Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/30/2022

·

231 views


Dogecoin bat Bitcoin et Ethereum pour les meilleures performances dans le top 10 des cryptos - La Crypto Monnaie

Dogecoin a de nouveau émergé comme l’un des plus performants de l’année en ce qui concerne les 10 meilleures crypto-monnaies. La pièce meme qui a connu une énorme popularité en 2021 continue de conserver des gains encore meilleurs que ses homologues plus importants tels que Bitcoin et Ethereum. Dogecoin fonctionne exceptionnellement bien Au cours d’une […]

Dogecoin bat Bitcoin et Ethereum pour les meilleures performances dans le top 10 des cryptos - La Crypto Monnaie

Temps de lecture :2 Minutes, 30 Secondes

Dogecoin a de nouveau émergé comme l’un des plus performants de l’année en ce qui concerne les 10 meilleures crypto-monnaies. La pièce meme qui a connu une énorme popularité en 2021 continue de conserver des gains encore meilleurs que ses homologues plus importants tels que Bitcoin et Ethereum.

Dogecoin fonctionne exceptionnellement bien

Au cours d’une année où de nombreuses implosions ont encore fait chuter le marché de la cryptographie, le dogecoin s’est présenté comme une force avec laquelle il faut compter. Il a conservé sa valeur devant certaines des plus grandes crypto-monnaies de l’espace.

Naturellement, la plupart des crypto-monnaies ont perdu une part importante de leur valeur, mais là où le dogecoin n’a perdu qu’environ 58 % de sa valeur en 2022, d’autres comme le bitcoin et l’ethereum ont enregistré des pertes annuelles de 65 % et 67 %, respectivement. Cela place déjà la pièce meme devant les deux plus grandes crypto-monnaies du marché.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Il a également surpassé Cardano et Polygon, qui sont tous deux les neuvième et dixième plus grandes crypto-monnaies du marché. La valeur de Cardano a baissé de plus de 80 % tandis que Polygon a enregistré des baisses d’environ 69 % cette année.

DOGE holding above $0.07 | Source: DOGEUSD on TradingView.com

La pièce meme n’a été dépassée que par Binance Coin (BNB) et XRP. Là où BNB est en baisse de 53%, XRP est en baisse de 57%. Cela fait de BNB le meilleur interprète du top 10, XRP est le deuxième meilleur interprète et dogecoin est un troisième proche.

Autres mesures pour les 10 meilleurs cryptos

Dogecoin a également fait du bon travail dans sa remontée depuis son creux de cycle. Après avoir touché 0,05 $ en juin, il a réussi à augmenter de plus de 42 % depuis lors pour se situer à 0,07 $ au moment d’écrire ces lignes. Cependant, ce n’est toujours pas le plus abouti à cet égard. Ce titre revient à XRP.

Le cycle bas de XRP de 0,11 $ et son prix actuel de 0,35 $ signifient que l’actif numérique a augmenté de près de 207 % au cours des 10 derniers mois. Un autre actif qui a connu des récupérations à trois chiffres par rapport au creux du cycle est Polygon, qui est en hausse de 142 % par rapport à son creux du cycle de juin de 0,32 $.

D’autres dans le top 10 n’ont pas aussi bien performé. Bitcoin est en baisse d’environ 6 % par rapport à son creux de cycle de 17 664 $, et Cardano enregistre des pertes de 38 % par rapport à son creux de cycle de 0,4 $. Pendant ce temps, Ethereum et BNB connaissent de bien meilleurs vents contraires avec des augmentations de 33,65 % et 32,41 %, respectivement.

Néanmoins, cela fait de dogecoin le troisième meilleur interprète une fois de plus en utilisant cette métrique. Une course impressionnante pour une pièce de mème principalement motivée par le battage médiatique.

Image sélectionnée de Coinbase, graphique de TradingView.com

Voir l’article original sur newsbtc.com

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Voici les principales raisons pour lesquelles les baleines empilent le XRP - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Voici les principales raisons pour lesquelles les baleines empilent le XRP - La Crypto Monnaie

today at 11:16 AM

·

7 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X