Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/25/2023

·

51 views


Dogecoin, Cardano et Chainlink obtiennent une liste spéciale de Binance - La Crypto Monnaie

Binance est à nouveau en mouvement avec de nouvelles listes spéciales pour Dogecoin, Cardano et Chainlink, entre autres. La bourse a annoncé de toutes nouvelles paires de trading de crypto-monnaies pour ces...

Dogecoin, Cardano et Chainlink obtiennent une liste spéciale de Binance - La Crypto Monnaie

Dogecoin, Cardano et Chainlink obtiennent une liste spéciale de Binance

Binance est à nouveau en mouvement avec de nouvelles listes spéciales pour Dogecoin, Cardano et Chainlink, entre autres. La bourse a annoncé de toutes nouvelles paires de trading de crypto-monnaies pour ces crypto-monnaies, ce qui apporterait des avantages aux traders.

Binance ajoute de nouvelles paires Dogecoin, Cardano et Chainlink

Dans un nouveau développement révélé le jour de Noël, l’échange cryptographique Binance a élargi sa liste de paires disponibles pour les utilisateurs de marge croisée et de marge isolée. L’annonce a révélé qu’elle ajouterait 11 nouvelles paires pour ces deux produits.

Les nouvelles paires sont principalement libellées dans la paire FDUSD, une pièce stable que la bourse a adoptée après que Paxos ait reçu l’ordre de cesser d’émettre des jetons BUSD. Les nouvelles paires de la fonctionnalité Cross Margin incluent « ADA/FDUSD, AEUR/USDT, AVAX/FDUSD, DIA/USDT, DOGE/FDUSD, IOTX/ETH, LINK/FDUSD, MATIC/FDUSD, OM/USDT, POLS/USDT. » Pendant ce temps, une seule nouvelle paire a été ajoutée à la fonctionnalité de marge isolée, à savoir IOTX/ETH.

La décision de Binance d’ajouter de nouvelles paires de trading à ces produits montre une volonté de fournir davantage de liquidités aux traders. « Binance Margin s’efforce d’améliorer l’expérience de trading des utilisateurs en examinant et en élargissant continuellement la liste des choix de trading proposés sur la plateforme, permettant une plus grande diversification des portefeuilles des utilisateurs et une plus grande flexibilité dans les stratégies de trading », a déclaré la bourse de crypto-monnaie dans l’annonce.

Cette décision intervient seulement deux jours après que la bourse a annoncé la suppression de plusieurs paires de trading au comptant qui affectaient, entre autres, Dogecoin, Cardano et Solana. Il n’y a pas de raisons spécifiques pour la suppression, bien que la bourse ait expliqué que les paires de trading peuvent être radiées de la liste en raison de plusieurs facteurs.

DOGE price at $0.093 | Source: DOGEUSD On Tradingview.com

Boutique de nettoyage des échanges cryptographiques

Au cours de la semaine dernière, il y a eu plusieurs cas d’échanges cryptographiques supprimant des paires de cryptomonnaies de leur plateforme. Les radiations les plus importantes de la semaine sont venues de la bourse Uphold, qui a radié un certain nombre de crypto-monnaies dans le but de se conformer à la réglementation canadienne.

Comme Bitcoinist l’a rapporté, Uphold a envoyé un e-mail à ses clients de la région pour révéler qu’il supprimerait 10 crypto-monnaies de niveau 3 de l’échange. Ceux mentionnés dans l’e-mail comprenaient Dogecoin (DOGE), Cardano (ADA), Shiba Inu (SHIB), XDC Network (XDC), Kaspa (KAS), Hedera (HBAR), Stellar (XLM), VeChain (VET), Injective ( INJ) et Casper (CSPR). De plus, l’échange cryptographique a révélé qu’il supprimerait également toutes les crypto-monnaies de niveau 4.

Cependant, contrairement à la radiation de Binance qui n’a affecté que certaines paires de crypto-monnaies différentes, la décision d’Uphold est une radiation totale. « Le maintien d’un écosystème sain d’actifs numériques pour nos clients est l’une de nos principales priorités – la radiation des actifs fait parfois partie de ce processus », a indiqué la bourse.

Avertissement : l’article est fourni à des fins éducatives uniquement. Il ne représente pas les opinions de NewsBTC sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements et, naturellement, investir comporte des risques. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies sur ce site Web entièrement à vos propres risques.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
NuggetRush, Uniswap, Cardano – le trio tendance ? - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
NuggetRush, Uniswap, Cardano – le trio tendance ? - La Crypto Monnaie

today at 12:11 PM

·

9 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)