Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/05/2024

·

12 views


Charles Hoskinson montre son soutien à la candidature de John Deaton au Sénat - La Crypto Monnaie

L’avocat du XRP, John Deaton, a lancé sa campagne contre l’anti-crypto Elizabeth Warren pour le siège du Sénat du Massachusetts.Deaton a reçu un soutien massif de la communauté crypto, plus récemment du...

Charles Hoskinson montre son soutien à la candidature de John Deaton au Sénat - La Crypto Monnaie

Charles Hoskinson montre son soutien à la candidature de John Deaton au Sénat

  • L’avocat du XRP, John Deaton, a lancé sa campagne contre l’anti-crypto Elizabeth Warren pour le siège du Sénat du Massachusetts.
  • Deaton a reçu un soutien massif de la communauté crypto, plus récemment du cofondateur de Cardano, Charles Hoskinson, qui a fait un don de plus de 3 000 $.

Un avocat de XRP a récemment annoncé qu’il contestait la sénatrice démocrate américaine Elizabeth Warren. John Deaton, qui a déménagé de Détroit au Massachusetts, envisage de renverser la redoutable sénatrice alors qu’elle brigue son troisième mandat.

Alors que Deaton continue de bénéficier du soutien massif de la communauté crypto, l’une des personnes les plus influentes du secteur a apporté son soutien. Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a non seulement confirmé son soutien, mais a également fait un don de 3 300 $ à la campagne.

Partageant la nouvelle sur la plateforme X, Hoskinson a révélé qu’il avait donné le montant maximum. «Je viens de donner le montant maximum autorisé à @DeatonforSenate dans son combat contre Elizabeth Warren pour le Sénat. Nous avons besoin de gens prêts à s’attaquer à l’establishment contre les banques qui écrivent nos lois et détruisent l’industrie de la cryptographie. Il ajouta.

Je viens de donner le montant maximum autorisé pour @DeatonforSénat dans sa lutte contre Elizabeth Warren pour le Sénat. Nous avons besoin de gens prêts à s’attaquer à l’establishment contre les banques qui écrivent nos lois et détruisent l’industrie de la cryptographie. pic.twitter.com/tTxmghBhUH

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 3 mars 2024

Le soutien massif du monde de la cryptographie n’est pas une surprise en raison de la position anti-crypto d’Elizabeth Warren. Comme le CNF l’a récemment rapporté, le législateur a critiqué la SEC pour avoir approuvé les ETF Bitcoin, invoquant des préoccupations concernant la réglementation de la cryptographie et la nécessité de règles anti-blanchiment d’argent. En outre, Warren fait pression sur sa loi anti-blanchiment d’argent sur les actifs numériques, avec le soutien d’autres sénateurs, pour étendre la surveillance du secteur des actifs numériques.

Dans le passé, il a été suggéré que Waren travaillait avec le président de la SEC, Gary Gensler, pour frustrer le marché de la cryptographie. Par l’intermédiaire de son bureau, elle a tenté d’influencer le marché de la cryptographie. Selon elle, le marché de la cryptographie constitue une menace pour la stabilité financière, obligeant les autorités américaines à proposer une loi bipartite anti-blanchiment d’argent sur les actifs numériques.

Le nouveau projet de loi exigerait une vérification Know-Your-Customer (KYC) pour les portefeuilles, les fournisseurs de portefeuilles, les mineurs, etc. Le projet de loi a reçu le soutien de sénateurs, dont « Raphael Warnock (Démocrate de Géorgie), Laphonza Butler (Démocrate de Californie). , Chris Van Hollen (Démocrate du Maryland), tous membres de la commission sénatoriale des banques, du logement et des affaires urbaines, ainsi que les sénateurs John Hickenlooper (Démocrate du Colorado) et Ben Ray Luján (DN.M.) ont ajouté leur soutien.

La position crypto occupe le devant de la scène lors des prochaines élections

Bien que certains de ses appels pourraient contribuer à renforcer le secteur et à réduire les risques pour les investisseurs, il reste curieux de savoir comment elle n’a pas interrogé la SEC ou Gensler sur leurs interactions avec Sam Bankman-Fried (SBF) de l’échange cryptographique FTX, aujourd’hui disparu.

La position crypto est devenue un facteur clé dans les prochaines élections, y compris pour le siège présidentiel. Alors que les principaux candidats à la présidentielle, Joe Biden et Donald Trump, sont pro-dollar et anti-Bitcoin, tous deux ont adopté l’industrie. Trump en particulier a publié des NFT et a récemment déclaré qu’il pouvait trouver un moyen de vivre avec Bitcoin. Biden, en revanche, a partagé à plusieurs reprises son image avec des yeux laser, semblant soutenir la communauté Bitcoin.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

77 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)