Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/10/2024

·

67 views


ETF crypto aux États-Unis | Les prochains après Ethereum [ANALISI] - La Crypto Monnaie

Y aura-t-il d’autres ETF crypto aux États-Unis après Ethereum ? Voici ce que vous devez savoir.Le grand succès de ETF sur Bitcoin a donné naissance à certaines des réflexions les plus imaginatives, notamment...

ETF crypto aux États-Unis | Les prochains après Ethereum [ANALISI] - La Crypto Monnaie

ETF crypto aux États-Unis | Les prochains après Ethereum [ANALISI]

Y aura-t-il d’autres ETF crypto aux États-Unis après Ethereum ? Voici ce que vous devez savoir.

Le grand succès de ETF sur Bitcoin a donné naissance à certaines des réflexions les plus imaginatives, notamment parmi les passionnés des différents projets du secteur. altcoins. Celui en haut Éthereum est déjà en préparation – bien qu’encore incertain – alors que d’autres ne sont encore que dans les fantasmes des passionnés.

Ceci au moins dans le États-Unis, qui sont loin derrière l’Europe pour ce type de produits. En fait, sur notre continent, vous pouvez déjà choisir plusieurs ETPbien que sous des formes juridiques différentes par rapport aux ETF « purs », qui se concentrent également sur diverses crypto-monnaies du secteur alternatif.

Et aux USA ? Ce qui est necessaire? Pouvons-nous un jour voir un ETF sur Solana, sur Cardano, ou comme cela a été discuté récemment sur Redditsur Litecoin? Le sujet est l’un des plus brûlants et le restera tout au long de l’année 2024 et également en 2025 – et vous pouvez également venir en discuter avec nous sur Chaîne Telegram officielle de Criptocurrency.itqui vous fournira également des nouvelles de première classe.

Les problèmes de crypto ETF aux États-Unis à ne pas oublier

Nous en entendrons de plus en plus parler dans les mois à venir, en particulier si l’approbation d’un ETF arrive effectivement. Éthereum également à New York. Mais que faut-il pour voir un ETF sur les altcoins, sur les cryptomonnaies avec une capitalisation plus petite et aussi moins d’importance pour l’imaginaire collectif ?

  1. Pas d’avenir au CME, pas de fêtes

La présence de contrats avenir au CME de Chicago, c’est pour l’instant condition sine qua non il serait impossible de simplement demander un ETF. La question est technique et aussi fondamentale pour la SEC, du moins dans la version de l’agence actuellement dirigée par Gary Gensler. Pour l’instant nous ne les avons que sur Bitcoin et Ethereum, qui sont en fait les deux seuls actifs cryptographiques qui font l’objet soit d’un agrément, soit d’une demande d’agrément pour un ETF sur les marchés américains.

  • Vous n’avez pas besoin d’être un titre non enregistré

La question est importante aux USA. La SEC a déclaré – même si plusieurs juges décideront ensuite – que la majeure partie des crypto-monnaies actuellement sur le marché sont des crypto-monnaies. sécuritéde contrats d’investissement non enregistrés.

Pour les crypto-monnaies qui ont cette catégorisation – ou qui en tout cas ont un jugement en attente, ce n’est même pas possible pour le moment pense pour voir une demande d’approbation. Pour comprendre où nous en sommes en ce sens, nous vous proposons un tableau que nous vous avions déjà présenté il y a quelque temps. Vert = problèmes avec SEC.

CRYPTOSÉCURITÉ?NOTE
Éthereum?Gary Gensler refuse de répondre publiquement
BNB🟢Sécurité selon la cause Sec contre Binance
SOLANA🟢Sécurité selon la cause Sec contre Binance
XRP🟢Question ouverte v. Sec.directement pour Ripple Labs
CARDANO🟢Sécurité selon la cause Sec contre Binance
AVALANCHE🔴Jamais mentionné
DOGECOIN🔴Jamais mentionné
POIS🔴Polkadot a une certaine histoire avec la SEC, mais cela pourrait ne pas être décisif
TRON🟢Sec contre Tron / Justin Sun
MATIQUE🟢Poursuivi Sec contre Binance / Coinbase

C’est la situation parmi les meilleurs

  • Nous avons besoin de volumes et d’intérêt

Le ETF il s’agit d’une machine très complexe où chacun essaie d’obtenir une part du gâteau. Le gestionnaire qui facture des commissions sur les actifs sous gestion sur une base annuelle, les teneurs de marché qui souhaitent que les volumes rapportent peu mais des milliers de fois par jour. S’il n’y a pas de volumes, s’il n’y a pas un grand intérêt du public, il est difficile de penser qu’il existe des mouvements de ce type.

Pourquoi recommencer à parler de ça ?

Parce que sur le sous-reddit dédié au Litecoin, des discussions ont pu avoir lieu aux plus hauts niveaux. Des discussions qui seront certainement possibles mais qui pour nous manquent, du moins à court et moyen terme, des facteurs ci-dessus.

Attention donc à investir en surfant sur l’engouement déclenché par certaines discussions en ligne. La route vers des ETF cryptographiques supplémentaires aux États-Unis est encore longue, très longue.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

109 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)