Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/03/2022

·

179 views


Decentraland la crypto à la croissance la plus rapide

Points clés à retenir Decentraland a ajouté plus de détenteurs que n’importe quel jeton depuis l’année dernière, augmentant de 469 % selon eToro Les 3 meilleurs déménageurs comprennent MANA (métaverse), SHIBA (meme) et ENJ (jeux) Bitcoin est la crypto...

Decentraland la crypto à la croissance la plus rapide

Points clés à retenir

  • Decentraland a ajouté plus de détenteurs que n’importe quel jeton depuis l’année dernière, augmentant de 469 % selon eToro
  • Les 3 meilleurs déménageurs comprennent MANA (métaverse), SHIBA (meme) et ENJ (jeux)
  • Bitcoin est la crypto la plus populaire, poussant le leader de l’année dernière Cardano à la deuxième place
  • Shiba est la plus grande ascension, passant de la 16e place la plus populaire à la 6e parmi les investisseurs d’eToro

Les prix sur les marchés de la cryptographie n’ont évolué que dans un sens cette année – vers le bas.

Pourtant, malgré le bain de sang, une fois que vous faites un zoom arrière et que vous considérez le nombre d’investisseurs qui ont afflué dans l’espace ces dernières années, l’adoption a considérablement augmenté.

En parcourant les données d’eToro, nous avons évalué quelles pièces ont le plus gagné en popularité auprès des investisseurs en crypto cette année.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Decentraland la crypto à la croissance la plus rapide

En regardant la croissance des investisseurs par rapport à la même période l’année dernière, il existe un large éventail de types de pièces figurant dans le top 10.

Le roi de la colline est le jeton métaverse Decentraland, avec une augmentation stupéfiante de 437 % des détenteurs sur eToro par rapport au troisième trimestre de l’année dernière.

Le jeton métaverse a eu un tour de montagnes russes dans le même laps de temps. Se négociant à cette époque l’année dernière à 0,78 $, il a grimpé à 5,48 $ avant de retomber sur terre pour s’échanger à 0,70 $, soit moins qu’il y a un an.

La croissance du nombre de détenteurs sera une bonne nouvelle alors que Decentraland cherche à continuer à construire son monde de blockchain de réalité virtuelle. Il est également venu mêlé à une histoire sur la façon dont bas ses utilisateurs l’étaient le mois dernier, mais le rapport semblait trompeur.

Négociant toujours dans le top 50 des cryptos à une capitalisation boursière au nord de 1 milliard de dollars, mais avec de plus en plus de rivaux dans cet espace, Decentraland sera intéressant à regarder à l’avenir.

À la surprise d’environ personne, SHIBA est en deuxième position avec une forte croissance de 269 % du nombre de détenteurs par rapport à la même période l’an dernier. L’alternative Dogecoin a pris d’assaut le monde de la cryptographie cette année, imprimant des gains absolument scandaleux.

Atteignant une capitalisation boursière de 41 milliards de dollars à son apogée, SHIBA est maintenant à 87% de cette marque. Avec 269 % d’utilisateurs supplémentaires détenant le jeton doggy par rapport à l’année dernière, il est tentant de se demander combien de ces retardataires sont fermement dans le rouge.

Enjin complète le top 3, le jeton de jeu blockchain. Peut-être que rien ne résume mieux la vaste portée de la cryptographie que les 3 meilleurs moteurs de l’année dernière occupant les espaces contrastés d’un jeton métavers, d’un mème et d’un jeton de jeu.

Shiba le plus grand élévateur

En regardant les crypto-monnaies par nombre total d’utilisateurs, Bitcoin est sans surprise en tête. La crypto originale était en fait deuxième sur eToro l’année dernière, derrière Cardano, qui possède une communauté notoirement fervente.

Ethereum arrive en troisième position, mais c’est vraiment le saut de Shiba qui est le plus choquant par rapport à l’an dernier. Le jeton mème était seizième au troisième trimestre de 2021, mais occupe désormais la sixième place, à une seule place derrière le célèbre Dogecoin. Imaginez prédire cela l’année dernière.

Dernières pensées

Évidemment, ce fut une année torride pour la crypto. L’environnement macro est le pire qu’il ait été dans la courte durée de vie de la crypto – rappelez-vous, Satoshi n’a lancé Bitcoin qu’en 2009.

Les chiffres ci-dessus aident à montrer qu’en faisant un zoom arrière et en examinant les fondamentaux sous-jacents, la trajectoire à long terme de la cryptographie est toujours à la hausse. Bien sûr, il y a beaucoup de jetons qui s’effondrent vers zéro, mais il y a aussi des projets avec des milliers d’investisseurs qui existaient à peine l’année dernière.


Partagez cet article

Catégories

Mots clés

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Récapitulatif BTC-ECHO : taxes sur les crypto-monnaies, Porsche NFT et échec de Cardano - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Récapitulatif BTC-ECHO : taxes sur les crypto-monnaies, Porsche NFT et échec de Cardano - La Crypto Monnaie

today at 1:36 PM

·

6 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X