Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/05/2024

·

55 views


Cette IA cryptographique est-elle une meilleure option ? - La Crypto Monnaie

Le contenu suivant ne constitue pas l’opinion de BeInCrypto et ne doit pas être interprété comme un conseil financierChaque jour, de nouveaux projets innovants sont lancés sur plusieurs blockchains. Bitcoin a...

Cette IA cryptographique est-elle une meilleure option ? - La Crypto Monnaie

Le contenu suivant ne constitue pas l’opinion de BeInCrypto et ne doit pas être interprété comme un conseil financier

Chaque jour, de nouveaux projets innovants sont lancés sur plusieurs blockchains. Bitcoin a ouvert la voie, Ethereum a démontré des contrats intelligents et Cardano prévoit de perfectionner l’architecture Ethereum.

Début 2024, les pièces meme pourraient consolider leur position dans la cryptographie grâce en partie au succès de leurs prédécesseurs en 2023, notamment BONK sur Solana, PepeCoin (PEPE) sur Ethereum et SNEK sur Cardano.

Alors que les meme établissent les meilleurs classements de performances, la communauté a également observé comment l’espace de l’intelligence artificielle (IA) a évolué avec une attention particulière sur InQubêta (QUBE). Lors de la prévente en cours, le projet crypto AI a levé plus de 7,9 millions de dollars, certains commentateurs affirmant que QUBE pourrait même surpasser certaines des meilleures pièces de monnaie, en particulier SNEK, dans les mois à venir.

Cet article examine si cela est possible et si QUBE dominera les forums et les gros titres des crypto-monnaies en 2024.

Qu’est-ce que SNEK et pourquoi domine-t-il Cardano ?

Cardano est connu pour son approche systématique du développement. De Byron à Goguen et maintenant Basho, Cardano activera finalement Voltaire, où il travaillera sur une décentralisation complète avec la certitude que le réseau est correctement optimisé et capable de gérer des milliers de transactions chaque seconde. Tous ces raffinements sont en cours d’achèvement dans la phase de développement actuelle, Basho.

Pour « tester sous contrainte » les capacités de Cardano, SNEK s’est déployé en tant que première pièce mème sur la blockchain. Historiquement, la popularité des pièces meme, comme Shiba Inu (SHIB) sur Ethereum, a tendance à provoquer une congestion du réseau et, par conséquent, des frais plus élevés. Cependant, avec SNEK sur Cardano, les performances ont été optimales, avec des frais stables malgré la popularité croissante de la pièce mème.

SNEK, affirment ses développeurs, est une pièce de monnaie déflationniste sur Cardano. Son objectif est d’être une pièce Web3 populaire représentant le plaisir et l’innovation. Il convient de noter que la pièce mème s’inspire du succès d’autres, notamment Dogecoin et Shiba Inu.

La pièce meme est la plus importante en termes de volume d’échanges sur Cardano, et son succès, espèrent ses développeurs, pourrait intégrer davantage d’utilisateurs à la blockchain de preuve de chaîne.

Début janvier 2024, SNEK avait une capitalisation boursière de plus de 108 millions de dollars. De plus, il est disponible pour la négociation sur plusieurs bourses, notamment MEXC et Gate.io.

Les données sur l’évolution des prix montrent qu’entre octobre et décembre 2023, les prix du SNEK ont augmenté d’environ 25 fois, pour atteindre un sommet fin 2023.

Il est actuellement en baisse de 50 % alors que les investisseurs explorent des alternatives, principalement InQubeta.

InQubeta est-il prêt à se rallier en 2024 ?

Alors que les détenteurs de SNEK semblent réaliser des bénéfices après de forts gains en 2023, l’accent est mis sur InQubeta et son objectif d’atténuer les problèmes de financement des startups de crypto-IA.

Lors de la prévente InQubeta, près de 8 millions de dollars ont été collectés sur les plus de 703 millions de QUBE vendus au cours de l’étape 6. Chaque jeton est disponible pour 0,01925 USDT. Les partisans affirment qu’il se redressera dans les mois à venir une fois lancé sur les échanges cryptographiques.

Le succès de la prévente d’InQubeta pourrait être dû à plusieurs facteurs, notamment la reprise globale sur la scène cryptographique. Les prix du Bitcoin ont été près de 3 fois supérieurs à ceux de 2022, s’échangeant à plus de 40 000 $ lors de l’écriture.

Ce rallye a remonté le moral dans le domaine de la cryptographie, améliorant ainsi le sentiment. À leur tour, de plus en plus de détenteurs de crypto desserrent les cordons de leur bourse, recherchant des opportunités dans des projets émergents mais puissants. Au milieu de cette vague, InQubeta a profité.

InQubeta vise à niveler le terrain, en permettant aux investisseurs ordinaires en cryptographie de participer rapidement à des projets d’IA approuvés tirant parti des contrats intelligents. Toutes les opportunités présentées par ces projets sont fractionnées en jetons non fongibles (NFT) afin que chacun, quelles que soient ses capacités financières, ait la possibilité d’acheter.

Tous les achats via la place de marché NFT interne de la plateforme sont effectués à l’aide de QUBE. Ce jeton ERC-20 sert d’utilitaire et de gouvernance. Comme il est également déflationniste, il est possible que les prix du QUBE augmentent à l’avenir.

Au-delà de la gouvernance, les détenteurs de QUBE peuvent miser et recevoir des récompenses, augmentant ainsi leurs flux de revenus.

Conclusion

Si InQubeta réussit une fois lancé, cela pourrait avoir un impact significatif sur la scène cryptographique de plusieurs manières. En plus de démocratiser l’accès aux projets de cryptographie basés sur l’IA, il existe un potentiel pour les premiers utilisateurs de bénéficier de plus-values, accélérant ainsi l’adoption. Cela ressemblera à la façon dont SNEK vise à encourager les utilisateurs à intégrer les solutions Cardano grâce à son approche ludique et mémétique.

Visitez le site Web de prévente InQubeta

Clause de non-responsabilité

Cet article est un contenu sponsorisé et ne représente pas les points de vue ou opinions de BeInCrypto. Bien que nous adhérions aux directives du Trust Project en matière de rapports impartiaux et transparents, ce contenu est créé par un tiers et est destiné à des fins promotionnelles. Il est conseillé aux lecteurs de vérifier les informations de manière indépendante et de consulter un professionnel avant de prendre des décisions basées sur ce contenu sponsorisé. Veuillez noter que nos conditions générales, notre politique de confidentialité et nos clauses de non-responsabilité ont été mises à jour.

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Des temps difficiles pour Tether et Cardano, alors que la méga prévente de Raffle Coin se réchauffe - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Des temps difficiles pour Tether et Cardano, alors que la méga prévente de Raffle Coin se réchauffe - La Crypto Monnaie

today at 1:54 PM

·

3 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)