Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/14/2022

·

380 views


Crypto Flipsider News – Bitcoin récupère 20 000 $, Disney sélectionne Polygon, débat sur les titres ETH, SEC retarde l’ETF, GameStop surpasse Coinbase

Bitcoin récupère 20 000 $ alors que les échanges d’altcoins se mélangent alors que l’inflation atteint 9,1% Le Bureau des statistiques du travail annoncé dans son rapport sur l’indice des prix à la consommation (IPC) de juin, l’inflation aux...

Crypto Flipsider News – Bitcoin récupère 20 000 $, Disney sélectionne Polygon, débat sur les titres ETH, SEC retarde l’ETF, GameStop surpasse Coinbase

Temps de lecture :5 Minutes, 30 Secondes

Bitcoin récupère 20 000 $ alors que les échanges d’altcoins se mélangent alors que l’inflation atteint 9,1%

Le Bureau des statistiques du travail annoncé dans son rapport sur l’indice des prix à la consommation (IPC) de juin, l’inflation aux États-Unis avait atteint 9,1 %, son plus haut niveau en 41 ans. L’annonce a fait grimper le prix de Bitcoin aussi bas que 18 999 $.

Cependant, dans les heures qui ont suivi, la plus grande crypto du monde a effectué un retour rapide pour atteindre 20 361 $, sa valeur commerciale la plus élevée au cours des trois derniers jours. Bitcoin se négocie désormais autour de la barre des 20 000 $, maintenant des gains marginaux de 0,21 % au cours des dernières 24 heures.

Tous les altcoins n’ont pas emprunté le même chemin que Bitcoin, ce qui a conduit à une session de négociation mixte. Après avoir chuté de plus de 6 %, Ethereum est désormais en hausse de 0,81 % et se négocie à 1 082 $. Binance Coin (BNB), Polygon (MATIC) et Avalanche (AVAX) rejoignent ETH dans la tendance haussière.

Cependant, des sociétés comme XRP, Cardano (ADA), Dogecoin (DOGE) et Polkadot (DOT) se négocient toujours dans le rouge. Le trading mixte a vu la capitalisation boursière mondiale gagner 1% au cours des dernières 24 heures pour s’établir à 883,1 milliards de dollars.

Les réactions intéressantes de Bitcoin à la flambée de l’inflation, rebondissant à 20 000 $ au milieu des craintes d’une nouvelle hausse des taux, renforcent encore l’analyse d’un capitulation à long terme.

MATIC mène la récupération d’Altcoin alors que Disney sélectionne Polygon pour le programme Accelerator

Malgré le faux rapport qui affirmait que le taux d’inflation aux États-Unis avait augmenté de 10,2 % d’une année sur l’autre en juin, entraînant la chute des actions américaines et de la plupart des cryptos, certaines cryptos ont défié les probabilités d’aller dans la direction opposée.

Parmi le groupe d’altcoins qui organise actuellement un retour, Polygon (MATIC) est au premier plan, gagnant jusqu’à 20 % au cours des dernières 24 heures. Le rallye de Polygon a vu MATIC passer d’un minimum de 0,5291 $ à un sommet interjournalier de 0,6516 $.

Le graphique des prix sur 24 heures de Polygon (MATIC). La source: CoinMarketCap

Le rallye de MATIC a été alimenté par un mercredi annonce que Polygon a été sélectionné comme l’un des participants 2022 au programme d’accélération de Disney. Les autres entreprises Web3 incluent Flickplay, Inworld, Obsess, Red 6 et Lockerverse.

La Walt Disney Company a annoncé que Polygon rejoindrait le projet qui se concentre sur la création d’expériences immersives grâce à des technologies telles que la réalité augmentée (AR), l’intelligence artificielle (IA) et les jetons non fongibles (NFT).

Vitalik Buterin s’oppose au débat « Ethereum est une sécurité » avant la fusion

Le co-fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, a enfin répondu aux critiques qui n’ont cessé de qualifier le jeton ETH du réseau de sécurité.

Nick Paytonl’associé marketing de Swan Bitcoin, faisant écho la position du directeur général de MicroStrategy Michael Saylor, a fait valoir que les actifs qui sont sécurisés par des mécanismes de consensus PoS et qui subissent plusieurs changements sont des titres.

Avec Ethereum migrant vers PoS via un changement de réseau surnommé le Fusionner, ETH a maintenant été étiqueté comme un titre. Défendre l’ETH, Buterin expliqué que le passage à PoW n’implique pas de voter sur les paramètres de protocole, et les nœuds rejettent les blocs invalides à la fois dans PoS et PoW.

Qualifiant l’affirmation selon laquelle l’ETH était un titre de «mensonge éhonté», Buterin a procédé à la correction de certains usages grammaticaux qui auraient pu prêter à confusion. Il ajoute : « Lorsque nous parlons de PoS, nous disons « c’est sécurisé », nous ne disons pas « c’est une sécurité ».

La classification d’Ethereum en tant que marchandise ou titre jouera un rôle important dans la manière dont il est réglementé par les agences.

La SEC reporte sa décision sur la proposition Spot Bitcoin ETF de Cathie Wood

Le 12 juillet, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a reporté sa décision sur l’approbation d’un ETF Bitcoin au comptant proposé par Arc Invest de Cathie Wood et la société d’investissement crypto 21Shares.

L’ETF au comptant, qui aurait été le premier à être lancé aux États-Unis, devait être approuvé le 16 juillet. Cependant, la nouvelle date limite pour examiner la proposition sera désormais le 30 août.

En mai, ARK Invest et 21Shares ont modifié leur demande après que la SEC a rejeté leur proposition d’ETF qui investirait directement dans Bitcoin. Dans l’amendement, ARK Invest a déclaré qu’il utiliserait la banque américaine comme dépositaire qualifié.

Selon le document officiel de la SEC, l’agence a besoin de plus de temps pour examiner plus avant et examiner les questions soulevées concernant le changement de règle proposé par le Chicago Board Options Exchange (CBOE) BZX Exchange, où l’ETF sera coté.

La SEC reste réticente à approuver un ETF Bitcoin aux États-Unis, citant des affirmations selon lesquelles le marché de la crypto-monnaie est facilement manipulable.

Les ventes de NFT sur le marché de GameStop Top Coinbase en deux jours

Après des mois d’attente, GameStop a finalement lancé son Marché NFT. Au cours des deux premiers jours de son lancement très attendu, le marché NFT de GameStop a déjà surpassé celui de Coinbase.

Depuis son lancement le lundi 11 juillet, plus de 3 167 ETH d’art numérique ont été échangés sur le marché NFT bêta basé sur Ethereum de GameStop. Actuellement, les données ne suivent que les 50 premières collections NFT.

Selon les données de Analyse des dunesdepuis le 4 mai, lorsque Coinbase a ouvert son marché à tout le monde, seuls 1 709 ETH ont été échangés.

Le premier jour de son lancement, plus de 1,9 million de dollars de NFT ont été échangés sur le marché GameStop, tandis que Coinbase a vu 1,8 million de dollars en plus de deux mois. En trois jours, plus de 3,5 millions de dollars ont été échangés sur GameStop.

Le lancement du marché GameStop NFT fait partie d’un programme plus vaste visant à un redressement alimenté par le numérique.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements
La Crypto Monnaie
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements

today at 6:31 PM

·

24 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X