Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/01/2022

·

380 views


Crypto Flipsider News – Grayscale poursuit la SEC, les baisses de Bitcoin, la liquidation de Three Arrows, la proposition de Vasil, l’expansion de Coinbase Europe

La SEC rejette la proposition Spot Bitcoin ETF, les réponses en niveaux de gris avec un procès Le mercredi 29 juin, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis rejeté une proposition de lancement d’un ETF Bitcoin Spot. En...

Crypto Flipsider News – Grayscale poursuit la SEC, les baisses de Bitcoin, la liquidation de Three Arrows, la proposition de Vasil, l’expansion de Coinbase Europe

Temps de lecture :5 Minutes, 21 Secondes

La SEC rejette la proposition Spot Bitcoin ETF, les réponses en niveaux de gris avec un procès

Le mercredi 29 juin, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis rejeté une proposition de lancement d’un ETF Bitcoin Spot. En octobre 2021, Grayscale a annoncé son intention de convertir sa fiducie bitcoin (GBTC) en un fonds négocié en bourse (ETF) bitcoin.

La SEC affirme que Grayscale ne respecte pas les normes pour empêcher les pratiques de marché frauduleuses et manipulatrices. La SEC a répertorié le commerce de lavage, la manipulation de baleines, le piratage d’échange et de réseau et la manipulation de pièces stables comme certaines pratiques de manipulation.

En réponse au rejet de sa proposition d’ETF Bitcoin, Grayscale a révélé qu’il avait a déposé une « requête en révision » contre la SEC. Le procès a été déposé auprès de la Cour d’appel des États-Unis pour le district de Columbia.

Le PDG de Grayscale, Michael Sonnenshein, a écrit que la société était « profondément déçue » et désapprouve avec véhémence la décision de la SEC de rejeter la proposition. Il allègue également que la SEC a violé l’Administrative Procedure Act et la Securities Exchange Act.

Avec des analystes déclarant que la SEC n’a pas « appliqué un traitement cohérent à des véhicules d’investissement similaires », Grayscale va devant les tribunaux pour demander une éventuelle annulation de la décision.

Bitcoin (BTC) plonge en dessous de 19 000 $, Deutsche Bank prédit la fin de 28 000 $ en 2022

Après avoir montré des signes prometteurs de récupération la semaine dernière, le prix du Bitcoin (BTC) a maintenant franchi une zone de support au cours des dernières heures, plongeant en dessous de 19 000 $. C’est la quatrième fois que Bitcoin tombe en dessous de 20 000 $ en juin.

Bitcoin a pris un coup de -5% au cours des dernières 24 heures, son prix étant tombé à 18 993,40 $. La dernière baisse survient au milieu des rumeurs de liquidation de Three Arrows Capital, du rejet de l’ETF Bitcoin Spot et des préoccupations de longue date en matière d’inflation.

Indépendamment de la tendance à la baisse ennuyeuse, Deutsche Bank, une banque d’investissement multinationale allemande, a prédit que le prix du Bitcoin pourrait se redresser et s’échanger jusqu’à 28 000 dollars d’ici la fin de 2020.

Deutsche Bank estime que la forte corrélation de Bitcoin avec le marché boursier, en particulier le Nasdaq 100, devrait stimuler sa reprise à 28 000 dollars. Avec Bitcoin perdant son titre d’or numérique, la banque considère désormais Bitcoin comme le diamant numérique.

Le tribunal des îles Vierges britanniques ordonne la liquidation de Three Arrows

Le fonds spéculatif axé sur la cryptographie, basé à Singapour, Three Arrows Capital Ltd. a reçu mercredi une ordonnance de liquidation d’un tribunal des îles Vierges britanniques après que les créanciers ont poursuivi le fonds spéculatif de crypto-monnaie pour non-remboursement de ses dettes.

Selon des informations, le tribunal a nommé deux cadres, les directeurs généraux seniors Russell Crumpler et Christopher Farmer de la société de conseil mondiale Teneo pour aider à gérer la liquidation des actifs.

Des rapports d’initiés ajoutent également que Teneo lancera un site Web dans les prochains jours pour permettre aux créanciers potentiels de 3AC de soumettre des réclamations et d’obtenir plus d’informations sur l’insolvabilité. Les avoirs de 3AC détermineront alors la durée de règlement de son obligation envers les créanciers.

L’ordonnance de liquidation intervient après que Voyager Digital a signifié à 3AC un avis de défaut lundi pour ne pas avoir remboursé un prêt de 665 millions de dollars.

La liquidation de Three Arrows Capital est le résultat direct de l’hiver cryptographique en cours et de la perte d’investissements de plus de 200 millions de dollars dans le crash de Luna.

Cardano soumet la proposition de Vasil Hard Fork et lance le compte à rebours de la mise à niveau du réseau

Le très attendu Fourche dure Vasil du réseau Cardano est plus proche que jamais, car Input Output Global (IOG) annoncé qu’ils sont entrés dans la phase finale avant la mise à niveau du réseau.

En plus de soumettre la proposition de mise à jour pour forker le testnet de la blockchain, IOG, le développeur principal derrière la blockchain Cardano, a également commencé un compte à rebours pour la prochaine mise à jour du réseau principal.

La semaine dernière, IOG a publié le nœud Cardano 1.35.0, le candidat final pour la mise à jour. Avec plus de 75% des opérateurs de pools de participations maintenant à bord, IOG a obtenu un niveau de densité de chaîne suffisant pour aller de l’avant avec le testnet Vasil.

L’IOG a fixé la fin de juillet comme prévu pour déployer le hard fork Vasil sur le réseau principal de Cardano. Les développeurs ont souligné la nécessité de garantir que le déploiement de Vasil est « sûr et sécurisé ».

Le hard fork précédent de Cardano, Alonzo, a introduit la fonctionnalité de contrats intelligents, tandis que Vasil cherche à améliorer le réseau en augmentant le débit – l’efficacité de la blockchain.

Coinbase renouvelle ses plans d’expansion en Europe et l’UE établit des règles AML pour la crypto

Coinbase, le plus grand échange de crypto-monnaie basé aux États-Unis, cherche à étendre ses tentacules en dehors des États-Unis en demandant l’approbation réglementaire dans divers pays européens.

La vice-présidente de Coinbase, Nana Murugesan, a déclaré lors d’une interview à Londres que la bourse se concentrait sur la prise d’une partie du marché européen. Coinbase cherche à obtenir une licence dans des pays comme l’Espagne, la France, l’Italie et les Pays-Bas.

Murugesan a ajouté que la bourse a récemment embauché son premier employé en Suisse et s’est déjà enregistrée au Royaume-Uni, en Allemagne et en Irlande. Coinbase a également l’intention d’avoir des produits de détail et institutionnels de tous ces marchés.

Pour que Coinbase s’installe avec succès dans ces pays, l’échange doit suivre le nombre croissant de réglementations cryptographiques mises en place par les autorités.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:10 PM

·

37 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X