Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/24/2023

·

58 views


Des entrées de 30 millions de dollars propulseront-elles l'ADA à 0,30 $ ? - La Crypto Monnaie

Les baleines de Cardano (ADA) ont accumulé de grosses sommes avec un récent afflux de 30 millions de dollars vers l’actif numérique.Pour la cinquième journée consécutive, ADA s’est redressée, gagnant près de...

Des entrées de 30 millions de dollars propulseront-elles l'ADA à 0,30 $ ? - La Crypto Monnaie

Des entrées de 30 millions de dollars propulseront-elles l’ADA à 0,30 $ ?

  • Les baleines de Cardano (ADA) ont accumulé de grosses sommes avec un récent afflux de 30 millions de dollars vers l’actif numérique.
  • Pour la cinquième journée consécutive, ADA s’est redressée, gagnant près de 6 % au cours des dernières 24 heures.

Alors que Cardano (ADA) commence à progresser, les baleines jouent un rôle clé. Des données récentes montrent qu’au cours des deux dernières semaines, les baleines Cardano ont investi 30 millions de dollars en entrées de capitaux. Il s’agit d’une évolution majeure étant donné que la stagnation des prix au cours des derniers mois était en partie due à la faible activité des baleines. Les données montrent qu’entre le 14 juillet et octobre, les soldes des baleines étaient stables, ce qui a eu un impact direct sur l’ADA qui était coincé entre 0,24 $ et 0,28 $.

Depuis début octobre, les baleines (détentrices de 1 million à 1 milliard d’ADA) ont acquis 110 millions de pièces ADA, portant leur solde au-dessus de 20,35 milliards, un niveau jamais vu depuis juillet 2023. Cela suggère que les baleines sont prêtes pour une action haussière. au cours des semaines et des mois à venir.

En rapport: Analyse des prix de Cardano (ADA) : les mesures historiques alimenteront-elles un doublement de la valeur ?

L’implication des baleines a placé ADA au bord d’une cassure qui pourrait le voir s’échanger au-dessus de 0,30 $. La pièce désormais classée 9e en termes de capitalisation boursière a commencé son ascension le 19 octobre à un plus bas de 0,247 $. Au moment de mettre sous presse, ADA se négocie à 0,27 $ après une hausse de près de 6 % au cours des dernières 24 heures. Cela porte ses gains hebdomadaires à un peu plus de 11 pour cent. Ces développements suggèrent qu’ADA est prête à défier la barrière quotidienne du MA 200 à 0,31 $. Cependant, environ 508 900 adresses ont acheté 5,9 milliards d’ADA au prix moyen de 0,31 $. Cela pourrait poser un défi dans la mesure où certains chercheront à encaisser au-dessus de ce niveau.

Bien que les dernières données suggèrent que la récente évolution des prix est principalement due aux baleines, les investisseurs particuliers sont sur le point de se joindre au mouvement. Les carnets de commandes agrégés de 10 des principales bourses de cryptographie montrent que les commerçants de détail optimistes ont passé des commandes pour acheter 311 millions de pièces ADA. Il est intéressant de noter que cela représente plus que l’offre disponible de 300 millions de pièces. Cela signifie que la demande est supérieure à l’offre, ce qui est un signe extrêmement haussier sur n’importe quel marché. Si la demande continue d’augmenter, les vendeurs chercheront à augmenter leurs prix, déclenchant une vague haussière à moyen et long terme.

En plus de l’implication des baleines et du commerce de détail, Cardano a continué de susciter un intérêt institutionnel. Le rapport CoinShares de cette semaine montre que les produits d’investissement dans les actifs numériques ont reçu des entrées d’environ 66 millions de dollars. Contrairement à Ethereum qui a enregistré des sorties, Cardano et Solana ont généré des entrées record.

Il semble que l’attente d’un spot #Bitcoin L’ETF a suscité de nouveaux afflux pour la 4ème semaine consécutive. Voici notre analyse avec @Jbutterfill.

>> Achetez Cardano (ADA) rapidement et en toute sécurité avec PayPal, carte de crédit ou virement bancaire sur eToro. Visitez le site Web <<

🟢 Entrées de la semaine 43 : 66 millions de dollars US

🔎 Les afflux sont relativement faibles par rapport à juin @Roche noire annonces, suggérant plus… pic.twitter.com/6AkDGQJVOh

– CoinShares (@CoinSharesCo) 23 octobre 2023

Le rapport explique qu’une grande partie de l’intérêt est motivée par la probabilité qu’un ETF Bitcoin au comptant soit approuvé. Cela semble désormais imminent. Plusieurs experts ont noté que Bitcoin serait la première crypto mais pas la dernière. ARK Invest de Cathie Wood a déjà déposé une demande d’ETF au comptant Ethereum. Il y a également eu des spéculations sur un ETF spot XRP. À mesure que davantage de ces produits seront lancés, Cardano deviendra l’un des principaux candidats. Cela contribuera à stimuler les investissements institutionnels dans l’actif numérique, poussant ses prix à un possible niveau record.

Meilleur échange crypto pour tout le monde

  • Investissez dans Cardano et plus de 200 crypto-monnaies sur l’échange cryptographique le plus fiable d’Amérique.
  • Achetez Cardano facilement et avec des frais réduits via PayPal et carte de crédit.
  • Bénéficiez de frais de trading extrêmement bas et d’un accès à plus de 400 paires de trading.
  • Coinbase est réglementé par la SEC et la FINRA aux États-Unis, et par la CySEC et la FCA en Europe.

100 000 000 d’utilisateurs

Crypto News Flash n’approuve pas et n’est pas responsable du contenu, de l’exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou d’autres éléments de cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée aux crypto-monnaies. Crypto News Flash n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
AVAX, ADA et MATIC gagnent du terrain alors que Rollblock se prépare à les surpasser - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
AVAX, ADA et MATIC gagnent du terrain alors que Rollblock se prépare à les surpasser - La Crypto Monnaie

today at 7:57 AM

·

6 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)