Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/18/2022

·

218 views


« Des personnes toxiques et inutiles », le fondateur de Cardano attaque Bitcoin et ses partisans

Après que Michael Saylor ait déclaré que Cardano (ADA) est un titre et qu’il devrait être traité comme tel par les législateurs, Charles Hoskinson a répondu au milliardaire par des attaques. Dans son discours, il y avait même des...

« Des personnes toxiques et inutiles », le fondateur de Cardano attaque Bitcoin et ses partisans

Après que Michael Saylor ait déclaré que Cardano (ADA) est un titre et qu’il devrait être traité comme tel par les législateurs, Charles Hoskinson a répondu au milliardaire par des attaques. Dans son discours, il y avait même des critiques pour Bitcoin et d’autres maximalistes.

Pour défendre Cardano, Hoskinson note que Saylor considère toutes les crypto-monnaies autres que Bitcoin comme des arnaques, comme le font tous les maximalistes. Cependant, Hoskinson poursuit son discours en déclarant que Cardano est supérieur à Bitcoin en ayant plus de cas d’utilisation et que BTC n’est utilisé qu’à des fins de spéculation financière.

Observant le combat de loin, Changpeng Zhao, fondateur de Binance, a affirmé que « le monde est trop divisé » et que ces déclarations ne sont pas bonnes pour le marché dans son ensemble.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Charles Hoskinson attaque Michael Saylor et Bitcoin

Après avoir été interrogé sur son opinion concernant l’affirmation de Michael Saylor selon laquelle Cardano était une sécurité, Charles Hoskinson a déclaré que le milliardaire était Tone Vays, un ancien cadre de JPMorgan et partisan de Bitcoin, de ce cycle.

« Nous avions l’habitude d’avoir Tone avec ses podcasts, il est toujours là et je l’aime bien », déclare Hoskinson. «Mais il a ce truc où tout est une arnaque:« C’est une arnaque, tout est une arnaque, tout le monde est un escroc », et maintenant nous avons Saylor qui dit que «Bitcoin est la solution».

Sur un ton ironique, le fondateur de Cardano dit que les lignes de Saylor sont bonnes, soulignant que Bitcoin ne peut pas offrir plusieurs cas d’utilisation que d’autres devises peuvent, comme la tokenisation, DeFi, NFT et autres.

« Tout est sorti [do Bitcoin]mais ne vous inquiétez pas, les protocoles de deuxième couche hautement centralisés résoudront ce problème d’une manière ou d’une autre », ironise Hoskinson. « C’est génial, c’est la meilleure chose, c’est magique, qui se soucie de l’exploitation minière ? Tout le reste est une arnaque, tout le reste est une sécurité.

Suivant sa ligne de pensée, Hoskinson souligne que Bitcoin n’est utilisé qu’à des fins de spéculation financière. Pendant ce temps, les gens achètent Cardano pour utiliser réellement la monnaie.

« Les gens achètent le jeton [ADA] pas pour spéculer, ce qui est la seule chose que vous pouvez faire avec Bitcoin, mais pour l’utiliser pour des choses comme les dossiers médicaux, car il y a une réelle utilité.

Cependant, certaines personnes ont rapidement souligné que l’ADA subit les mêmes corrections et sauts que Bitcoin, affirmant que la spéculation pourrait être encore plus élevée sur cette crypto-monnaie.

Plus d’attaques contre Michael Saylor et d’autres maximalistes

Comme tous ceux qui comprenaient Bitcoin, Michael Saylor est devenu un maximaliste, critiquant avec véhémence d’autres projets qui, grâce au pré-minage – et/ou à d’autres incitations – enrichissent leurs développeurs.

Comme on pouvait s’y attendre, le fondateur de Cardano l’a utilisé en réponse à Saylor, déclarant qu’il n’y avait aucune possibilité de débattre avec ce groupe de personnes.

« Je pense que la tête de Michael est toute foirée et foutue. Il est embourbé dans Bitcoin, il doit fonctionner, sinon il fera faillite », déclare Charles Hoskinson, fondateur de Cardano. « Donc je ne lui prête pas beaucoup d’attention et je pense que cette conversation n’est pas productive. »

«Franchement, les personnes les plus difficiles, les plus toxiques et les plus inutiles avec lesquelles s’impliquer sont les maximalistes de Bitcoin. Ils ne sont pas intellectuellement honnêtes.

L’extrait avec les déclarations ci-dessus peut être vu dans le tweet ci-dessous, à l’exception d’un investisseur dans Cardano, aujourd’hui 85% en dessous de son plus haut historique.

@IOHK_Charles sur @saylor affirmant #Cardano comme sécurité pic.twitter.com/f5VnxxJPa3

— $RealADAWhale (@RealADAWhale) 16 juillet 2022

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie

today at 9:56 AM

·

57 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X