er février 2024 au prix moyen de 2 492 $.

Une baleine accumule $ETH et ça dure longtemps $ETH en prêt renouvelable sur #Étincelle!

La baleine a retiré 39,9K $ETH(99,5 millions de dollars) de #Binance, #Bybit, #OKEx et #Bitfinex depuis le 1er février au prix moyen de 2 492 $ et a emprunté 56,8 millions $DAI depuis #Étincelle.https://t.co/9EQSrwHnJD pic.twitter.com/6CydURt2pc

– Lookonchain (@lookonchain) 13 février 2024

Étant donné qu’une baleine a continué à s’accumuler, AMBCrypto a vérifié les données de Santiment pour découvrir la tendance plus large du marché. Notre analyse a révélé que l’activité des baleines autour du jeton était élevée à mesure que le nombre de transactions de baleines augmentait.

En fait, les baleines achetaient activement de l’ETH, ce qui ressort clairement de l’augmentation de son offre détenue par les principales adresses. Cependant, le sentiment de vente est resté dominant sur l’ensemble du marché. Cela a été le cas lorsque l’offre d’ETH sur les bourses a augmenté la semaine dernière, tout comme son afflux de devises.

Néanmoins, la situation sur le marché des produits dérivés semblait optimiste pour l’ETH. L’examen par AMBCrypto des données de CryptoQuant a révélé que le taux de financement d’Ethereum était élevé, ce qui signifie que les traders en position longue étaient dominants et étaient prêts à payer les traders en position courte.

De plus, le ratio achat/vente des preneurs d’ETH est également resté vert. Cela suggère clairement que le sentiment d’achat était dominant sur le marché des produits dérivés.

Source : CryptoQuant

À quoi s’attendre de l’ETH

Étant donné que certaines mesures semblaient optimistes pour l’ETH, nous avons ensuite vérifié son graphique quotidien pour savoir si un rallye haussier est possible dans un avenir proche.


Votre portefeuille est-il vert ? Vérifier la Calculateur de bénéfices Ethereum


Selon l’analyse, l’ETH pourrait présenter quelques jours lents avant de commencer un rallye haussier.

Le prix du jeton a touché la limite supérieure des bandes de Bollinger, ce qui indique que la pression à la vente pourrait augmenter. Son indice de force relative (RSI) a également enregistré une légère baisse, suggérant en outre une légère baisse des prix dans les prochains jours.

Source : TradingView

Suivant : BlockDAG : cette nouvelle pièce 1000x peut-elle surpasser Cardano et Solana ?

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

74 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)