Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/29/2022

·

232 views


DOGE dépasse Solana et Cardano après avoir augmenté de 144% et est déjà la 8e plus grande crypto-monnaie du marché

À son plus haut niveau de l’année, Dogecoin (DOGE) ignore l’hiver crypto après qu’Elon Musk a pris le contrôle de Twitter. Avec une hausse de 144% en quatre jours, DOGE a déjà laissé derrière lui même les géants Solana...

DOGE dépasse Solana et Cardano après avoir augmenté de 144% et est déjà la 8e plus grande crypto-monnaie du marché

À son plus haut niveau de l’année, Dogecoin (DOGE) ignore l’hiver crypto après qu’Elon Musk a pris le contrôle de Twitter. Avec une hausse de 144% en quatre jours, DOGE a déjà laissé derrière lui même les géants Solana (SOL) et Cardano (ADA).

En conséquence, le plus grand memecoin du marché se classe désormais au 8ème rang des crypto-monnaies, avec une différence de seulement 2 milliards de dollars de capitalisation boursière par rapport au stablecoin de Binance, BUSD, septième sur la liste.

Dogecoin (DOGE) dépasse Solana et Cardano pour devenir la 8e plus grande crypto-monnaie du marché.

S’il est trop tôt pour dire que Dogecoin jouera un rôle au sein de Twitter, certains indices indiquent que cela est inévitable. Par exemple, Tesla et SpaceX, deux autres sociétés d’Elon Musk, acceptent déjà DOGE comme moyen de paiement pour certains produits.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

De plus, le milliardaire lui-même a déjà manifesté son intérêt à partager les revenus de Twitter avec ses utilisateurs, ce qui pourrait être une transformation majeure du réseau social, désormais considéré par beaucoup comme mort.

« De plus, Twitter doit trouver un moyen de rémunérer/monétiser ses meilleurs créateurs [de conteúdo]. Comme toute autre application de médias sociaux. suggéré un utilisateur. « Un petit pourcentage [de usuários] crée tout le contenu à fort engagement et maintient le site en vie.

« Absolument », a répondu Elon Musk.

Tout à fait

– Elon Musk (@elonmusk) 27 octobre 2022

Il est donc possible que Musk envisage de payer les utilisateurs de Twitter en Dogecoin, tout comme YouTube, par exemple, paie les créateurs de contenu en dollars. De plus, il peut également accepter les memecoins des annonceurs, créant ainsi un cycle.

Même le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a reconnu comment l’acquisition de Musk pourrait définir l’avenir de Dogecoin.

« Maintenant que Twitter est entre les mains d’Elon Musk, je vois une possibilité réelle que Doge s’intègre d’une manière ou d’une autre à la plate-forme. »

Maintenant que Twitter est entre les mains de @Elon Musk Je peux voir la possibilité réelle que doge fusionne d’une manière ou d’une autre avec la plate-forme.

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 28 octobre 2022

Autres cas d’utilisation de crypto-monnaie dans Twitter

De plus, il est à noter que même Binance, la société qui a aidé Musk avec un demi-milliard de dollars, a déjà créé une équipe pour aider à l’intégration des crypto-monnaies sur le réseau social, selon les informations de Bloomberg.

« Binance est en train de constituer une équipe interne pour se concentrer sur les façons dont la blockchain et les crypto-monnaies peuvent être utiles pour Twitter, en recherchant des plans et des stratégies qui peuvent aider Elon Musk à mettre en œuvre sa vision.

Par la suite, Twitter a été l’un des premiers réseaux sociaux à afficher des NFT car des avatars et des rumeurs indiquent que l’entreprise travaillait déjà en partenariat avec les marchés des NFT pour créer son propre portefeuille de crypto-monnaie, tout cela avant même l’acquisition par Elon Musk.

Enfin, rappelons que le milliardaire cherche aussi à créer une « super application », baptisée X. Ce nom fait référence à son site X.com, abandonné après sa fusion avec PayPal en 2000.

Par conséquent, tout indique que les crypto-monnaies font partie de X et que DOGE, la crypto-monnaie préférée de Musk, y joue un rôle de premier plan.

Un autre point, peut-être le plus important, serait la lutte contre les bots sur Twitter. Après tout, beaucoup pensent qu’un système d’abonnement, qu’il utilise le Lightning Network de Bitcoin ou Doge, pourrait en contenir une bonne partie en raison d’un coût qui, bien que minime pour les particuliers, serait important pour ceux qui gèrent de nombreux comptes.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
La crypto-monnaie axée sur l'intelligence artificielle bondit de 150 % en 7 jours ; comprendre - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La crypto-monnaie axée sur l'intelligence artificielle bondit de 150 % en 7 jours ; comprendre - La Crypto Monnaie

today at 1:35 PM

·

8 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X