Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/03/2022

·

254 views


Dogecoin (DOGE) pourrait utiliser un peu d’ascenseur

Les observateurs du marché voient le prix du Dogecoin (DOGE) reculer dans le territoire rouge, s’attendant à ce que la pièce meme enregistre de nouveaux creux sur une base hebdomadaire, mensuelle et même annuelle si un soutien ne vient...

Dogecoin (DOGE) pourrait utiliser un peu d’ascenseur

Les observateurs du marché voient le prix du Dogecoin (DOGE) reculer dans le territoire rouge, s’attendant à ce que la pièce meme enregistre de nouveaux creux sur une base hebdomadaire, mensuelle et même annuelle si un soutien ne vient pas rapidement pour soulever la pièce lente.

Au moment d’écrire ces lignes, DOGE se négocie à 0,0653 $, en baisse de 4,5 % au cours des sept derniers jours, selon les données de l’émission Coingecko, dimanche.

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a toujours été un fervent partisan de Dogecoin. Sa renommée et sa position sur les marchés mondiaux lui ont permis d’influencer de manière significative le prix et l’attrait de DOGE.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Lecture suggérée | Cardano (ADA) cherche à se redresser après avoir glissé à 0,43 $ – La pression est forte pour les taureaux

Où est le Musk Tweet quand Dogecoin en avait besoin ?

Alors que DOGE prend un coup dur dans le marché baissier en cours, il est naturel de penser que, peut-être, un autre tweet de Musk pourrait donner un coup de fouet à la pièce léthargique ?

Sur la base des graphiques de Coingecko, DOGE est en baisse de 0,6 % au cours de la période d’une heure et de 3,0 % au cours des dernières 24 heures.

Depuis le Forum économique de Dubaï, où le milliardaire a parlé de Twitter et a évité tout sujet sur la crypto-monnaie, DOGE n’a reçu aucune « promotion » sur les réseaux sociaux, en particulier de son superfan, Musk.

D’après l’aperçu rapide de dimanche, le prix du DOGE semble baissier alors que les analystes ont noté une certaine faiblesse pour revenir plus loin ; une consolidation s’est développée en dessous de 0,68 $.

DOGE total market cap at $8.69 billion on the weekend chart | Source: TradingView.com

Par conséquent, la paire DOGE/USD semble prête à de nouvelles baisses et à poursuivre sa trajectoire vers encore plus de pertes la semaine prochaine. L’objectif initial probable est la barre des 0,61 $, qui a émergé comme un niveau de support et de résistance clair dans le passé.

Lecture suggérée | Ethereum (ETH) se penche vers 1 000 $ alors que le doute remplit les marchés de la cryptographie

Dogecoin léthargique sentant le pincement

Au cours des dernières 24 heures, le marché plus large des crypto-monnaies s’est négocié avec une dynamique haussière modérée. Bitcoin a perdu 0,35%, le plus parmi les principales crypto-monnaies, tandis qu’Ethereum a perdu 2,16%. Les principales crypto-monnaies restantes ont suivi de près.

Au cours des trois derniers jours, le prix DOGE a rejeté la zone de support de 0,065 $, indiquant que les acheteurs protègent cette région. Si la pièce meme se remettait de ce support, les acheteurs ramèneraient le prix au niveau de la double résistance.

En mai dernier, alors que le prix de Dogecoin approchait un sommet historique de 0,72 $, la base de fans fidèles de la crypto-monnaie pensait que la prochaine apparition de Musk sur « Saturday Night Live » ce mois-là enverrait la valeur de la pièce parodique « sur la lune ».

L’année suivante, son prix a chuté de nouveau sur Terre. Au moment de la rédaction de cet article, Musk est resté absolument muet concernant les crypto-monnaies.

Featured image from The Tech Outlook, chart from TradingView.com
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X