Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/20/2024

·

61 views


ETH et ADA sont sur le point de devenir les « premiers joueurs » à l'approche de la saison des altcoins – Voici comment - La Crypto Monnaie

Si la domination du Bitcoin chute, l’ETH et l’ADA pourraient mener le rallye de l’altcoin.Le marché dans son ensemble était optimiste sur les deux crypto-monnaies.Malgré la hausse des prix connue ces derniers...

ETH et ADA sont sur le point de devenir les « premiers joueurs » à l'approche de la saison des altcoins – Voici comment - La Crypto Monnaie

ETH et ADA sont sur le point de devenir les « premiers joueurs » à l’approche de la saison des altcoins – Voici comment


  • Si la domination du Bitcoin chute, l’ETH et l’ADA pourraient mener le rallye de l’altcoin.
  • Le marché dans son ensemble était optimiste sur les deux crypto-monnaies.

Malgré la hausse des prix connue ces derniers temps, l’analyste crypto Dan Gambardello a déclaré qu’Ethereum [ETH] et Cardano [ADA] n’ont pas fait de grands pas pour confirmer la saison très attendue des altcoins. Gambardello l’a mentionné dans un YouTube session il a eu avec ses abonnés le 19 février.

Selon lui, Bitcoin [BTC] la domination était encore à un niveau élevé. Par conséquent, les performances étonnantes de nombreux altcoins pourraient n’être qu’un aperçu de ce qui nous attend lorsque la saison des altcoins battra son plein.

Tout dépend de ces deux-là

Pour ceux qui ne connaissent pas le terrain du marché, la saison des altcoins est une terminologie cryptographique qui fait référence à une phase d’un cycle de boom du marché où les crypto-monnaies alternatives surpassent Bitcoin. Les données historiques montrent que le boom commence avec l’afflux de capitaux vers l’ETH.

Lors du dernier cycle haussier, l’ETH a mené le rallye, mais il a également été accompagné par la cassure de l’ADA. Cette fois, ce n’est peut-être pas différent. Mais un examen de la domination du Bitcoin a montré qu’il n’avait pas encore ouvert la porte à l’ETH.

AMBCrypto a analysé les données de CoinStats et a observé que la domination de la pièce avait augmenté à 49,4 % malgré une chute en dessous de 49 % plus tôt.

Cependant, être inférieur à 50 % pourrait offrir à ADA et ETH la possibilité de dominer le marché. Cependant, cela pourrait ne pas suffire à lui seul à déclencher une saison d’altcoin. Nous avons donc évalué le sentiment du marché autour de ces crypto-monnaies.

Les acteurs du marché ont les yeux rivés sur ADA et ETH

Selon le résultat que nous avons obtenu de Santiment, le sentiment pondéré d’ADA était de 0,918.

L’ETH, en revanche, avait également un sentiment pondéré positif. Au moment de mettre sous presse, la métrique était de 0,918. La métrique montre la perception que les acteurs moyens du marché ont à propos d’un projet.

Par conséquent, ces lectures suggèrent que la plupart des traders étaient optimistes sur les écosystèmes Ethereum et Cardano. Si ce sentiment reste tel quel, une pression d’achat pourrait apparaître pour les crypto-monnaies.

Si tel est le cas, le prix d’ADA pourrait tendre vers 1 $. En outre, la prévision de prix de l’ETH supérieure à 3 000 $ pourrait se réaliser.

Sentiment autour de l’ETH et de l’ADA et prévisions de prix possibles

Source : Santiment

En termes de volume, les données en chaîne ont montré que l’ADA a augmenté à 685,07 millions de dollars. L’augmentation du volume implique que l’intérêt pour l’ADA a augmenté. De plus, cet intérêt s’est traduit par une augmentation des achats et des ventes. Le volume de l’ETH a également suivi une tendance similaire.


Réaliste ou non, voici la capitalisation boursière d’ADA en termes d’ETH


Au moment de mettre sous presse, le volume d’Ethereum était de 15,62 milliards de dollars. Lorsqu’il est lié au prix, le volume peut pousser à la hausse. Si le volume d’ADA continue d’augmenter parallèlement au prix, il peut battre la résistance des frais généraux.

Graphique montrant le volume croissant d’ETH et d’ADA

Source : Santiment

De plus, l’ETH pourrait grimper jusqu’à 3 500 $ si l’intérêt pour la crypto-monnaie maintient la hausse. Si l’ADA atteignait 0,90 $ et l’ETH atteignait 3 500 $, d’autres prix de l’altcoin pourraient grimper.

Suivant : Bitcoin : l’intérêt des ETF poussera-t-il le BTC vers de nouveaux sommets ?

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

74 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)