Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/25/2023

·

61 views


Chainlink (LINK) explose de 12 % par jour, Bitcoin (BTC) se calme à 34 000 $ (Market Watch) - La Crypto Monnaie

Le prix du Bitcoin a connu des montagnes russes ces derniers jours, alimenté par l’enthousiasme suscité par une éventuelle approbation au comptant d’un ETF, mais s’est maintenant calmé à un peu plus de 34 000...

Chainlink (LINK) explose de 12 % par jour, Bitcoin (BTC) se calme à 34 000 $ (Market Watch) - La Crypto Monnaie

Chainlink (LINK) explose de 12 % par jour, Bitcoin (BTC) se calme à 34 000 $ (Market Watch)

Le prix du Bitcoin a connu des montagnes russes ces derniers jours, alimenté par l’enthousiasme suscité par une éventuelle approbation au comptant d’un ETF, mais s’est maintenant calmé à un peu plus de 34 000 $.

Les altcoins sont pour la plupart dans le vert, LINK et APT émergeant comme les plus performants d’aujourd’hui.

Beaucoup de choses peuvent se produire sur les marchés de la cryptographie en l’espace de quelques jours seulement. Au cours du week-end, il y a environ quatre jours, la principale crypto-monnaie se battait avec la ligne convoitée de 30 000 $. Il a connu un succès mineur mais n’a pas vraiment pu conquérir ce niveau de manière décisive.

Il l’a fait lundi et a grimpé à plusieurs centaines de dollars au-dessus. Néanmoins, mardi matin, la hausse des prix la plus notable depuis longtemps a été observée, le BTC ayant grimpé de plus de quatre mille dollars en quelques heures pour atteindre son prix le plus élevé en un an et demi, à 35 200 dollars.

Cela s’est produit au milieu de nouvelles spéculations sur l’approbation potentielle de l’application spot Bitcoin ETF de BlackRock et d’un certain téléscripteur qui apparaissait et disparaissait.

Bitcoin s’est finalement calmé après ce rallye massif et a perdu environ 1 000 dollars depuis lors. Néanmoins, il s’échange toujours au-dessus de 34 000 $, après une hausse hebdomadaire de 20 %.

Sa domination sur les altcoins ne cesse de croître et atteint désormais un peu plus de 53 %, tandis que sa capitalisation boursière s’élève toujours à 666 milliards de dollars.

BTCUSD. Source : TradingView

Le rallye de LINK continue

Les pièces alternatives ont suivi la hausse du BTC avec des hausses de prix notables hier. Le paysage pour Chainlink est devenu encore plus favorable au cours des dernières 24 heures. LINK a grimpé de plus de 12 % sur une échelle quotidienne et a atteint un nouveau sommet sur plusieurs mois à plus de 11 $.

Aptos est l’autre gagnant impressionnant parmi les actifs alternatifs à plus grande capitalisation, en hausse de près de 7 % et s’échangeant à 6,5 $.

Ripple, Solana, Cardano, Polkadot, Litecoin, Shiba Inu et Avalanche sont également dans le vert, quoique de manière plus modeste. En revanche, ETH, BNB, DOGE, MATIC et Toncoin ont enregistré des baisses quotidiennes insignifiantes.

La capitalisation boursière totale de la cryptographie est restée forte, à plus de 1 260 milliards de dollars, après avoir gagné 120 milliards de dollars en une journée hier.

Aperçu du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la crypto
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code CRYPTOPOTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos propres risques. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
La star de la NBA Scottie Pippen déclenche le débat - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La star de la NBA Scottie Pippen déclenche le débat - La Crypto Monnaie

today at 6:43 PM

·

13 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)