Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/09/2022

·

243 views


Et si Cardano était sur Shark Tank ? Marquez les merveilles cubaines

Les investisseurs légendaires et investisseurs de «Shark Tank», Mark Cuban, ont récemment accordé une interview pour partager son point de vue sur Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Cardano et d’autres projets dans l’espace. Cuban est une figure controversée dans certaines communautés...

Et si Cardano était sur Shark Tank ? Marquez les merveilles cubaines

Les investisseurs légendaires et investisseurs de «Shark Tank», Mark Cuban, ont récemment accordé une interview pour partager son point de vue sur Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Cardano et d’autres projets dans l’espace. Cuban est une figure controversée dans certaines communautés cryptographiques en raison de ses opinions passionnées sur les projets qui devraient retenir l’attention des investisseurs et ceux qui pourraient être sur le point d’échouer.

Sur Cardano, Cuban a déclaré que le réseau était peu utilisé. La crypto-monnaie et la société à l’origine de son développement, Input Output Global (IOG), ont annoncé des mises à jour et des partenariats majeurs avec des entreprises du monde entier et des gouvernements de la région africaine.

Cuban semblait sceptique quant au potentiel de ces partenariats et à la manière dont ils se traduisent en volume de transactions et en d’autres fondamentaux clés pour Cardano. Dans l’interview avec Altcoin Daily, l’investisseur légendaire a déclaré :

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Il doit y avoir un là-bas. Vous devez aller sur CoinMetrics, vous devez vous rendre dans tous ces endroits différents et rechercher des transactions. Je suppose que les gens en Afrique n’utilisent pas autant qu’ils s’y attendaient parce que vous ne voyez pas les transactions, vous ne voyez pas les frais, vous savez (…) pour moi (transactions/activité de réseau) est le baromètre de Succès (…).

En ce sens, Cuban estime que Cardano n’a pas eu « beaucoup d’impact » sur l’industrie de la cryptographie. Les investisseurs du « Shark Tank » ont souligné que cette blockchain avait mis en place des capacités de contrat intelligent en 2021 et depuis lors, elle n’a pas répondu aux attentes.

L’événement « Alonzo » Hard Fork Combinator (HFC) qui a fourni à Cardano des fonctionnalités de contrat intelligent a été commercialisé, selon Cuban, comme un « point d’inflexion ». Cependant, Cuban n’a pas exclu la possibilité que cette blockchain puisse héberger la « prochaine grande chose » en crypto, a-t-il déclaré :

(…) infléchir Cardano, je ne le vois juste pas (…). Si l’application de niveau supérieur que tout le monde veut utiliser est sur Cardano et que vous devez acheter ADA, allez-y. C’est génial. La porte est ouverte pour que cela se produise, mais cela ne s’est pas encore produit.

Tendances des prix d’ADA à la baisse sur le graphique de 4 heures. La source: ADAUSDT Tradingview

Pourquoi Cuban croit-il que Dogecoin a plus d’applications que Cardano ?

Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait quelque chose qu’il dirait à Charles Hoskinson, inventeur de Cardano s’il participait à l’émission d’investissement cubaine « Shark Tank », les investisseurs légendaires ont répondu :

Je dirais, « Où sont vos revenus? » Ce n’est pas parce que c’est crypto que vous n’avez pas besoin de revenus. Il y a cette distorsion dans la crypto appelée capitalisation boursière, vous savez ? Vous avez un petit débit ; tu fais monter le prix (…) mais c’est quand même un business, il faut qu’il y ait un « là, là ».

En termes de cas d’utilisation, Cuban a affirmé que Dogecoin avait « plus d’applications que Cardano ». L’investisseur « Shark Tank » estime que Cardano a une plus grande opportunité de diffuser une application dans le courant dominant jusqu’à ce que Dogecoin devienne « la plate-forme pour les applications ».

Cubain, tout comme Elon Musk, est un grand partisan de Dogecoin et a tenté d’implémenter la pièce meme comme méthode de paiement dans certaines de ses entreprises. Au moment d’écrire ces lignes, il n’y a pas de réponse de Hoskinson, mais il semble y avoir un rejet clair des commentaires de Cuba de la part de la communauté ADA.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:10 PM

·

37 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X