Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/28/2024

·

146 views


ETF Ethereum : Fidelity dépose une déclaration d'enregistrement - La Crypto Monnaie

Fidelity Investments a franchi une nouvelle étape dans sa quête du lancement d’un ETF Ethereum. Malgré la situation réglementaire incertaine, la société a déposé une déclaration d’enregistrement le 27...

ETF Ethereum : Fidelity dépose une déclaration d'enregistrement - La Crypto Monnaie

ETF Ethereum : Fidelity dépose une déclaration d’enregistrement

Fidelity Investments a franchi une nouvelle étape dans sa quête du lancement d’un ETF Ethereum. Malgré la situation réglementaire incertaine, la société a déposé une déclaration d’enregistrement le 27 mars.

Cette décision fait suite à un dépôt antérieur de Cboe, la bourse proposée pour cet ETF, qui a déposé un formulaire 19b-4 auprès de la SEC au nom de Fidelity en novembre 2023.

La décision de Fidelity et d’autres sociétés cherchant à lancer des ETF spot Ether met en évidence l’intérêt croissant pour l’intégration des actifs numériques dans les produits financiers traditionnels. Cependant, l’obtention de l’approbation réglementaire présente des défis et met en évidence la nature évolutive et incertaine de la réglementation cryptographique.

Dépôt S-1

Le récent dépôt du formulaire S-1 par la société constitue une étape importante dans l’obtention de l’approbation de la SEC pour commencer à négocier le fonds Fidelity Ethereum. Le régulateur doit approuver à la fois le formulaire 19b-4 et le formulaire S-1 avant que le fonds puisse être négocié.

Le dossier le plus récent de Fidelity ne fournissait pas de détails sur les détails du fonds, tels que : B. le téléscripteur et les frais. Cependant, il a déclaré l’intention du Fonds d’investir une partie de ses actifs auprès d’un ou plusieurs fournisseurs d’infrastructures de jalonnement, étant entendu que les récompenses de jalonnement Ether pourraient être considérées comme un revenu aux fins de l’impôt fédéral sur le revenu.

Fidelity Digital Asset Services, qui agit en tant que dépositaire du fonds, gérera exclusivement les clés privées associées à l’ETH mis en jeu pour assurer la sécurité des opérations du fonds.

Le régulateur devrait se prononcer sur les ETF détenant directement des ETH d’ici la fin mai. Cependant, les experts du secteur estiment que la SEC ne sera pas aussi ouverte à Ethereum qu’à Bitcoin.

Paysage dangereux

L’approbation par la SEC des ETF au comptant Bitcoin en janvier a fait naître l’attente d’une éventuelle ouverture à d’autres produits d’investissement basés sur la cryptographie. Cependant, le régulateur a déclaré à l’époque que l’approbation ne signifiait pas qu’il avait assoupli sa position sur le secteur des actifs numériques.

La Fondation Ethereum a récemment révélé qu’elle faisait l’objet d’une enquête menée par une « agence gouvernementale » anonyme, suscitant des inquiétudes quant à l’impact sur l’avenir d’Ethereum et à l’approbation des ETF associés.

L’enquête a donné lieu à des spéculations sur son impact sur le développement du marché et le statut réglementaire d’Ethereum. Dans le même temps, les législateurs républicains exhortent la SEC à clarifier la classification réglementaire d’Ethereum, soulignant la nécessité de lignes directrices définitives pour atténuer l’incertitude du marché.

Néanmoins, l’industrie reste optimiste quant à l’approbation des ETF Ethereum, citant les différends antérieurs avec la SEC concernant les ETF Bitcoin comme un précédent positif.

Remarque : 74 % des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD de ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

En savoir plus sur Ethereum :
> Acheter Ethereum : des fournisseurs réputés testés
> Jusqu’en 2030 : prévisions Ethereum
> Portefeuille Ethereum en test
> Ethereum vs Cardano : La comparaison crypto
> Prix actuel de l’Ethereum

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie

07/08/2024

·

62 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)