Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/18/2022

·

223 views


Des milliards de pertes sur le marché de la cryptographie – ce que signifie le nouveau crash

Après que les cours de crypto chutent depuis des semaines, les cours des devises ont encore chuté de manière significative cette semaine. Le taux de bitcoin n’est actuellement que de 20 000 $ pour la pièce numérique. Le petit...

Des milliards de pertes sur le marché de la cryptographie – ce que signifie le nouveau crash

Après que les cours de crypto chutent depuis des semaines, les cours des devises ont encore chuté de manière significative cette semaine. Le taux de bitcoin n’est actuellement que de 20 000 $ pour la pièce numérique. Le petit frère du Bitcoin, Ethereum, est même depuis longtemps passé sous la barre des 1000 euros. En raison des pertes des deux crypto-grands, la plupart des altcoins ont également perdu massivement en valeur. Cardano est actuellement en dessous de 50 centimes de dollar, Solana a chuté de près de 20% pour atteindre parfois moins de 30 dollars.

Le crash massif de ces derniers jours a fait chuter la capitalisation boursière globale de l’industrie de la cryptographie sous la barre des 1 000 milliards de dollars. Mais que signifient les pertes pour le marché global ?

Quelles sont les raisons de l’accident ?

La principale raison de ces pertes est probablement la persistance d’une inflation élevée, qui se situe à un niveau constamment élevé dans la plupart des pays industrialisés. En plus d’une perte de pouvoir d’achat, une inflation aussi élevée entraîne des problèmes économiques, comme un manque de demande des consommateurs.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

L’avenir des cryptos – Plus brillant ?

En outre, la lutte contre l’inflation sur le marché des capitaux est redoutée. La Réserve fédérale américaine lutte actuellement contre une inflation élevée avec une politique de taux d’intérêt radicale, ce qui conduit à moins d’argent sur le marché et rend les investissements risqués tels que les crypto-monnaies moins attractifs.

préoccupations sur le marché

La tourmente du marché cause actuellement de plus en plus de problèmes à certains projets et entreprises de cryptographie. La société de crédit cryptographique Celsius a annoncé qu’elle suspendrait toutes les transactions. La raison en est les «conditions de marché extrêmes».
Des situations de crash telles que l’échec de la pièce stable Luna, qui a dû perdre 99% de sa valeur, provoquent actuellement une perte de confiance massive dans le marché de la cryptographie.
Pendant ce temps, la baisse des prix cause d’autres problèmes. Les activités minières deviennent beaucoup moins attractives lorsque les prix des cryptos sont bas. En raison des prix actuellement bas (avec des coûts énergétiques élevés), l’exploitation minière n’est plus intéressante dans de nombreuses régions du monde.

Les conséquences de la crise

Les conséquences des pertes de prix massives sont des risques existentiels pour l’industrie de la cryptographie. Mais surtout, c’est la perte de confiance dont souffrent actuellement les crypto-monnaies. En raison de la chute énorme des prix, la confiance de beaucoup dans les idées, les innovations et les projets qui se déroulent actuellement sur la blockchain est en train de disparaître. Les conséquences sont des déductions de capital à grande échelle. Les monnaies elles-mêmes en souffrent, mais pas des moindres aussi les sociétés cotées. Coinbase a déjà annoncé un gel des embauches pour traverser l’hiver crypto.

Comment le crash se terminera-t-il ?

Actuellement, un redressement du marché de la cryptographie ne semble s’accompagner que d’une baisse de l’inflation et de données économiques stables. En conséquence, les valeurs technologiques augmenteraient en premier. Les crypto-monnaies seraient probablement à la traîne par rapport à la hausse des cours des actions technologiques. La raison en est le flux d’argent. Les investisseurs technologiques et cryptographiques sont généralement positionnés de la même manière et investissent généralement dans les deux industries. Étant donné que les actions sont initialement susceptibles de promettre plus de rendements dans une phase de reprise, les flux de trésorerie iraient probablement d’abord dans l’investissement « plus sûr » avant que les prix de la cryptographie n’augmentent à nouveau de manière significative.

Les crypto-monnaies sont-elles mortes ?

Même si les prix de presque toutes les crypto-monnaies sont clairement sous l’eau en 2022, cela ne signifie pas la fin du monde de la crypto. Le progrès et l’innovation continueront à se développer et ne pourront être limités que par des régulateurs stricts. Les crypto-monnaies, comme les actions d’entreprise, survivront au crash et prospéreront à nouveau après « l’hiver crypto ». Cependant, il est également clair que toutes les pièces ne survivront pas. En particulier, les pièces frauduleuses et les monnaies amusantes n’ont pas pu survivre à l’hiver crypto. Cependant, de telles lectures sont importantes pour pouvoir former un marché de la cryptographie sérieux et rentable à l’avenir.

Vous voulez tout savoir sur la fusion Ethereum ? Jetez un oeil ici.


Vous voulez savoir comment Bitcoin pourrait réagir à la récession ? Veuillez lire notre article ici. Actuellement et seulement pour un temps très limité, vous pouvez obtenir un accès exclusif à notre espace discord premium pour seulement 1 € par jour. Nos modérateurs discutent des tendances et des sujets actuels avec vous et la communauté dans jusqu’à 50 domaines. NFT, Metaverse, Play2Earn, Analyse graphique, Idées de trading pour Day Traders et Swing Traders, DEFI, Applications WEB3, Terra Luna Ecosystem, Aavegotchi, The Sandbox et bien plus encore.

Pour beaucoup de nos membres, 1 mois ressemble parfois à 12 mois dans une classe de maître.
Ne perdez pas de temps et réservez votre accès Discord ici dès aujourd’hui.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Plus d’Outlook

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

46 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X