Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/13/2022

·

363 views


Crypto Flipsider News – Crevettes Acheter BTC; SHIB dépasse le polygone ; Mise à jour du procès Ripple ; Extension Cardano Pay ; Gravure de jeton StepN

Les crevettes rejoignent les baleines dans l’achat de Bitcoin – BTC devrait atteindre un nouvel ATH dans 24 mois Malgré la récente vague de tendances baissières qui a envoyé Bitcoin de retour à 19 000 $, les données en...

Crypto Flipsider News – Crevettes Acheter BTC; SHIB dépasse le polygone ; Mise à jour du procès Ripple ; Extension Cardano Pay ; Gravure de jeton StepN

Temps de lecture :5 Minutes, 39 Secondes

Les crevettes rejoignent les baleines dans l’achat de Bitcoin – BTC devrait atteindre un nouvel ATH dans 24 mois

Malgré la récente vague de tendances baissières qui a envoyé Bitcoin de retour à 19 000 $, les données en chaîne montrent que les crevettes (investisseurs avec 1 000 BTC) pour acheter le principal actif crypto.

Traqueur de données en chaîne Noeud de verre rapports que les crevettes Bitcoin ont ajouté plus de 60 400 BTC à leurs portefeuilles en juin, tandis que les baleines ont accumulé plus de 140 000 BTC au cours de la même période.

Le nombre de crevettes détenant plus de 0,1 BTC a également atteint un nouveau record historique de 3 706 019.

L’accumulation de Bitcoin par les crevettes et les baleines est un indicateur haussier, un trait encore amplifié par Meltem Demirors, directeur de la stratégie de CoinShares.

Dans une interview, Demirors a prédit que Bitcoin atteindrait un nouveau record historique dans les 24 prochains mois. Demirors cite la nature cyclique de Bitcoin de dumping jusqu’à 80 à 90% de ses pics historiques comme la raison de l’hiver crypto en cours.

La réentrée des détenteurs de crevettes BTC est un signe de confiance renouvelée dans le potentiel à long terme de Bitcoin.

Une croissance soutenue voit Shiba Inu dépasser la capitalisation boursière de Polygon (MATIC)

Dans le but de passer de l’étiquette de « meme coin », Shiba Inu est devenu l’un des projets les plus activement développés, avec des plans dévoilés pour ajouter deux jetons à son écosystème. SHIB a également connu un niveau d’adoption sans précédent, avec Uber Eats accepte maintenant la pièce comme moyen de paiement.

Les développements ont vu Shiba Inu (SHIB) tenir bon tout au long de l’hiver crypto. Au cours des 30 derniers jours, le prix du Shiba Inu (SHIB) a augmenté de plus de 29 %, tandis que Polygon (MATIC) est en baisse de 8 %, et la valeur du Bitcoin, le principal actif crypto, a baissé de plus de 19 %.

Le tableau des prix sur 30 jours pour Shiba Inu (SHIB). La source: CoinMarketCap

Le tableau des prix sur 30 jours pour Polygon (MATIC). La source: CoinMarketCap

Shiba Inu a maintenant une capitalisation boursière de 5,6 milliards de dollars, ce qui en fait la 14e plus grande crypto selon CoinMarketCapet 13e plus grand par CoinGeckocompte. Baissant de plus de 8% le mercredi 13 juillet, la capitalisation boursière de Polygon (MATIC) a été brièvement dépassée par Shiba Inu (SHIB).

Le tableau des prix sur 24 heures pour Shiba Inu (SHIB). La source: CoinMarketCap

Au cours des deux derniers mois, SHIB a connu une augmentation significative des prix grâce à une activité accrue et à l’adoption autour de l’écosystème Shiba Inu.

Le procès bascule en faveur de Ripple alors que le juge rejette la demande de privilège avocat-client de la SEC

Ripple semble avoir pris l’avantage dans sa bataille juridique avec la Securities and Exchange Commission (SEC) après que le juge en charge de l’affaire a rejeté l’appel de la SEC au secret professionnel de l’avocat pour protéger les documents internes relatifs à la Discours de Hinman.

Le mardi 12 juillet, l’avocat de la cryptographie James K. Filan a annoncé que la magistrate juge Sarah Netburn avait refusé la demande de la SEC pour le secret professionnel de l’avocat. Le juge Netburn a également accusé la SEC d' »hypocrisie » en essayant de protéger les documents.

En 2018, l’ancien directeur de la SEC William (Bill) Hinman a suggéré qu’Ether (ETH) n’était pas un titre. Pour empêcher que les affirmations de Hinman ne soient utilisées dans la bataille en cours contre Ripple, la SEC a déposé une requête omnibus pour exclure les experts de l’examen du témoignage de Hinman.

Le tribunal a statué que « les preuves établissent que le but prédominant des communications n’était pas de fournir des conseils juridiques ». La décision signifie que le document peut désormais être utilisé dans l’affaire en cours, dans laquelle la SEC allègue que Ripple a vendu des titres non enregistrés, sous la forme de XRP.

Le document Hinman, que la SEC a tenté de garder secret, est considéré comme une preuve essentielle qui pourrait faire basculer le procès en faveur de Ripple.

Cardano Payments est désormais disponible pour 7 millions d’entreprises via un nouveau plug-in

Le mardi 12 juillet, l’équipe du Réseau COTI annoncé qu’il avait intégré l’API ADA Pay, rendant la plate-forme de paiement ADA de Cardano accessible à plus de sept millions de plates-formes de commerce électronique.

Selon l’officiel article de blog, le plug-in ADA Pay a été développé dans le cadre du défi « Project Catalyst » de COTI. Le projet a été lancé pour les entreprises de taille moyenne d’Odoo (On-Demand Open Object).

L’API de paiement ADA a été conçue par Rodolfo Miranda, l’un des lauréats du fonds Catalyst 7, pour permettre aux commerçants et aux entreprises d’accepter ADA comme option de paiement avec règlement instantané.

ADA Pay a été créé comme une solution de passerelle pour apporter le jeton ADA de Cardano aux masses.

StepN renouvelle la gravure de jetons – Animoca Brands lève 75 millions de dollars lors d’un nouveau cycle

StepN, le jeu populaire « move-to-earn », a annoncé le renouvellement de sa gravure de jetons, indiquant qu’il dépenserait plus de 6 millions de dollars sur ses bénéfices du deuxième trimestre pour racheter et graver ses jetons GMT natifs.

Malgré un T2 tumultueux pour le marché de la cryptographie, StepN divulgué le mardi 12 juillet, qu’il avait généré 122,5 millions de dollars de bénéfices au deuxième trimestre. Pour éviter de provoquer une volatilité soudaine, StepN a expliqué que la brûlure « peut prendre quelques semaines pour se terminer ».

Une autre centrale de jeu, Marques Animoca, a obtenu 75 millions de dollars lors de son dernier cycle de financement. L’achèvement du cycle a vu la société basée à Hong Kong atteindre une valorisation de 5,9 milliards de dollars.

Animoca Brands, la société à l’origine du projet de métaverse The Sandbox (SAND), a fait remarquer que le capital sera utilisé pour faire progresser le «métaverse ouvert» grâce à des acquisitions stratégiques, au développement de produits et à des licences IP.

L’expansion des services, malgré l’hiver crypto en cours, réaffirme l’engagement à long terme de l’entreprise envers l’industrie.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:10 PM

·

41 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X