Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/24/2024

·

63 views


Donner aux développeurs l’efficacité des contrats intelligents - La Crypto Monnaie

Chainlink Automation a lancé sur Base, le réseau Ethereum Layer 2 incubé par Coinbase, permettant aux développeurs d’augmenter les garanties de disponibilité et de créer des dApps nécessitant moins de...

Donner aux développeurs l’efficacité des contrats intelligents - La Crypto Monnaie

Donner aux développeurs l’efficacité des contrats intelligents

  • Chainlink Automation a lancé sur Base, le réseau Ethereum Layer 2 incubé par Coinbase, permettant aux développeurs d’augmenter les garanties de disponibilité et de créer des dApps nécessitant moins de puissance de calcul.
  • Il permet également aux développeurs d’augmenter le calcul dans leurs contrats intelligents, ce qui ouvre des cas d’utilisation plus avancés pour les utilisateurs de Base.

Chainlink Automation, une solution d’automatisation de contrats intelligents, a été lancée sur Base, le réseau Ethereum Layer 2 incubé par la bourse américaine Coinbase. L’intégration bénéficie de la solution d’automatisation la plus rentable et décentralisée pour le développement du Web vérifiable.

#Maillon de chaîne L’automatisation est officiellement opérationnelle @basele réseau de couche 2 incubé par @coinbase.

Les constructeurs de base peuvent désormais tirer parti de la solution d’automatisation la plus fiable et la plus performante de Web3 pour alimenter les cas d’utilisation de nouvelle génération.

– Lien de chaîne (@chainlink) 23 janvier 2024

Chainlink Automation est une solution du principal réseau Oracle qui permet aux utilisateurs d’automatiser leurs contrats intelligents et de faire évoluer leurs dApps de manière décentralisée, vérifiable et rentable. Il promet de réduire les coûts de gaz de 90 %, de libérer une puissance de calcul massive et d’économiser du temps et des ressources autrement consacrés au DevOps.

Grâce à l’intégration, les développeurs créant des applications sur Base peuvent décharger les tâches de calcul lourdes sur le réseau Chainlink. Tout en maintenant les normes de vérifiabilité dont ils bénéficiaient sur Base, ils ne se partageront que 1/10ème des frais.

L’intégration inaugurera une nouvelle ère d’expériences Web3 pour les utilisateurs et les développeurs de Base, a commenté Johann Eid, directeur commercial de Chainlink Labs, l’entité à l’origine du développement du protocole.

Il ajouta:

Nous sommes heureux d’apporter le calcul haute performance de Chainlink Automation au réseau de base. La combinaison des capacités de calcul hors chaîne de Chainlink avec le réseau de couche 2 hautement évolutif de Base permet aux développeurs de créer des expériences Web3 de nouvelle génération qui prennent en charge l’adoption du Web vérifiable.

Automatisation de base et de maillons de chaîne : la prochaine ère du Web3

En plus de réduire les frais, les développeurs de Base peuvent désormais augmenter les calculs qu’ils incluent dans leurs contrats intelligents, ce qui offrira de nouvelles opportunités au réseau. L’automatisation de Chainlink offre également des avantages tels que la possibilité pour les contrats intelligents de réagir aux événements en chaîne.

Le créateur de Base, Jesse Pollak, a noté qu’il n’y avait aucune limite à ce que les développeurs de Base peuvent désormais réaliser.

Nous sommes ravis de voir les applications de nouvelle génération que les développeurs peuvent créer sur Base en utilisant les capacités de calcul hors chaîne avancées activées par Chainlink Automation. La possibilité de décharger des tâches de calcul lourdes sur le réseau Chainlink élargit les cas d’utilisation que les développeurs de base peuvent réaliser.

L’automatisation rejoint d’autres solutions de Chainlink désormais disponibles sur Base, notamment le protocole d’interopérabilité inter-chaînes (CCIP), qui connecte les blockchains privées et publiques et permet aux utilisateurs d’envoyer des messages, de transférer des actifs et de créer des applications inter-chaînes. D’autres solutions incluent les flux de données décentralisés de Chainlink pour alimenter DeFi.

Avec quoi allez-vous construire @Maillon de chaîne Automatisation?

Maintenant en direct sur Base https://t.co/AK6llnp4tL

—Base 🛡️ (@base) 23 janvier 2024

Coinbase a lancé Base en août de l’année dernière, rejoignant le nombre croissant de réseaux Ethereum Layer 2. Un mois plus tard, il a atteint 1,88 million de transactions, battant les L2 établis comme Optimism et Arbitrum, poussés par les médias sociaux décentralisés. Sa valeur totale verrouillée s’élève à 372 millions de dollars, se classant au 11e rang du marché, devant des acteurs établis comme Cardano. Le TVL a cependant chuté 18% au cours du mois dernier.

Le jeton LINK de Chainlink a connu des difficultés depuis le début de l’année après avoir triplé son prix l’année dernière pour atteindre un sommet annuel à 17 $. Au cours du mois dernier, il a perdu 8,5% faire du commerce à 14,3 $ au moment de mettre sous presse.

Crypto News Flash n’approuve pas et n’est pas responsable du contenu, de l’exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou d’autres éléments de cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée aux crypto-monnaies. Crypto News Flash n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Les investisseurs de Cardano et Chainlink intéressés par DeeStream pour un potentiel de profit 50x - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les investisseurs de Cardano et Chainlink intéressés par DeeStream pour un potentiel de profit 50x - La Crypto Monnaie

today at 3:07 PM

·

2 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)