Comment acheter Cardano sur eToro ?

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Malgré des pertes récentes, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses de ces dernières années. Surtout, le plan de développement à long terme et l’excellence technique de la blockchain ont convaincu de nombreux investisseurs et ont attiré de nombreux fans vers la crypto-monnaie. Mais pouvez-vous également acheter Cardano auprès du courtier eToro ?

Cardan etoro

Le courtier eToro est l’un des endroits les plus populaires pour acheter des crypto-monnaies. Cet article décrit comment vous pouvez acheter Cardano (ADA) sur eToro. Découvrez comment acheter de la crypto-monnaie sur eToro dans cet article !

C’est quoi Cardan ?

Cardano est un réseau blockchain caractérisé par une combinaison de décentralisation, d’évolutivité et de sécurité. Le réseau utilise le mécanisme de consensus Proof-of-Stake et est extrêmement efficace dans le traitement des transactions. La blockchain a été développée en 2017 par le co-fondateur d’Ethereum, Charles Hoskinson.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

pièce de Cardan

Cardano se caractérise par le fait qu’il fonctionne sur la base de principes scientifiques. L’équipe de développement examine les faiblesses des autres blockchains et développe davantage la blockchain Cardano sur la base de méthodes fondées sur des preuves. Le développement de Cardano est de longue haleine.

Rejoignez le chat Discord

Cardano a 5 phases de développement, dans lesquelles l’équipe a travaillé ou travaille sur un focus de la blockchain. Cardano est actuellement en phase 4, appelée Basho, dans laquelle l’évolutivité doit être massivement augmentée.

Les courtiers en crypto sont des plateformes qui proposent traditionnellement des produits financiers classiques, mais ont également ajouté des crypto-monnaies à leur portefeuille ces dernières années. Le courtier le plus connu et le plus populaire dans la zone germanophone est probablement eToro.

La plateforme eToro a été lancée en 2007 et est l’un des courtiers en ligne les plus performants au monde. En 2020, l’entreprise était évaluée à 2,5 milliards de dollars. La plateforme propose une variété de produits financiers que les investisseurs privés peuvent utiliser pour générer des rendements. Chez eToro, cela inclut également les produits financiers pour les crypto-monnaies telles que Bitcoin ou Cardano (ADA).

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER CARDANO CHEZ ETORO !

Comment puis-je acheter Cardano (ADA) sur eToro ?

Pour acheter Cardano ou le jeton interne ADA d’eToro, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Inscription avec eToro
  • vérification de votre compte
  • Dépôt de devises FIAT
  • Achat de Cardano (ADA)

1. Inscription auprès d’eToro

Pour vous inscrire sur eToro, rendez-vous sur ce lien !

Lors du processus d’inscription, vous devez fournir votre nom, prénom, un nom d’utilisateur, un mot de passe et un numéro de téléphone. Vous devez également accepter les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité d’eToro.

Inscription eToro

Pour un guide plus détaillé sur la façon de s’inscrire auprès d’eToro, consultez cet article.

eToro est entièrement gratuit. Vous devez avoir 18 ans pour utiliser la plateforme. Afin de pouvoir utiliser un compte en argent réel, vous devez d’abord vérifier votre compte pour des raisons de sécurité.

2. Vérification chez eToro

Une fois que vous avez terminé votre inscription auprès d’eToro, vous devrez vous connecter à la plateforme et vous serez redirigé vers le menu principal d’eToro.

Vous ne pouvez pas commencer à échanger des crypto-monnaies et d’autres produits financiers contre de l’argent réel tant que vous n’avez pas terminé la vérification. Cette vérification est nécessaire pour des raisons légales et sert également à assurer la sécurité des utilisateurs.

La vérification chez eToro nécessite une preuve d’identité, que vous pouvez fournir avec votre carte d’identité, votre permis de conduire ou votre passeport, et une preuve d’adresse. Pour ce faire, vous avez besoin d’un document officiel tel que votre contrat de location ou un relevé bancaire.

Après avoir soumis ces documents, la plateforme examinera les documents et terminera votre vérification.

3. Dépôt des devises FIAT

Pour acheter Cardano (ADA) sur eToro, vous devez d’abord déposer des fonds sur la plateforme sous forme de devises FIAT. Pour cela, cliquez sur le bouton bleu « Payer en argent » ! Pour le premier dépôt, eToro demande un dépôt de 200 dollars américains, soit environ 175 euros.

Échanges Bitcoin Tableau de bord eToroTableau de bord eToro

Vous avez les options de dépôt suivantes :

  • Dépôt chez eToro avec carte de crédit
  • Dépôt chez eToro avec PayPal
  • Autres options de dépôt chez eToro : Sofortüberweisung, virements bancaires et prestataires de paiement tels que Skrill, Neteller ou UnionPay

4. Acheter Cardano (ADA) sur eToro

Pour acheter Cardano (ADA) sur eToro, vous allez maintenant dans « Markets », puis « Crypto » puis « Cardano ». Pour acheter du Cardano, rendez-vous dans « Échanger » puis échangez vos euros contre du Cardano. Entrez le montant avec lequel vous souhaitez acheter Cardano, puis terminez l’échange.

Guilde d'Aavegotchi

Quels sont les frais lorsque vous achetez Cardano sur eToro ?

Les frais de négociation chez eToro pour l’achat de crypto-monnaies sont de 1,00 %. Cette nouvelle structure de frais s’applique non seulement à Cardano, mais aux transactions dans toutes les crypto-monnaies de la plate-forme.

Comment puis-je revendre Cardano sur eToro ?

Le processus de vente de Cardano est presque identique à l’achat de Cardano. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le bouton Vendre dans le menu où apparaît Cardano et vous pourrez ensuite échanger Cardano (ADA) contre des euros.

Est-ce que j’achète Cardano (ADA) comme une vraie crypto-monnaie avec eToro ?

L’achat de Cardano (ADA) sur eToro n’est pas une question de « pures crypto-monnaies », mais de soi-disant CFD. Ce sont des contrats sur différence. Vous fermez une position sur un actif. Il peut s’agir de crypto-monnaies, de matières premières, d’indices ou d’actions.

Si la position montre une différence après un certain laps de temps, cette différence est payée entre le trader et le courtier. Si le jeton ADA a augmenté, vous serez payé la différence lorsque vous le revendrez. Vous pouvez parier non seulement sur une hausse d’une crypto-monnaie (position longue), mais également sur une baisse d’une crypto-monnaie (position courte).

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER CARDANO CHEZ ETORO !

Nous avons actuellement une offre de test passionnante pour vous ! Vous pouvez faire notre Adhésion Premium Essayez-le pour 1 €/jour le premier mois. Pensez à le tester si vous voulez rester à jour sur le marché de la cryptographie ! Vous recevrez des idées de trading et un support commercial professionnel dans la zone premium. De plus, vous recevrez souvent des informations sur les dernières tendances cryptographiques à un stade précoce ! Ainsi pourraient nos clients achetez également divers NFT assez tôt. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’essai Premium, alors Cliquez ici!

Vous souhaitez échanger des idées sur les jeux blockchain ? Alors venez dans notre groupe Blockchain Gaming et échangez des idées !

Cela pourrait aussi vous intéresser

Plus de Dernières nouvelles financières

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/allemand/comment-acheter-cardano-sur-etoro/

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie