Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/13/2022

·

301 views


Deux pièces à vérifier pour votre portefeuille : Cardano (ADA) et Gnox Token (GNOX)

Après une semaine mouvementée, le marché de la cryptographie est dans le marasme avec des craintes imminentes de hausses des taux fédéraux et de taux d’inflation élevés. Le roi des actifs numériques, Bitcoin flirte avec le danger à un...

Deux pièces à vérifier pour votre portefeuille : Cardano (ADA) et Gnox Token (GNOX)

Temps de lecture :2 Minutes, 41 Secondes

Souvent surnommé le « tueur d’Ethereum », Cardano est un réseau blockchain avec un mécanisme de consensus de preuve de participation qui le rend beaucoup plus rapide, moins cher et économe en énergie qu’un concept de preuve de travail comme Ethereum. Le jeton natif ADA permet aux détenteurs de voter sur les propositions de gouvernance, et les droits de vote peuvent également être délégués en échange de récompenses. La récente mise à niveau d’Alonzo fin 2021 a facilité la mise en œuvre de la fonctionnalité complète de contrat intelligent sur la blockchain.

Avec 72% de l’offre totale jalonnée de validateurs, Cardano a des milliards de dollars stockés dans des portefeuilles sécurisés. Si la participation totale est comptée, la TVL de Cardano dépasserait 19 milliards de dollars à sa valorisation actuelle, qui oscille autour de 55 cents au moment de la rédaction. Lorsque les tables tourneront et que la course haussière reprendra, ADA sera l’un des premiers cryptos à entreprendre une ascension parabolique à l’arrière de ses solides fondamentaux.

Le besoin de simplification et d’innovation dans l’espace DeFi a donné naissance à un écosystème axé sur la communauté, Gnox. Il s’agit d’un protocole décentralisé qui offre «l’agriculture de rendement en tant que service» à ses détenteurs de jetons natifs. Contrairement à d’autres projets de réflexion, il s’appuie sur sa propre trésorerie pour récolter les fruits de divers protocoles DeFi. En fonction de la taille des avoirs, les pièces stables sont redistribuées à chaque détenteur de GNOX au prorata de ce que gagne le trésor. En plus de cela, une taxe de 1% sur chaque transaction est directement créditée au portefeuille éligible. Fondamentalement, un utilisateur peut gagner un revenu passif en achetant et en détenant simplement GNOX.

Le projet est actuellement en phase de prévente avec une expansion multichaîne et un outil d’agrégation en cours de réalisation. Un audit complet par Soken a encore renforcé la confiance dans le projet. Les passionnés de crypto cherchent à entrer tôt avant que le prix n’explose, après le lancement du contrat en juillet.

En savoir plus sur Gnox en visitant le site officiel, Telegram, Discord ou Twitter. En savoir plus sur la prévente en cliquant ici.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano est-il sous-évalué ou sur-médiatisé ?
La Crypto Monnaie
Cardano est-il sous-évalué ou sur-médiatisé ?

yesterday at 9:30 PM

·

30 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X