Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

04/01/2024

·

95 views


DOT, poussée d’ADA ; Milei Moneda apparaît comme une nouvelle venue prometteuse - La Crypto Monnaie

Divulgation : cet article ne représente pas des conseils en investissement. Le contenu et les documents présentés sur cette page sont uniquement destinés à des fins éducatives.Alors que Polkadot se prépare au...

DOT, poussée d’ADA ; Milei Moneda apparaît comme une nouvelle venue prometteuse - La Crypto Monnaie

DOT, poussée d’ADA ; Milei Moneda apparaît comme une nouvelle venue prometteuse

Divulgation : cet article ne représente pas des conseils en investissement. Le contenu et les documents présentés sur cette page sont uniquement destinés à des fins éducatives.

Alors que Polkadot se prépare au lancement de son réseau L2, Cardano constate une augmentation de l’activité de GitHub en raison du développement de contrats intelligents, tandis que Milei Moneda promet des NFT et des récompenses supplémentaires après le lancement.

Les meilleurs altcoins ont été en forte progression au cours des quatre derniers mois, mais Polkadot (DOT) et Cardano (ADA) n’ont pas encore bougé. Même dans le feu de l’action du Bitcoin, ADA et DOT n’ont enregistré que de modestes pics.

Polkadot se préoccupe de construire des réseaux et de garantir qu’ils maintiennent des communications transparentes et fonctionnent à des niveaux de sécurité élevés. DOT a connu un certain développement au cours de l’année écoulée, mais Polkadot n’a ajouté que 15,2 % de valeur à cette époque. Des mesures récentes ont montré que bon nombre de ses utilisateurs et traders à long terme se désintéressent de Polkadot. Cependant, il pourrait y avoir un certain regain dans les prochains jours, alors que le DOT envisage de lancer son réseau L2.

Cardano connaît le même blocage, car les développements de la blockchain n’ont pas été proportionnés aux bénéfices d’ADA. Les développeurs ADA ont récemment connu une activité non-stop sur GitHub, car Cardano se classe désormais au-dessus d’Ethereum en termes d’activité de développeur. La blockchain est récemment passée aux contrats intelligents, et Cardano a ajouté quotidiennement 500 nouveaux contrats intelligents pour répondre à la demande.

Étant donné que DOT et ADA sont encore loin du jeu du profit, la nouvelle pièce mème Milei Moneda (MEDA) propose l’une des nouvelles ICO du marché. L’ICO de crypto-monnaie de MEDA est en ligne et attire déjà les investisseurs des principaux réseaux.

Polkadot contre Cardano

Les utilisateurs de Polkadot et Cardano ont traversé des moments difficiles ces derniers temps, car les deux jetons n’ont pas été à la hauteur de leurs prévisions de prix plus optimistes pour 2024. Alors que les autres pièces de défi les plus importantes ont atteint leur ATH entre décembre 2023 et mars, DOT et ADA sont à la traîne avec des bénéfices modérés. .

Polkadot a été confronté à une certaine pression à la vente, car les investisseurs perdent confiance dans la capacité du DOT à rebondir à nouveau cette année, en particulier lorsque d’autres pièces cryptographiques de premier plan engrangent des bénéfices à trois chiffres. Les traders PERP sont en déclin et la plupart des traders restants sont des scalpers à la recherche de gains à court terme.

Cependant, le jeton pourrait se racheter dans les prochaines semaines, car Polkadot a prévu une solution de couche 2 plus tard cette année. Les blockchains évoluent vers les réseaux L2 pour une opérabilité et une évolutivité faciles, et Polkadot semble faire ce pas maintenant.

Cela pourrait également permettre au DOT de réaliser des bénéfices plus élevés que Cardano, car certains analystes estiment que les taureaux de l’ADA ont beaucoup à faire si l’ADA parvient à réaliser ses prévisions haussières. De nombreuses mesures de Cardano indiquent des gains à long terme, mais les enjeux sont contre ADA.

L’ADA a glissé plus tôt en mars, tombant à ses niveaux de support après un bref rallye. Désormais, les traders voudront peut-être placer le DOT parmi les altcoins à surveiller, même si rien n’est gravé dans le marbre.

Milei Moneda devient une concurrente incontournable

Milei Moneda est l’une des nouvelles ICO tendances. La prévente est la première étape d’une séquence d’événements visant à rapporter des bénéfices aux investisseurs de Milei Moneda.

Milei Moneda maintiendra la culture des mèmes, mais le jeton MEDA ne fonctionnera pas comme la plupart des autres pièces de monnaie. Milei Moneda est un fervent partisan de la liberté économique, et il n’y a pas de meilleur moyen de prêcher cela que d’établir les normes dans sa propre communauté.

Le jeton MEDA est l’identité de chaque utilisateur sur la plateforme. Comme d’autres écosystèmes de gouvernance, les utilisateurs de Milei Moneda pourront voter et approuver les propositions d’applications et de fonctionnalités défi sur la plateforme. Cela fournira une utilité réelle aux commerçants du monde de la cryptographie, générant du trafic vers les projets MEDA et, bien sûr, davantage de bénéfices pour les investisseurs.

Les ambitions défi de Milei Moneda pourraient voir le jeton rivaliser avec les meilleures pièces défi plus tôt que prévu. Les contrats intelligents seront la clé du progrès de la plateforme, et les MEDA sont déjà en phase d’audit.

Conclusion

Polkadot et Milei Moneda font partie des 5 principales crypto-monnaies à acheter cette année, et la pièce mème devrait être lancée en grand d’ici le milieu de l’année. Les investisseurs peuvent obtenir des jetons MEDA aujourd’hui, qui coûtent actuellement 0,010 $.

Pour en savoir plus sur Milei Moneda, visitez le site Web ou contactez Telegram.

Divulgation : ce contenu est fourni par un tiers. crypto.news n’approuve aucun produit mentionné sur cette page. Les utilisateurs doivent effectuer leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée à l’entreprise.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
D’autres crypto-monnaies bénéficieront des ETF Ethereum - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
D’autres crypto-monnaies bénéficieront des ETF Ethereum - La Crypto Monnaie

today at 4:44 PM

·

12 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)