Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/17/2021

·

561 views


EMURGO : de nouveaux projets sur la blockchain Cardano

EMOURGO, une entreprise mondiale de technologie blockchain fournissant des solutions pour les développeurs, les startups et les gouvernements, a annoncé aujourd’hui le lancement de deux nouveaux véhicules d’investissement dans l’écosystème Cardano, chacun avec un objectif différent, mais tous deux...

EMURGO : de nouveaux projets sur la blockchain Cardano

EMOURGO, une entreprise mondiale de technologie blockchain fournissant des solutions pour les développeurs, les startups et les gouvernements, a annoncé aujourd’hui le lancement de deux nouveaux véhicules d’investissement dans l’écosystème Cardano, chacun avec un objectif différent, mais tous deux axés sur la création de solutions ayant un impact social.

Emurgo Africa et Emurgo Ventures

Pendant le sommet de Cardano récemment conclu, la société Emurgo, ainsi que partenaire fondateur du protocole Cardano, a annoncé la création d’un fonds d’investissement de 100 millions de dollars pour soutenir les projets DeFi, les solutions NFT.

C’est à propos de produits développés sur la blockchain telles que les applications décentralisées et pour la formation des développeurs de blockchain.

Pour atteindre les objectifs fixés et mieux gérer ces fonds, deux entités distinctes ont été créées : Emurgo Africa et Emurgo Ventures.

Le premier vise à accompagner plus de trois cents startups régionalesi par le financement d’amorçage et l’incubation, pour s’assurer que la blockchain Cardano est adoptée comme norme de plate-forme technologique dans Afrique pour des solutions à impact social.

Le continent africain a un fort potentiel de développement des cryptomonnaies et les projets DeFi alors que la majorité de la population est non bancarisé et que le le système financier central est inefficace.

Émurgo Afrique a annoncé deux partenariats majeurs pour étendre rapidement l’écosystème Cardano en Afrique et profiter des grands réseaux commerciaux de partenaires.

Laboratoires adaniens, une entreprise de capital-risque en Afrique, e Adverse, un programme d’accélération, collaborera pour soutenir les startups qui renforceront e ils étendront l’écosystème Cardano à travers le continent.

Emurgo Ventures se concentre sur les marchés développés et sera chargée de financer des entreprises innovantes qui impliquer Cardano dans le développement de leurs produits et les sociétés de solutions middleware, qui pourraient inclure des projets NFT et des plateformes financières décentralisées.

Emurgo avec Cardano prend en charge les nouveaux projets DEFI et NFT.

Emurgo Africa soutient les startups innovantes

Son premier investissement a été faite en faveur de Milkomeda, un projet sidechain dcSpark qui connecte Cardano et d’autres protocoles de blockchain et utilisera l’ADA enveloppé (wADA) comme ressource.

Concernant ces initiatives cardano-centriques, le PDG d’Emurgo, Ken Kodama, il a déclaré :

« Nous nous concentrons plus que jamais sur l’accélération du développement de l’écosystème Cardano avec un riche mélange de services décentralisés qui font appel à une communauté mondiale qui prend de plus en plus conscience de la blockchain. »

Charles Hoskinson, PDG d’Input Output Hong Kong (IOHK), la société mère de Cardano, a déclaré :

« Les investissements d’Emurgo contribueront à façonner l’avenir de l’écosystème Cardano, un réseau en pleine maturation avec une communauté créative et diversifiée, avec des capacités croissantes de contrats intelligents et des partenariats dans le monde entier fournissant des services sociaux et financiers utilisant la technologie. sûr de Cardano.

Cardano et stratégies de croissance avec Emurgo

Ces solutions, les initiatives menées par Emurgo Africa et Emurgo Ventures, ils font partie de la stratégie de croissance de Cardano introduite avec la fourche dure Alonzo plus tôt ce mois-ci, qui vise à tirer parti de nouveaux contrats intelligents dans l’espoir d’augmenter l’adoption par les utilisateurs et les cas d’utilisation.

ADA est la troisième plus grande crypto-monnaie au monde par capitalisation boursière avec 68 milliards de dollars. Au moment de la publication, le prix de Cardano est de 2,13 $ et est en hausse de + 0,77% aujourd’hui, comme le rapporte l’analyse d’investing.com.

Beaucoup croient que Cardano pourrait représenter une sérieuse concurrence pour Ethereum, notamment grâce à sa position sur le marché et au soutien de grands acteurs financiers.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin, Ethereum, XRP, BNB, MATIC et Polkadot dans des échanges réguliers rendent les investisseurs plus confiants - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin, Ethereum, XRP, BNB, MATIC et Polkadot dans des échanges réguliers rendent les investisseurs plus confiants - La Crypto Monnaie

today at 12:54 PM

·

2 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X