Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/25/2022

·

252 views


Charles Hoskinson de Cardano suggère une méthode révolutionnaire pour réglementer la crypto-monnaie

Charles Hoskinson, le créateur de Cardano et co-fondateur d’Ethereum, a recommandé au Congrès américain une stratégie différente pour réglementer les crypto-monnaies et les activités qui leur sont liées. La stratégie suggérée intègre des principes basés sur le logiciel. Charles...

Charles Hoskinson de Cardano suggère une méthode révolutionnaire pour réglementer la crypto-monnaie

Charles Hoskinson, le créateur de Cardano et co-fondateur d’Ethereum, a recommandé au Congrès américain une stratégie différente pour réglementer les crypto-monnaies et les activités qui leur sont liées. La stratégie suggérée intègre des principes basés sur le logiciel.

Charles Hoskinson pense que l’autorégulation via la technologie cryptographique est possible.

Hoskinson a suggéré que les développeurs de logiciels associés aux différents projets de cryptographie en question gèrent les contrôles de conformité et d’autres procédures lorsqu’ils s’exprimeront sur les crypto-monnaies et la technologie blockchain jeudi lors d’une session du Congrès.

Il a recommandé de modéliser le processus de réglementation et de conformité pour les crypto-monnaies sur le modèle d’autorégulation observé dans le secteur bancaire. Il estime que, comme les banques, les bourses devraient être autorisées à créer et à gérer ces processus KYC-AML.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

«Ce n’est pas la SEC ou la CFTC qui font du KYC-AML; c’est des banques. Ce sont eux qui sont en première ligne », a déclaré Hoskinson. Notant en outre, « il s’agit d’un partenariat public-privé. Ce qu’il faut faire, c’est établir ces limites, puis ce que nous pouvons faire en tant qu’innovateurs, c’est écrire un logiciel pour aider à y arriver.

Cette proposition arrive à point nommé, en particulier à la lumière du fait que le Congrès américain recherche actuellement la meilleure structure réglementaire pour l’industrie de la crypto-monnaie, car son utilisation généralisée semble augmenter rapidement.

Selon Charles Hoskinson, étant donné que la technologie cryptographique peut stocker et transmettre les données des utilisateurs, les fonctions de réglementation peuvent également être automatisées par les développeurs du secteur pour imiter le secteur bancaire.

La proposition de Hoskinson est idéale compte tenu du conflit entre la SEC et la CFTC.

L’entrepreneur américain, âgé de 34 ans, a noté que ce modèle offrirait ouverture et efficacité en ce qui concerne les règles de cryptographie et les processus de conformité et aiderait à réduire la concurrence malsaine qui résulte de nombreuses autorités rivalisant pour contrôler le marché.

De toute évidence, Hoskinson faisait allusion au conflit entre la Securities and Exchange Commission (SEC) et la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) sur le contrôle des règles de crypto-monnaie (SEC).

Dans un tweet d’août de l’année dernière, l’ancien commissaire de la CFTC et directeur financier américain Brian Quintenz a déclaré que la SEC n’avait aucune compétence sur les matières premières telles que l’or, le blé ou les crypto-monnaies. De plus, l’ancien commissaire de la CFTC, Christopher Giancarlo, a souligné que seule la CFTC avait de l’expérience en matière de réglementation de la cryptographie.

La recommandation de Hoskinson semble être la meilleure ligne de conduite pour la réglementation de la cryptographie, en particulier à la lumière des nombreuses poursuites intentées par la SEC contre des projets de crypto-monnaie et des plaintes déposées par certaines entreprises de cryptographie contre les limites déraisonnables du régulateur américain.

Source : Zycrypto

Lire plus d’articles ici….

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto matin : Hacker émet 6 quadrillions de jetons en attaque contre le protocole ; Tether inquiète le marché et Bitcoin (BTC) répète bas
La Crypto Monnaie
Crypto matin : Hacker émet 6 quadrillions de jetons en attaque contre le protocole ; Tether inquiète le marché et Bitcoin (BTC) répète bas

today at 12:30 PM

·

32 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X