Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/05/2024

·

61 views


Découvrir la prochaine sensation crypto - La Crypto Monnaie

Shibarium, le nouveau réseau de couche 2 de Shiba Inu, a dépassé les 200 millions de transactions depuis sa création.Les intégrations d’Arbitrum et de Mina Protocol ont été annoncées par le développeur...

Découvrir la prochaine sensation crypto - La Crypto Monnaie

Découvrir la prochaine sensation crypto

  • Shibarium, le nouveau réseau de couche 2 de Shiba Inu, a dépassé les 200 millions de transactions depuis sa création.
  • Les intégrations d’Arbitrum et de Mina Protocol ont été annoncées par le développeur principal de Cardano pour 2024.
  • Le rebelle Satoshi portera le flambeau de la rébellion contre le statu quo financier.

Shiba Inu (SHIB) récemment lancé Shibarium est toujours un sujet de discussion majeur pour la pièce meme. D’un autre côté, 2024 pourrait être une année intéressante pour Cardano (ADA) si l’on en croit les publications récentes du développeur principal.

Malgré ces évolutions, le prochain sommet crypto-monnaie à acheter est sur le radar de certains de ces investisseurs. C’est un émergent, sur le thème rebelle la pièce meme est sur le point d’être lancée.

Restez dans les parages pour en savoir plus sur ce projet plus tard, alors que nous découvrirons les nouvelles tendances pour Shiba Inu et Cardano.

Le Shibarium de Shiba Inu franchit 200 millions de transactions

Le réseau innovant de couche 2 de Shiba Inu a démarré lentement après son lancement en août 2023, avec seulement quelques milliers de transactions quotidiennes. Au moment de la rédaction de cet article, les données de Shibariumscan montrent que le chiffre est juste au-dessus 200 million. Shibarium reste la clé pour que Shiba Inu gravisse les échelons altcoins à surveiller et défier son plus grand concurrent, Dogecoin.

Une tendance inébranlable avec Shiba Inu est grande’baleine‘transferts pour SHIB. Un portefeuille avec une entité non identifiée transféré 4,2 billions de SHIB (à propos 45 millions de dollars) à une adresse nouvellement créée le jour de Noël.

Il s’agit de l’une des plus grandes transactions Shiba Inu récentes. Les investisseurs espèrent que le détenteur ne liquidera pas cette position pour éviter un effet notable sur le prix du SHIB. Ce dernier se négocie pour 0,00001047 $avec des prévisions impliquant un pic minimum en 2024 de 0,00003000 $.

Cardano Lead Dev taquine les plans 2024 avec le protocole Arbitrum et Mina

Le récent de Cardano métriques en chaîne (d’après les données d’Artemis) suggèrent que l’année 2024 débutera en beauté. La plateforme a affiché une tendance à la hausse constante de la valeur totale bloquée, des transactions quotidiennes et des frais depuis le 29 novembre 2023.

L’un des principaux développeurs de Cardano, Sébastien Guillemot, a enthousiasmé la communauté après son post sur X/Twitter. Le développeur a salué la bonne expérience de travail avec Arbitrage. De manière plus pertinente, il a fait allusion à une fusion de Cardano avec Arbitrum et une autre plateforme, Mina Protocol, en 2024.

On ne sait pas exactement ce que cette collaboration apportera à Cardano. Pourtant, cela pourrait impliquer Paima Studios du développeur, une solution de couche 2 publiée début 2023 avec des expériences de jeu pour les utilisateurs de Cardano. ADA vaut actuellement 0,60 $la plupart des estimations indiquant qu’il pourrait s’échanger pour un minimum de 1,50 $ par 2025.

Enfin, concluons en découvrant le meilleurs cryptos à acheter maintenant, Satoshi rebelle ($RBLZ).

https://www.rebelsatoshi.com/?utm_source=MCAP&utm_medium=Banner&utm_id=Bird

Le rebelle Satoshi devient le porte-flambeau pour remettre en question le statu quo financier

Principaux projets DeFi comme Bitcoin a incité une ère décentralisée indispensable dans le système monétaire moderne. Pourtant, les élites oppressives accumulent la majeure partie des richesses, laissant les gens ordinaires plus pauvres. Rebel Satoshi prend le relais du créateur de Bitcoin, Satoshi Nakamotopour remettre en question ce statu quo financier en utilisant une culture mème sur le thème des rebelles.

Ce sera un axé sur la communauté initiative où les utilisateurs deviennent des rebelles partageant les mêmes idées grâce à des rassemblements virtuels réguliers et des quêtes interactives. Même si ce groupe est petit, il devrait suffire à mener Rebel Satoshi vers un Capitalisation boursière de 100 millions de dollars évaluation. Rejoindre cette plateforme dès maintenant dès ses débuts offrira aux investisseurs une chance d’en faire partie. explosif histoire.

Le jeton utilitaire pour Satoshi rebelle est $RBLZreprésentant une lueur d’espoir et d’accès à un écosystème de NFT à acheter et jalonnement récompenses. Le Rebel NFT Vault est l’endroit où les membres utilisent $RBLZ revendiquer leurs droits dans l’un des 9 999 symbolique objets de collection et art numérique personnages. Ils gagnent également des jetons supplémentaires (équivalant à un revenu supplémentaire) en mettant en jeu leurs jetons existants. $RBLZ.

Les acheteurs intéressés devraient saisir $RBLZ pour 0,025 $ dans l’avant-dernière étape de Rebel Satoshi. Cette pièce mème devrait bientôt faire ses débuts sur des échanges dans quelques semaines, où $RBLZ sera 25% plus précieux avec un prix dépassant 0,025 $!

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, assurez-vous de visiter le site officiel Site Web de prévente Rebel Satoshi ou contactez Rebel Red via Télégramme

Avis de non-responsabilité sur Crypto News Flash : Cette publication est sponsorisée. Crypto News Flash n’approuve pas et n’est pas responsable du contenu, de l’exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou d’autres éléments de cette page. Les lecteurs doivent effectuer leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée à l’entreprise. Crypto News Flash n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés dans le communiqué de presse.

Cet article est fourni à titre informatif uniquement et ne constitue pas un conseil en investissement. Le contenu ne constitue pas une recommandation d’acheter, de vendre ou de détenir des titres ou des instruments financiers. Les lecteurs doivent effectuer leurs propres recherches et consulter des conseillers financiers avant de prendre des décisions d’investissement. Les informations présentées peuvent ne pas être actuelles et devenir obsolètes.

En accédant et en lisant cet article, vous reconnaissez et acceptez la divulgation et la clause de non-responsabilité ci-dessus.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Le prochain objectif de 60 000 $ de Bitcoin pourrait faire monter en flèche ces Altcoins à mesure que la pression d'achat s'intensifie - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le prochain objectif de 60 000 $ de Bitcoin pourrait faire monter en flèche ces Altcoins à mesure que la pression d'achat s'intensifie - La Crypto Monnaie

yesterday at 6:59 PM

·

2 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)