Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/08/2022

·

195 views


Chainlink prévoit de ne prendre en charge les points de vente qu’après la fusion d’Ethereum

Chainlink a annoncé qu’il ne prendrait en charge aucune fourche Ethereum de preuve de travail après la fusion d’Ethereum avec la preuve de participation. Dans une note à la communauté, le fournisseur d’oracle de contrat intelligent a déclaré qu’il...

Chainlink prévoit de ne prendre en charge les points de vente qu’après la fusion d’Ethereum

Chainlink a annoncé qu’il ne prendrait en charge aucune fourche Ethereum de preuve de travail après la fusion d’Ethereum avec la preuve de participation.

Dans une note à la communauté, le fournisseur d’oracle de contrat intelligent a déclaré qu’il souhaitait s’aligner sur le consensus social de la communauté Ethereum pour changer le mécanisme de consensus d’Ethereum en preuve de participation. Pour garantir un minimum de perturbations, Chainlink procède à un contrôle qualité approfondi.

Ethereum est en train de passer d’un réseau qui s’appuie sur des soi-disant mineurs pour valider les transactions (preuve de travail), un processus énergivore, à un réseau qui s’appuie plutôt sur des soi-disant validateurs qui « jalonnent » Ethereum des jetons pour avoir une chance de valider les transactions (preuve de participation).

Un développeur chinois Hongcai Gu aurait réuni une équipe de 60 développeurs pour supprimer la bombe de difficulté, une partie du code Ethereum conçu pour éloigner les mineurs d’Ethereum du mécanisme de consensus de preuve de travail.

D’autres mineurs peuvent continuer à exploiter ETC sur la blockchain Ethereum Classic, la première version d’Ethereum, pour s’assurer que leur équipement minier ne devienne pas obsolète.

Les analystes ont mis en garde contre les fourches développées pour des objectifs à court terme sans tenir compte de la manière dont le réseau sera pris en charge à long terme.

Le co-fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, a déclaré qu’il ne s’attendait pas à ce que les fourches nuisent au réseau Ethereum.

Chainlink a assuré à la communauté que le protocole et ses services seraient opérationnels pendant et après la fusion d’Ethereum. Il a recommandé aux clients incertains de l’impact de la fusion sur leurs applications décentralisées et leurs contrats intelligents de suspendre leurs opérations pour protéger les utilisateurs. Les contrats intelligents développés et déployés sur des blockchains de preuve de travail peuvent se comporter de manière inattendue. Les développeurs accédant à l’un des oracles de Chainlink dans leurs contrats intelligents doivent tester si le service fonctionne avant et après la fusion.

Le développeur d’Ethereum, Tim Beiko, à la tête du développement logiciel pour fusionner la blockchain Ethereum actuelle avec la chaîne Beacon, une nouvelle couche de consensus de preuve de participation, a déclaré qu’idéalement, les utilisateurs d’Ethereum ne devraient remarquer aucune différence matérielle dans le fonctionnement du réseau.

Chainlink fournit des flux de données aux contrats intelligents sur des blockchains programmables comme Ethereum et Cardano, les informant des conditions réelles. Récemment, la société a suspendu l’oracle des prix LUNA après l’effondrement de l’écosystème TerraUSD/LUNA début mai, provoquant un exploit du protocole Venus résultant d’un écart de prix LUNA. Le protocole Venus est le deuxième plus grand protocole DeFi sur la chaîne intelligente Binance, avec une valeur totale d’environ 750 millions de dollars verrouillée au moment de la publication. Le jeton natif de Chainlink, LINK, a connu une forte vente en mai alors que les baleines et les investisseurs institutionnels se sont débarrassés du jeton, ce qui a fait chuter son prix fin mai de 32 % par rapport au début du mois.

Lors du sommet Cardano 2021, un partenariat avec les oracles de Chainlink a été annoncé pour soutenir l’écosystème en plein essor des applications décentralisées Cardano. L’un des cas d’utilisation critiques des oracles était de fournir des données météorologiques fiables pour l’assurance agricole en Afrique subsaharienne. Les résultats des élections, les statistiques sportives et les taux de crypto-monnaie ont également été mentionnés comme cas d’utilisation potentiels.

Que pensez-vous de ce sujet ? Écrivez-nous et dites-nous!

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses risques et périls.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix ADA : les transactions NFT dans l’écosystème Cardano s’effondrent
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix ADA : les transactions NFT dans l’écosystème Cardano s’effondrent

today at 3:30 AM

·

11 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X