Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/18/2022

·

202 views


CZ pèse sur Twitter Spat; Demande à tout le monde de se tenir ensemble

Changpeng Zhao a partagé ses opinions sur le crachat Michael Saylor-Charles Hoskinson sur Twitter. « Le monde est de plus en plus divisé et il est important pour nous de rester unis et de nous soutenir mutuellement », déclare...

CZ pèse sur Twitter Spat; Demande à tout le monde de se tenir ensemble
  • Changpeng Zhao a partagé ses opinions sur le crachat Michael Saylor-Charles Hoskinson sur Twitter.
  • « Le monde est de plus en plus divisé et il est important pour nous de rester unis et de nous soutenir mutuellement », déclare Zhao.
  • La querelle a commencé il y a un jour lorsque Saylor a qualifié Cardano de sécurité.

Le dernier à peser sur la faille Twitter de Michael Saylor-Charles Hoskinson est le PDG de Binance, Changpeng Zhao, alias CZ. « Le monde est trop divisé », a écrit le leader technologique sur son fil Twitter.

Zhao, sans prendre explicitement position, a expliqué que ce qui est mauvais pour un projet est généralement mauvais pour d’autres projets également. « De plus, le marché est loin d’être saturé. C’est une phase de croissance ensemble.

Crypto Twitter semble être d’accord avec l’approche de Zhao sur la question. « Le monde est de plus en plus divisé et il est important pour nous de nous serrer les coudes et de nous soutenir les uns les autres », a déclaré un utilisateur. « La crypto va continuer à se développer, et sera acceptée dans le monde entier, chacun réalisera ce qu’il y a de mieux pour le monde, nous allons grandir ensemble, le diffuser ensemble, nous sommes encore en avance », a déclaré un autre.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le monde est trop divisé.

Pour la crypto maintenant, phase d’adoption précoce, toujours beaucoup de scepticisme de la part des consommateurs de masse, ce qui est mauvais pour un projet est généralement mauvais pour d’autres projets aussi.

De plus, le marché est loin d’être saturé. C’est une phase de croissance ensemble. https://t.co/wd4Mj5cwcd

— CZ 🔶 Binance (@cz_binance) 17 juillet 2022

Cependant, certains n’ont pas tardé à dénoncer le double standard supposé de Zhao par des commentaires tels que « Tu devrais probablement arrêter d’attaquer @SBF_FTX alors aussi. »

Cette prise de bec sur Twitter a commencé lorsque le «maximaliste» autoproclamé de Bitcoin et PDG de MicroStrategy, Michael Saylor, a déclaré que ADA, la pièce native de la blockchain Proof-of-Stake (PoS) Cardano, était une sécurité.

Charles Hoskinson, le co-fondateur de Cardano, qui n’était clairement pas satisfait du commentaire a qualifié Saylor de « Tone Vays » de ce cycle de crypto. Pour le contexte, Tone Vays est un podcasteur connu pour sa position sceptique sur la crypto. Hoskinson a en outre expliqué que Cardano avait une utilité bien plus réelle que Bitcoin.

Parlant davantage des avantages de Cardano par rapport à Bitcoin, Hoskinson a déclaré que personne ne contrôlait Cardano, était complètement décentralisé et avait plus d’utilité et d’utilité que Bitcoin. « Les gens achètent le jeton pour ne pas spéculer sur la seule chose qu’ils peuvent faire avec Bitcoin », a déclaré Hoskinson.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

yesterday at 1:24 PM

·

47 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X