Est-ce que Cardano [ADA] rallye encore probable? La réponse pourrait vous impressionner

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

de Cardan [ADA] le prix a été sous une forte influence baissière, surtout depuis qu’il est passé de la résistance vitale de 1,2 $. Après être tombé en dessous des 20 EMA (rouge) et 50 EMA (cyan), l’altcoin était sur une série de liquidations tout en étant en corrélation avec les ventes plus larges.

Modifier les perspectives globales était encore loin pour les haussiers alors qu’ils devaient trouver une nouvelle pression d’achat pour briser les contraintes de la résistance de Fibonacci de 23,6 %. Au moment de mettre sous presse, ADA s’échangeait à 0,5307 $, en baisse de 3,12 % au cours des dernières 24 heures.

Graphique quotidien ADA

Source : TradingView, ADA/USDT

Les ventes massives à partir du plafond de 1,2 $ ont entraîné une baisse de 67,35 % par rapport aux sommets d’avril de l’ADA. En conséquence, après être tombé sous son point de contrôle (POC, rouge), ADA a atteint son plus bas niveau sur 15 mois le 12 mai. Sur son chemin vers le sud, le niveau de Fibonacci de 61,8 % a bien résisté après avoir limité la cassure du coin en baisse. Tout en entravant la tendance baissière, les acheteurs ont finalement induit quelques bougies vertes mais n’ont pas réussi à la soutenir sur des volumes élevés.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Au cours des six derniers jours, l’altcoin a connu une cassure de fanion baissière attendue alors que l’action des prix s’approchait de la barrière de niveau de 23,6%. Avec un écart excessif entre le 20 EMA et le 50 EMA, les vendeurs ont montré leur avantage supérieur dans le scénario actuel.

Une reprise continue de son soutien immédiat pourrait voir un obstacle anticipé dans la zone de 0,59 $ près du niveau de 23,6 %. Cependant, sans volumes suffisants, les acheteurs auraient du mal à défier la résistance offerte par les EMA à court terme de l’alt. Les acheteurs auraient désormais pour objectif de réduire l’écart entre l’EMA 20/50 dans les prochains jours.

Raisonnement

Source : TradingView, ADA/USDT

L’indice de force relative a suggéré que les vendeurs ont un net avantage dans la structure actuelle du marché. Les acheteurs devaient pousser le RSI au-dessus du niveau 38 pour propulser un rallye à court terme au-delà du niveau de 23,6 % sur les graphiques.

Une incapacité à récupérer Aroon (jaune) à partir du zéro pourrait entraîner d’autres pertes indésirables. Une éventuelle récupération à partir de ce niveau ouvrirait les portes à une récupération plus douce.

Conclusion

En regardant le rebond actuel du niveau de 0,5 $, ADA pourrait atteindre le niveau de 23,6 % pour tester sa résistance. Une éventuelle rupture au-dessus de ce niveau pourrait ouvrir la voie à une remise en question des contraintes de ses EMA à court terme. Mais les menaces le long de l’indicateur Aroon up pourraient retarder le potentiel d’une course haussière.

Enfin, ADA partage une forte corrélation avec la pièce du roi. Ainsi, les commerçants/investisseurs devraient surveiller de près le mouvement de Bitcoin pour faire un mouvement rentable.

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/est-ce-que-cardano-ada-rallye-encore-probable...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie