Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/21/2024

·

47 views


Charles Hoskinson de Cardano dénonce la stratégie contentieuse de Ripple dans le cadre du procès XRP

Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano, a critiqué la stratégie contentieuse de Ripple dans le cadre du procès en cours avec la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis concernant la...

Charles Hoskinson de Cardano dénonce la stratégie contentieuse de Ripple dans le cadre du procès XRP

Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano, a critiqué la stratégie contentieuse de Ripple dans le cadre du procès en cours avec la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis concernant la classification du XRP comme titre.

Hoskinson a exprimé sa frustration lors d’une récente session Ask Me Anything (AMA), déclarant que l’accent mis par Ripple sur le prétendu parti pris de la SEC envers Ethereum était improductif et inutile pour le litige.

Les commentaires de Hoskinson font suite à la controverse croissante autour d’Ethereum, connue sous le nom de « ETHGate », où les investisseurs affirment qu’Ethereum a reçu un « laissez-passer » de la part des régulateurs. Dans le même temps, le XRP et d’autres crypto-monnaies ont été ciblés. La théorie affirme en outre que la décentralisation d’Ethereum a été manipulée et que la SEC a permis à Ethereum d’avancer tout en pénalisant les autres crypto-monnaies.

Hoskinson a reconnu que le traitement réservé par la SEC aux différentes crypto-monnaies était incohérent, mais il a rejeté les allégations de fraude de la Fondation Ethereum comme étant difficiles à prouver.

«C’était (ETHgate) une campagne basée sur un mensonge. Même les fondateurs de XRP ont refusé de reconnaître qu’il s’agissait d’un mensonge. J’adorerais voir Brad, Shwartz et d’autres sortir et dire physiquement que toute cette attaque de notre côté est basée sur un mensonge. » Dit Hoskinson.

PublicitéCoinbase&nbsp &nbsp

Abordant l’essentiel de l’argument de Ripple, Hoskinson a remis en question l’efficacité de sa stratégie contentieuse, en particulier à la lumière de ses accusations contre Ethereum. Il a fait valoir que l’insistance de Ripple pour qu’Ethereum reçoive un traitement préférentiel sape ses arguments contre le contrôle réglementaire.

« Votre stratégie contentieuse, votre combat contre le gouvernement américain, consiste à dire « la seule raison pour laquelle Ethereum n’est pas une valeur mobilière, c’est parce qu’ils ont soudoyé le gouvernement américain ». Hoskinson a fait remarquer, soulignant la contradiction inhérente à la position de Ripple.

Cela dit, même si les allégations de fraude de la Fondation Ethereum sont difficiles à prouver, la théorie a tout de même du mérite. La SEC a été sévèrement critiquée pour sa prétendue incohérence dans le choix des offres initiales de pièces de monnaie à qualifier d' »offres de titres non enregistrées ».

Récemment, l’avocat pro-Ripple, John Deaton, a fustigé le régulateur pour ne pas avoir enquêté sur ETHGate, déclarant que «la vérité ne les guide pas » et « ils ne se soucient pas de la justice et du libre marché dans des conditions équitables. Tout ce qui les intéresse, ce sont leurs poches. »

Notamment, la SEC a eu du mal à présenter des arguments solides contre le XRP, en particulier compte tenu de sa précédente classification du Bitcoin et de l’Ether comme « non-titres ».

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie

last Monday at 11:09 PM

·

50 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)